Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford Rea, elle va se taper tous tes amis. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pk ? (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une blague, ris un peu. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 3997999705 reagan elle a des sentiments pour walt d'abord :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow du calme, pas de règlement de compte ici les gars :rock:
vous faites vos cochonneries ailleurs

@Reagan Ashby ils ont très bien pu sortir ensemble avant que vous vous mettiez en coloc avec Walter (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 3997999705 genre il y a 2 ou 3 ans ? puis j'peux pas dire non à gigi quoi (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 152426858

@Walter J. Rutherford Sois pas jaloux, on est potes maintenant :rvmp:

@Cole J. Wellington Parle-moi de Cole niveau caractère et tout, histoire de voir vers quel genre de lien on va :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est gay et l'assume totalement. Il a une petite fille de six ans (qu'il a eu suite à une nuit trop arrosée passée avec une fille). Il a été alcoolique de ses dix huit à ses vingt ans, mais a fait des rechutes jusqu'à ses vingt quatre ans. Il est prof de littérature anglaise depuis deux ans. C'est un ancien Lowell. Sinon il est plutôt du genre timide et effacé, il a un côté papa poule avec tout le monde, il a aussi un petit côté intello qui peut énerver parfois xD

Voilà...je crois que c'est tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant qu'entre toi et rea ça reste du passé bro pas de soucis, parce que maintenant walt est possessif avec rea donc faut pas que ce soit compliqué entre vous c'est tout (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé j'peux faire partie de votre bande moi aussi? :loukas:
àmoinsquecesoitréservéauxpoireaux #discriminationdessexes
jeeee veux un lien, parce que cet avatar que t'as c'est un bogosss d'la vie, que ton personnage c'est un bégé d'la vie encore plus hanwii.
mango étant la meilleure amie de lewis, dans tous les cas ils peuvent potentiellement se connaitre à un moment ou un autre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:@Reagan Ashby ils ont très bien pu sortir ensemble avant que vous vous mettiez en coloc avec Walter (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 3997999705 genre il y a 2 ou 3 ans ? puis j'peux pas dire non à gigi quoi (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 152426858
En même temps, Gigi. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 4205929361
Il y a 2/3 ans, c'est bien. face Leur relation pourrait remonter avant que Reagan parte étudier à Princeton ? Je ne sais pas depuis quand Artur est à Cambridge sinon ce sera à son transfert et avant qu'il quitte. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole J. Wellington je t'avoue que.au niveau caractère Artur serait plutôt du genre à l'emmerder, plutôt que de trainer avec lui :rio: mais comme c'est un prof, Artur pourrait peut-être essayer de le soudoyer pour avoir des bonnes notes, en essayant d'être sympa (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 1881463262

@Walter J. Rutherford Nan mais le mec il a un harem, sinon tu en laisse un peu aux autres ou pas ? (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 387742012

@Mango Castadena on voit ça en mp beauté (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 2511619667

@Reagan Ashby il est arrivé à Cambridge à la rentrée 2013, ça pourrait coller ? Tu pense à quel genre de relation ils ont eu ? Les sentiments c'est pas trop sont trucs, ou alors c'était la seule femme qui a faillit le faire changer d'avis mais au dernier moment, il s'est braqué et elle en a eu marre de l'attendre (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 3 1616978029
Sinon, ils se sont quittés en bon terme ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)