Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIO ▽ Let me take you home tonight - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

INDIO ▽ Let me take you home tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise : Oki je t'ajouterais à ma prochaine MAJ INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 12 3850463188

@Elysia : Je vois pas trop quel genre de lien ils pourraient avoir vu qu'ils sont comment assez très différents ou justement on pourrai se baser sur ça pour faire un lien positif ou ambiguë ? J'ai aussi un lien avec Skylar INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 12 2511619667

@Taylor : Vu que j'ai pas mal de demandes de filles pour les liens je n'en pas que je cherche en particulier et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai sans doute une idée. Donc, Indio est un mec très timide à ce que je vois, qui se cache toujours derrière son appareil photo. On pourrait peut-être dire qu'au tout début de l'année dernière, alors qu'il se promenait dans le parc avec son appareil, il aurait pu la prendre en photo par mégarde alors qu'elle rabattait ses cheveux en arrière à cause du vent. On pourrait dire qu'en développant la photo, il aurait pu être submergé par une sensation différente, genre, il se serait sentit comblé rien qu'en la regardant. Ensuite, il l'aurait revu sur le campus mais n'a pas osé lui adressé la parole jusqu'à ce que Skylar les présente? On pourrait ensuite dire qu'Ely est devenu une genre de muse pour lui? Et comme, à ce moment-là, ils se ressemblaient caractériellement, ils passeraient beaucoup de temps ensemble, même si ce n'était pas pour parler, mais juste pour sentir la présence de l'autre à ses côtés? Ensuite, Ely est partie en Angleterre du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles. Elle est revenue en janvier mais totalement changée, et chez les mathers. Depuis, Ely essaierait de le décoincer, mais quand elle est avec lui, elle redevient parfois la timide petite fille? Surtout ces derniers temps comme elle est assez instable (enfin, elle va beaucoup mieux maintenant depuis le bal)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 12 1365124802 :heaart:
préviens moi si tu veux un rp, je serai toujours là (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elysia : Ça me plais cette idée hanwii

@Blaise :Oki INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio je t'ai décris mon perso la page juste avant je suppose que t'as pas vue. jette un coup d'oeil et dis moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)