Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIO ▽ Let me take you home tonight - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

INDIO ▽ Let me take you home tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non :loukas: Tu peux me décrire ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola :) je viens quémander un lien ... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :luv2: Tu veux du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 9 2109348208
généreuse. (+) intelligente. (+) passionée. (+) protectrice. (+) jeune maman. (+) patiente. (+) gourmande (+) gentille. (+) hautaine parfois. (+) facilement manipulable.

Tyra est l'une des trois héritier du royaume de Norvège. (+) Son frère et elle ont été comme éjecté de la quête du trône lorsque leur mère et morte, et il a été promis à leur demi-frère. (+) Elle restais toujours auprès de son père malgré tout, au contraire de son frère, et lorsque qu'un scandale à fait surface il y a sept ans sur ses deux relations et sa double-identité, elle s'est enfui de Oslo et a renoncé au pouvoir qui lui venait de sa mère. (+) Elle a eut une fille il y a sept ans avec un des deux hommes avec qui elle sortait lorsqu'elle avait 18 ans à Oslo, elle le cache au monde et l'élève seule avec son grand-frère. (+) Elle étudie les danses et art à Harvard depuis sont arrivé à Cambridge. (+) Elle veut ouvrir une école de danse. (+) la première chose qu'elle a fait quand elle est arrivé à Cambridge, c'est de se tatouer "baby one day we'll be old" sur son poignet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio I. Swinford a écrit:Bien sûr :luv2: Tu veux du positif ou négatif ?

tu fais parti de la mince confrérie des bi', j'en fais aussi parti ... donc possibilité de faire un ex de courte durée ou une relation pendant un p'tit moment voir meme sex friend chose comme ça ? parce que sinon j'ai que des bonnes-femmes mdr après tu as besoin de negatif o positif plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys : Ah ouais pourquoi pas ? hanwii

@Tyra : Ils pourraient être amis proches ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu préfère ex de courte durée, voir limite ex avec qui c'était assez passionnelle étrangement mais très vite, ils sont plus devenus sex friend ... avant que maintenant ils en soient au stade d'etre assez tactile et dans la provocation mutuelle mais sachant pour Indio que c'est fini mais lui, courreur, bah si ils doivent coucher, ils coucheront dans sa tete ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys : La deuxième idée me plait beaucoup hanwii

@Drayden : J'aime ton prénom :loukas: Tu peux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 9 152426858 alors skylar avait l'idée de faire une team tw :loukas: et vu que j'avais besoin d'une team aussi, ça fait qu'elle est formée de skylar, elysia & moi, on n'attend plus que toi, si t'es in hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)