Invité
est en ligne
Invité
Partie de cache-cache.
Bonaventure revenait de la piscine après avoir passé un agréable moment en compagnie d’une amie, Olyvia. Il avait un léger sourire aux lèvres en se souvenant de leur séance photo où il n’avait pas longtemps hésité à la proposition de son amie, de jouer les modèles. Dans un sens, il avait eu l’impression de s’accepter encore davantage malgré son handicap. Plus le temps passait et plus il apprenait à l’accepter et surtout à l’oublier. Andrea n’y était pas étrangère dans la mesure qu’être aimé vous donnait une sensation de pleine puissance et surtout d’assurance. Il en était là de ses pensées quand une jeune femme entra en collision avec lui. Le métisse n’eut que le réflexe de la rattraper par les bras et la plaquer contre son torse pour lui éviter une mauvaise chute. « Est-ce…. Abby ? Tu vas bien ? Je sais que je dois te manquer mais tout de même, foncer dans mes bras, un peu de tenue » la taquina-t-il bien volontiers puisque la demoiselle était non seulement une Quincy mais également une très bonne amie à lui. « J’espère que je ne t’ai pas fait mal ? » s’inquiéta-t-il tout de même avec sa naturelle gentillesse.@Abby E.D'orange
AVENGEDINCHAINS
(Invité)