Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Né à Saint-Petersburg en Russie - Fils du milliardaire Alexia Mordachov PDG - cadet d'une famille de quatre garçons, unis contre tout - mode de vie aisée qu'il essaie de ne pas montrer - il a fait sa première année en relations internationales (majeur) à Harvard en 2014 - il a du regagner la Russie pour rester auprès de son père mourant - il a reprit ses études à Moscou pendant quelques mois - avant de revenir à Harvard en début d'année 2016 - il souhaite rejoindre les Mathers de nouveau - il aime plaire - parfois maladroit - impulsif - il aime avoir tout, tout de suite - impatient - passionné - il n'a jamais réellement été amoureux - il a perdu sa virginité à 15 ans, il l'a largué le lendemain - aujourd'hui il est devenu plus gentleman - il fait du sport quotidiennement, un truc de famille - pratique le parcours - il se fait tatouer a chaque évènement de sa vie, du plus banal au plus important - pour lui ce n'est pas un obstacle a sa carrière professionnel - il a besoin qu'on le remette en place de temps en temps - il a déjà cassé un nombre incalculable de téléphone a cause d'excès de colère - sa famille est sacré pour lui - il est resté auprès de sa mère après le décès de leur père pour s'assurer quelle allait bien
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) les deux, j'suis pas raciste du pénis
Nombre maximum de place: (combien de fois peux-tu doubler le lien?) je cherche 3-4 bons liens intéressants à jouer pour le moment
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Alors niveau meilleurs potes, je suis pas a plaindre donc plus de places a prendre.. :rio:
Mais j'aimerais des liens un peu plus vieux, ou des liens que je n'ai pas encore, exemples :
(f) exs/ coups d'un soir plusieurs places - Artur était a Harvard de 2013 à 2014, en 2015 il est retourne en Russie, du coup ça peut dater d'il y a plus longtemps. Artur vient de revenir à Harvard. Est ce que les retrouvailles vont bien se passer ? L'amour s'est pas son truc, il a peut-être brisé plusieurs cœurs...
(m/f) bande de pote plusieurs places - des Mathers pour la plupart ça serait mieux :rio: mais je ne suis pas fermé !
(m/f) ennemi(e) 1 place je te déteste, tu me sors par les yeux, tu ne me respecte pas et moi non plus. Mon but? Pourrir ta vie. Me voir revenir ? Je vais gâcher ton année.
J'ai couché avec ta femme, tu veux me tue depuis ce jour...
Et si vous avez d'autres idées j'suis OP les gars
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) comme à Mcdo, viens comme tu es Nigga ! Bisous sur tes fesses
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) les deux, j'suis pas raciste du pénis
Nombre maximum de place: (combien de fois peux-tu doubler le lien?) je cherche 3-4 bons liens intéressants à jouer pour le moment
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Alors niveau meilleurs potes, je suis pas a plaindre donc plus de places a prendre.. :rio:
Mais j'aimerais des liens un peu plus vieux, ou des liens que je n'ai pas encore, exemples :
(f) exs/ coups d'un soir plusieurs places - Artur était a Harvard de 2013 à 2014, en 2015 il est retourne en Russie, du coup ça peut dater d'il y a plus longtemps. Artur vient de revenir à Harvard. Est ce que les retrouvailles vont bien se passer ? L'amour s'est pas son truc, il a peut-être brisé plusieurs cœurs...
(m/f) bande de pote plusieurs places - des Mathers pour la plupart ça serait mieux :rio: mais je ne suis pas fermé !
(m/f) ennemi(e) 1 place je te déteste, tu me sors par les yeux, tu ne me respecte pas et moi non plus. Mon but? Pourrir ta vie. Me voir revenir ? Je vais gâcher ton année.
J'ai couché avec ta femme, tu veux me tue depuis ce jour...
Et si vous avez d'autres idées j'suis OP les gars
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) comme à Mcdo, viens comme tu es Nigga ! Bisous sur tes fesses
(Invité)