Invité
est en ligne
Invité
If I Could Turn Back [...]
Prendre soin de Summer était devenu plus qu’un devoir, c’était devenu un passe-temps. Paris n’aurait jamais pensé qu’un jour, il puisse vouloir prendre soin d’une femme à ce point-là, lui qui avait toujours fui le moindre signe d’engagement. Qu’est-ce qui était différent avec elle ? La question se posait mais dans le fond, il s’en foutait totalement de la réponse. Summer était Summer et c’est tout ce qui lui importait. Il avait simplement envie d’être heureux auprès de cette femme et surtout qu’elle le soit en retour. Alors, calmer une crise d’angoisse ou lui amener une bonne tisane, c’était bien un moindre mal n’est-ce pas ?! « Je sais oui… Cela t’arrive souvent d’avoir ce genre de crise ? » lui demanda-t-il avec douceur mais inquiétude. Sa petite-amie, il la savait plutôt fragile mais pas à ce point-là. Elle lui avait vraiment fait peur aujourd’hui, lui donnant au passage, une énième raison que de vouloir la protéger. « Je vais venir dès que tu auras fini cette tasse d’accord ? » termina-t-il par rétorquer en balayant son front d’un geste de la main, pour y chasser les petites mèches rebelles de ses cheveux blonds. Ce fut dans le silence que les minutes s’écoulèrent, le Dunster toujours occupé à observer le moindre de ses faits et gestes mais également de savourer cette paix et cette sérénité retrouvées. « Tout ce que tu voudras mon ange » lui dit-il mais dans son regard, on pouvait sentir combien il était heureux qu’elle prenne une décision aussi catégorique au sujet de cette fameuse rencontre. Paris ne pouvait qu’en être heureux, lui qui avait multiplié les insinuations ces dernières semaines. « Cela va mieux ? » reprit-il la parole alors qu’elle terminait de boire la tisane. Le jeune homme récupéra la tasse pour la déposer sur la table de nuit avant de se relever et de se déshabiller entièrement pour mieux se glisser sous la couette et l’étreindre. « Pour ma part, là, maintenant, tout va pour le mieux » plaisanta-t-il.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)