Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Né à Saint-Petersburg en Russie - Fils du milliardaire Alexia Mordachov PDG - cadet d'une famille de quatre garçons, unis contre tout - mode de vie aisée qu'il essaie de ne pas montrer - il a fait sa première année en relations internationales (majeur) à Harvard en 2014 - il a du regagner la Russie pour rester auprès de son père mourant - il a reprit ses études à Moscou pendant quelques mois - avant de revenir à Harvard en début d'année 2016 - il souhaite rejoindre les Mathers de nouveau - il aime plaire - parfois maladroit - impulsif - il aime avoir tout, tout de suite - impatient - passionné - il n'a jamais réellement été amoureux - il a perdu sa virginité à 15 ans, il l'a largué le lendemain - aujourd'hui il est devenu plus gentleman - il fait du sport quotidiennement, un truc de famille - pratique le parcours - il se fait tatouer a chaque évènement de sa vie, du plus banal au plus important - pour lui ce n'est pas un obstacle a sa carrière professionnel - il a besoin qu'on le remette en place de temps en temps - il a déjà cassé un nombre incalculable de téléphone a cause d'excès de colère - sa famille est sacré pour lui - il est resté auprès de sa mère après le décès de leur père pour s'assurer quelle allait bien

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) les deux, j'suis pas raciste du pénis (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  387742012
Nombre maximum de place: (combien de fois peux-tu doubler le lien?) je cherche 3-4 bons liens intéressants à jouer pour le moment (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Alors niveau meilleurs potes, je suis pas a plaindre donc plus de places a prendre.. :rio:
Mais j'aimerais des liens un peu plus vieux, ou des liens que je n'ai pas encore, exemples :

(f) exs/ coups d'un soir
plusieurs places - Artur était a Harvard de 2013 à 2014, en 2015 il est retourne en Russie, du coup ça peut dater d'il y a plus longtemps. Artur vient de revenir à Harvard. Est ce que les retrouvailles vont bien se passer ? L'amour s'est pas son truc, il a peut-être brisé plusieurs cœurs... :TT:

(m/f) bande de pote plusieurs places - des Mathers pour la plupart ça serait mieux :rio:  mais je ne suis pas fermé !

(m/f) ennemi(e) 1 place je te déteste, tu me sors par les yeux, tu ne me respecte pas et moi non plus. Mon but? Pourrir ta vie. Me voir revenir ? Je vais gâcher ton année.
J'ai couché avec ta femme, tu veux me tue depuis ce jour...
Et si vous avez d'autres idées j'suis OP les gars (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858 :heaart:

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) comme à Mcdo, viens comme tu es Nigga ! Bisous sur tes fesses (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi face face face

BANDE DE POTES hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey c'est pas toi un jour qui m'a envoyé un mp avant de te volatiliser ? (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  166564858 (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  3406960028

Bon, parfait pour la bande hanwii tu pense qu'ils s'entendraient comment tout les deux ? (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si :ôô: Désolée (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  927261665 Mais j'avais supprimé Lewis à ce moment, et au final, je l'ai repris en compte principal face On sent la fille indécise, mais là c'est le bon :TT: (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858

J'sais pas c'est bizarre face Ils ont une vie de famille de merde mais ils sont super présents et dévoués pour eux. J'suppose qu'ils aiment faire la fête et pas mal de conneries. Après, Lewis c'est quelqu'un qui a sans cesse besoin d'adrénaline pour vivre. Sinon, il s'ennuie. Il est surdoué mais n'exploite pas assez cette chance, en fait, il en a rien à faire. Il est ici pour sa jumelle, Zoey, qui représente tout pour lui (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  1365124802 Il vend de la drogue, il vole pas mal.. Ça dépend des périodes quoi. Il a déjà fait le gigolo mais ça c'est terminé. Il fume de la weed mais n'a jamais rien pris d'autres.. Ça c'est sa fierté quoi. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  1616978029 Il a le sang-chaud, il est impulsif, il pourrait faire n'importe quoi pour ses amis et les gens qui méritent son attention (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ME PROPOSE (et pas juste à cause de G-Eazy dans le titre). (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858 Mais parce que je le trouve cool ce petit Artur donc si tu veux de Rea, elle est là. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway ça va, tu es revenu sur le droit chemin, je te pardonne (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858 bon ça m'a l'air bien bien tout ça, ils pourraient carrément s'entendre ! des potes de compèt', juste de l'amitié pure, ils trainent souvent ensemble, la mather house, partage la drogue et passe des soirées entières à jouer aux jeux vidéos (lol) Artur à toujours un joint au bec, par contre le vol c'est pas son truc (la richesse tavu) - faut qu'on se trouve une belle bande de potes verts alors ! :rvmp: avec des statuts différents - ton Lewis j'le trouve carrément cool (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  73120010

@Reagan Ashby avec plaisir (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858 - gigi c'est la folie hanwii - bref, c'est gentil, je te retourne le compliment ♥️ As-tu une idée en tête ? Ou une envie parmi celles que j'ai déjà proposé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a d'la place pour une Effie ? (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford @Effie O. Keynes
Putain mais ouais j'ai de la place pour tous les deux hanwii
Avez-vous une idée en tête ??

-j'aime Zippo à la folie :heaart:-

Walter, tu veux faire partie de notre bande avec @Lewis Holloway (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858 Du coup, Lewis ça serait le plus gros irresponsable de la bande, le plus fauché etc face :ôô: Mais c'est aussi un mec qui a un humour de merde, donc voilà quoi face

(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)