Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIO ▽ Let me take you home tonight - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

INDIO ▽ Let me take you home tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lydia : Jamais ! :luv2:

@Eugénie : Oki pas de problème. Tu veux un lien négatif ou positif ?

@Marlon : Bah oui on peux toujours essayer mon chou :loukas: Pour le lien j'ai pas trop d'idée. Est-ce que tu peux me décrire ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marlon : Bah oui on peux toujours essayer mon chou :loukas: Pour le lien j'ai pas trop d'idée. Est-ce que tu peux me décrire ton perso ?

Ma présentation : ~
Ma fiche de liens : ~

Mais en gros, c'est un déconneur qui ne se prend pas la tête, qui aime s'amuser et rire. Mais il est impulsif et lunatique. Il nie toujours ses sentiments. Il n'assume pas sa bisexualité. Il Il est passioné d'art et passe son temps à "croquer" ceux qui l'entourent. Il fait toujours la fête comme s'il n'y avait pas de lendemains. Et la chose la plus importante, il se drogue aux mikados.

Vu que ton personnage aime la photo et que Marlon est mannequin de temps en temps, on pourrait faire un arrangement du genre : Tu prends M. en photo pour son book et toi tu enrichis ton book dans le même temps ? Ça expliquerait la renconte, quant à la relation, tu choisis INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 2 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif avec une gueule pareille je ne peux que t'aimer ! INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eugénie : Oki, tu peux me décrire le caractère de ton perso ?

@Marlon : J'aime ton idée :luv2: Pour le lien comme ils sont tous les deux bi on pourrait dire que c'est ce qui fait qu'il y a toujours de l’ambiguïté entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde aime mes idées INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 2 3619069448. Ouais ! Et vu que Marlon ne s'assume pas, il pourrait en quelque sorte vouloir "résister" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi a un sacré caractère, elle est un à peu imbrée,différente, volage, chiante, fêtarde, garce, confiante, tête en l'air et elle considère qu'elle ne besoin de personne. Elle est très renfermées et il est difficile de s'approcher d'elle, mais au-delà des apparences c'est une nana chouette et sensible. Elle ne fait simplement pas confiance aux gens, car depuis son enfance ils l'ont toujours déçue.
Voilà INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMYYYY :sex1: Il est super dans cheval de guerre. :frenchkiss:

Un lien ? INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé d'avoir mit autant de temps à répondre INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 2 1779901633 Tu veux un lien positif ou négatif ? INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose plus que de l'autre ?
Sinon pourquoi ne pas partir sur du positif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur du positif alors ! :luv2:
J'ai besoin d'une grande soeur de coeur pour me décoincer et m'aider à vraiment profiter de mes année de fac :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)