Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIO ▽ Let me take you home tonight - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

INDIO ▽ Let me take you home tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste quoi? moi tout est libre niveau mecs. INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 11 1616978029

j'te file un résumé de son histoire INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 11 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me disais que denys et indo auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de sky qu'ils connaissaient séparément tous les deux. ce sont tous les quatre des fissurés du bulbe mdrr mais entre indo et denys il y a ce lien assez viril, genre ils regardent du sport ensemble, une bière et des ships, ils rotent et se tirent des barres à en faire trembler les murs x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux en droit :dance: un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise : Indio et ton perso se ressemblent beaucoup donc ils pourraient avoir une relation de frère/sœur de coeur ?

@Taylor : Ton prénom hanwii Avec plaisir, tu veux du positif ou négatif ?

@Denys : Ça me va je t'ajouterais à ma prochaine MAJ

@Alicia : Bien sûr hanwii Une idée?

@Elysia : Tu peux me décrire ton perso ? INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 11 2511619667

@Skylar-Jean : Il te manque quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais un quand j'ai posté le message mais j'ai oublié du coup va falloir qu'on vois sa ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème :luv2: tu peux me décrire ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia est née en Mayence (Allemagne) où elle à grandis avec toute sa famille. Rien d'extraordinaire la dedans simplement dans l'année de ses 13 ans sa petite sœur est morte fracassé le crane en tombant sur une pierre. Stupide idée d’Alicia qui avait convaincu sa sœur de grimper dans un arbre, dus coup elle s'en veux beaucoup, mais ça l'a rapproché de son père encore plus qu'avant et passe beaucoup de temps au musée avec lui mais s'est éloigné de sa mère.
Elle à fait 3 ans en pensionnat à paris où elle à appris le français et où elle trouve son premier amour, cependant la distance les à séparé une fois que Alicia soit retourné en Allemagne.
L'été de ses 18 ans elle par faire un track au état Unis et décide de plus quitter le pays et d'aller à Harvard. Elle se découvre un passion pour la fête, et entre dans un refuge pour animaux en tant que bénévole, et passe son temps avec les petits chats. Elle fait des études de journalisme pour réaliser plus tard des documentaire sur histoire des civilisations.
Que dire de plus QUNICY EN FORCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui frère et soeur de coeur ça serait top INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio c'est cool aussi :happy:
Je sais pas j'hésite ^^ D'un côté Indio est peut être trop gentil pour le caractère de Tay' mais d'un autre côté je ne vois pas pourquoi ils ne s'aimeraient pas INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 11 1616978029
Il y a des liens qui te manquent toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio I. Swinford a écrit:@Elysia : Tu peux me décrire ton perso ? INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 11 2511619667

Alors, Ely était une fille timide et coincée, qui a fini par changer après avoir disparu pendant 8 mois (elle était en Angleterre). Maintenant, c'est une fille sociable et enjouée, franche, qui ne connaît aucune limite. Depuis la mort de Solweig, elle est de plus en plus versatile. Il lui arrive de déprimer de plus en plus souvent. Elle fait tout pour essayer de reprendre goût à la vie, mais rien ne semble marcher. Elle s'enfonce de plus en plus dans la drogue, qui est un peu son seul échappatoire, avec l'alcool, les soirées et tout et tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)