Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui pourquoi pas xD Surtout que c'est bien le genre de Cole de tomber dans le panneau comme ça xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère de Zak et le beau frère d'Alex, j'aurais du venir avant mais si tu veut bien de moi je ne suis pas contre une de tes idées de lien, si il y a encore de la place :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard, je suis là cette semaine pour commencer les rp avec tous mes nouveaux liens les amours (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 6 152426858

@Mira J. Hudson ok pour le rp ! Tu peux le commencer ? (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 6 3087562708

@Coline M. H. Duvauchelle génial si ça te plait 🇧🇬 du coup, Artur est revenu début 2016 et leur relation aurait commencé a ce moment la ?

@Cole J. Wellington ça peut être cool a jouer en tout ça :P

@Sally L-A. Mendoza avec plaisir :loukas: as-tu une idée déjà ?? Plutôt négatif ou positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds oui, lequel veux-tu? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov J'ai vu qu'Artur était le meilleur ami de Sage, qui elle-même est la colocataire d'Anastasia. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 6 152426858 Du coup, je me dis qu'il connait forcement Ana part le biais de Sage. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 6 2474380249
Sinon, Anastasia peut être un coup d'un soir, elle non plus ne croit pas en l'amour et a été en couple une seule fois dans sa vie - ça a duré seulement trois mois (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 6 927261665 - du coup, rien de plus mis à part quelque chose de physique je pense. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche on fait un contexte où il vient la voir au bar en fin de soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds elles sont amies toute les deux ? Sachant que Sage a perdu sa virginité avec Artur, ça ne poserai pas de problèmes entre elles ? :P

@Mira J. Hudson oui voilà, il vient voir si elle travaille toujours là-bas, aussi voir si il ne lui ai rien arrivée pendant le SB :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)