Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah la meilleure amie dans la bande aussi (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuui fein c'est que si vous voulez hein (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'inquiète pas (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ça va alors (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mango Castadena @Walter J. Rutherford @Lewis Holloway
bon on reste à quatre les bro's (m'en veux pas Mango de le dire comme ça ♥️) pour l'instant, faut qu'on se fasse un petit rp bien sympa :rvmp: any idea ?

@Mira J. Hudson Artur est un gars très compliqué tu sais (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 166564858 Artur peut parfois être un pilier de bar, il aurait essayé de la draguer sans succès pour le moment ... Après ça peut être un lien évolutif (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 152426858 après comment Mira aurait réagit à ça face à Artur ?

@Reagan Ashby je fais de même, je ferais un maj rapidement ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOI face
je vois bien bande de potes et coup d'un soir (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 1f60f(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut dire qu'Arthur a tenté de draguer Mira sans succès quand elle était encore avec son copain (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 166564858 mais depuis la fin du Spring Break elle est célibataire, il aurait pu le savoir, et il reviendrait à la charge :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle sex friend du coup (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 152426858 on peut partir sur une relation assez fusionnelle, ils ne veulent pas se prendre la tête, aiment passer du temps ensemble et parfois coucher parce qu'il sont comme ça, sans complexes etc (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 166564858 Coline c'est carrément le genre de fille qui pourrait le faire chavirer, mignonne avec du caractère, ils viennent du même milieu, ça peut même faire un moment qu'ils se connaissent ? :heaart:

@Mira J. Hudson On part la dessus, Mira serait un proie qu'il n'arrive pas à faire tomber :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se faire un rp si tu veux hanwii bon en ce moment elle bosse plus au bar à cause de sa blessure du tremblement de terre, mais elle peut quand même venir au bar (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meow moi ça me va (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 5 166564858 elle est là depuis la rentrée 2015 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)