Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartie de cache-cache. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partie de cache-cache.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
Bonaventure n’ajouta rien sur cette histoire de pouvoir, sentant bien que c’était un sujet sensible pour son amie. A la place, il se concentra sur le jeu et mine de rien, elle reprenait l’avantage puisqu’il du lui remettre son as. « Raaah ! Je sens que je vais me faire battre ! Décidément, je n’ai pas de chance avec les femmes qui débutent les jeux » fit-il mine de bouder tandis qu’il lui faisait signe que c’était toujours à elle de jouer. « Désolé, je ne voulais pas aborder un sujet qui te fait souffrir ma belle… J’espère juste que tu retrouveras le bonheur car tu es bien plus jolie quand tu souris et je suis certain que je ne suis pas le seul à penser cela » lui dit-il en fin de compte en lui glissant un petit clin d’œil complice.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonna me disais qu'il allait encore se faire battre
"Oh oui; je vais te mettre la raclé" Disais je en faisaint un rire maquiavelique. J'aime bien l'embêté. Je sais a peine ou j'en suis.
"Tu aurais pas un dix?" Bah oui j'en cherche aussi un faut dire. Je posais la perd que je venais de faire sur l'endroitt. Il s'exusais d'avoir parlé de Eden. Il me disais qu'il esperais me voir sourire a nouveau et me voir heureuse...
"Je ... Je serais avec personne d'autre que lui." Je l'aime lui c'est toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Hey vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué » râla le métisse qui s’avérait être un mauvais perdant. En même temps, il était bien trop compétitif pour se laisser avoir par la blondinette. « Non, tu peux piocher ! Tu croyais quand même pas que j’allais te donner toutes mes cartes » lui dit-il. Il ne restait plus qu’une carte chacun et donc, celui qui poserait la prochaine paire serait le grand gagnant de la partie. « C’est dommage de te priver toute une vie d’amour. Je sais de quoi je parle, après ma dernière relation, je ne pensais plus jamais éprouver un amour aussi fort. J’ai tenu trois ans et je crois que si je n’avais pas croisé la route d’Andrea, je serais encore en train de penser à mon ex-fiancée » lui dit-il en soupirant. Ce temps-là était révolu fort heureusement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Je rigolais. J'ai envie de pensé a autre chose.
"Rooh, bon bah a toi" JE venais de piocher parce que monsieur n'avait pas la carte qu'il fallait. Il me relancais sur l'amour
"Bonna... Je peux pas le detesté, je peux pas passé une seconde sans pensé a lui. Chaque instant, je sais que c'est le seul, que je l'aime, mais c'est plus possible, je lui est fais bien trop de mal, je veux le voir heureux, et si pour ça faut qu'il soit dans les bras d'une autre c'est très bien" Même s'il ma soutenue le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Je sais que tu ne veux pas en parler mais pour moi, tu fais une bêtise monumentale avec Eden » lui dit-il en posant ses cartes. Bonaventure n’avait plus envie de jouer, au contraire, il voulait mettre un peu de bon sens dans la tête de son amie. « Il t’aime, tu l’aimes… Alors pour quelqu’un qui prétend ne plus vouloir le faire souffrir, je trouve au contraire que tu t’y prends parfaitement pour continuer. Je ne cherche pas à me mêler de votre histoire mais tu fais fausse route. Eden a besoin de toi pour être heureux car il n’y a rien de plus douloureux qu’un amour qui vous rejette pour des raisons qu’elle pense légitime. Mets-toi à sa place deux secondes : Tu l’aimes et il te rejette sous prétexte qu’il ne veut pas te faire souffrir. Tu accepterais ? Tu te dirais : bien je vais oublier mes sentiments et aller voir ailleurs sans souffrir ? Tu ne trouverais pas cela injuste ? Tu n’aurais pas envie de lui dire que tu es assez grande pour savoir ce qui est bon ou non pour toi ? Que justement, tu as besoin de son amour pour arrêter de souffrir car c’est son absence qui te fait le plus mal ? » lui demanda-t-il avec douceur car il ne voulait pas la brusquer mais lui faire comprendre que peut-être, elle prenait les choses à l’envers.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avait dit que je voulais pas en parlé. Je l'ai mi en danger. Je ne supportais pas qu'il me parle comme ça. Je posais les carte sur le lit. J'avais l'intention de partir. Il avait raison mais je ne veux pas lui faire du mal.
"Non! Non! J'ai dit que je voulais en parlé!" Je pensais trouvé de la compagnie et qu'il me changer les idées
"Je suis venue la pour pensé a autre chose" JE commençais a pas être bien. Je me dirigeais vers la porte avec la ferme intention de partir.
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)