Invité
est en ligne
Invité
If I Could Turn Back [...]
« Mais bébé, je ne suis pas un de tes autres petits copains ! Je suis EL PARIS… Ton taureau de l’amour » lâcha-t-il en arquant un sourcil pour mieux rigoler de sa connerie car pour le coup, il en était fier. « Je devrais peut-être me faire tatouer un taureau sur la fesse gauche genre : Olé avec moi, c’est rodéo à toute heure du jour comme de la nuit… A moins que j’opte pour un étalon sauvage. Tu préfères quoi ? Le taureau est quand même mieux burné non ? » continua-t-il sur sa lancée avant de l’embrasser pour mieux se taire. Par moment, il se demandait ce qu’elle faisait avec un crétin comme lui -bon, un crétin au QI plus haut qu’Einstein mais passons sur cela. Il fallait qu’il se reconcentre à nouveau mais c’était un effort bien trop grand pour lui, surtout en songeant que Summer était nue contre lui. Toutefois, il arriva à faire cet exploit poussé par la volonté de lui montrer qu’elle pouvait compter sur lui-même pour les sujets importants. Ces derniers mois, Summer avait surtout été présenté pour lui, veillant à son confort plus qu’au sien. Il était temps de lui prouver qu’elle pouvait se reposer sur lui en toute occasion. « Pourquoi tu ne réalises pas un stage dans une école ? » lui demanda-t-il un peu bêtement. « Tu sais, par moment, il faut savoir se lancer, se faire confiance aussi. Tu m’as dit qu’être enseignante était quelque chose que tu voulais depuis de nombreuses années alors perso, je pense que tu devrais tenter. Qu’est-ce que tu risques ? De perdre une année ? Tu pourrais suivre ce cursus en mineur ? Histoire de te faire une idée ou je ne sais pas… essaie de te renseigner pour trouver quelqu’un qui suit cette filière histoire qu’elle puisse répondre à tes questions. Si tu restes à te poser des questions, tu n’avanceras en rien… Alors fonce, renseigne-toi et après, une fois que tu auras tous les éléments en ta possession, tu pourras trancher. Crois-moi, c’est la seule chose à faire » lui dit-il en caressant sa joue. Summer devait apprendre à se faire confiance et surtout à s’écouter. Bien sûr, ce n’était pas un choix anodin qu’elle s’apprêtait à prendre ou tout du moins à y réfléchir ; Seulement, si elle n’essayait pas un minimum, elle finirait par se demander : et si. Or, il n’y avait rien de plus frustrant que de vivre dans un monde régit par le « Et si ».
AVENGEDINCHAINS
(Invité)