Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIO ▽ Let me take you home tonight - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

INDIO ▽ Let me take you home tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 8 2109348208

Blaine est attentionnée, souriante, têtue, garce, séduisante, généreuse, attentive, susceptible, légèrement sensible, agressive, manipulatrice, intelligente, détestable, joueuse, jalouse... (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso : Avec plaisir hanwii Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?

@Skylar-Jean : Je retourne sur ta fiche INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées... INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 8 1616978029
T'as besoin de quelque chose mon mignon ? INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 8 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te propose deux idées :

Indio est timide avec tout le monde sauf avec elle, ils ont très vite sympathisé et depuis ils font les quatres cent coups ensemble, la preuve ils ont presque fini en garde à vue après une fête un soir. Bref, ils sont proches et foutent tout le temps le bordel ensemble.

Indio était censé avoir un bébé avec une fille dans quelques mois mais, malheureusement elle est morte pendant l'alerte à la bombe et cela a beaucoup affecté le jeune homme. X a vécu un truc similaire ou le comprend et compatit, quand l'un va mal il est sûr qu'il peut compter sur l'autre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh je dirais la première proposition !
Ça serait le petit grain de folie de la belle brune sachant que normalement c'est une personne qui est sérieux et travaille beaucoup. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 8 2032734886 INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
Une envie ? Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, tu as besoin de quelques choses en particuliers ' INDIO ▽ Let me take you home tonight  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)