Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIO ▽ Let me take you home tonight
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

INDIO ▽ Let me take you home tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indio Isaac Swinford
A 21 ans ♦ est née à Copenhague ♦ a grandit au Danemark ♦ a été adopté lorsqu'il était bébé ♦ son père biologique est le créateur Oscar de la Renta, il vient de l'apprendre ♦ est d'origine péruvienne♦ a une soeur Zoélla ♦ Est le cousin d'Alyx ♦ étudie le droit ♦ est un fou de photographie ♦ Ambre est sa meilleure amie ♦ Hanna essaye de lui trouver une copine ♦ n'a été amoureux qu'une fois ♦ est sortit avec Eugene avant Harvard ♦ a été l'admirateur secret de Bentley ♦ January est sa confidente ♦ il ne sait pas que Zoélla est à Harvard ♦ il devait avoir un bébé avec Emily mais elle est morte lors de pendant l'alerte à la bombe ♦ a un immense coup de blues depuis ♦ essaye de passer à autre chose ♦ Il a sauvé Langley d'une agression ♦ Ruby l'aide à se décoincer

liens recherchés
→ (F) l'emmerdeuse
Je ne lui ai parlé que très peu de fois et pourtant elle n’arrête pas de me coller, au fil du temps passé ensemble j'ai appris à la connaitre et aujourd'hui, c'est ma meilleure amie, mon emmerdeuse.
→ (M) le tyran
Je n'ai sais pas ce que j'ai fait à ce type mais à chaque fois qu'il me voit , il me lance des regards noires et me dit de dégager avant qu'il ai à user de sa force, peut être qu'un jour j'ai prit sa copine en photo ou un truc dans le genre en tout cas, il ne m'aime pas du tout.

à ne pas oublier
Lavender
Nauela
Olivia
Ruby

©Code de night sky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INDIO ▽ Let me take you home tonight  Tumblr_inline_mhipsei01B1qz4rgp

fiche de rps ❥

rps en cours
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi INDIO ▽ Let me take you home tonight  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey jolie demoiselle :loukas: Tu a déjà une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm je dois dire que non désolée, mais on peut trouver quelque chose de chouette ensemble et je vais me faire pardonner promis INDIO ▽ Let me take you home tonight  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN FAIS MOI DES BEBEEEES hanwii.
C'est la personne qui se cache derrière Marlon qui parle. De plus, biologiquement parlant, c'est impossible.
Enfin on peut toujours essayer :hum:.

J'aimerais bien un lien :luv2:. Ambigu ou positif, un truc dans ce goût là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)