Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartie de cache-cache.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partie de cache-cache.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
Bonaventure revenait de la piscine après avoir passé un agréable moment en compagnie d’une amie, Olyvia. Il avait un léger sourire aux lèvres en se souvenant de leur séance photo où il n’avait pas longtemps hésité à la proposition de son amie, de jouer les modèles. Dans un sens, il avait eu l’impression de s’accepter encore davantage malgré son handicap. Plus le temps passait et plus il apprenait à l’accepter et surtout à l’oublier. Andrea n’y était pas étrangère dans la mesure qu’être aimé vous donnait une sensation de pleine puissance et surtout d’assurance. Il en était là de ses pensées quand une jeune femme entra en collision avec lui. Le métisse n’eut que le réflexe de la rattraper par les bras et la plaquer contre son torse pour lui éviter une mauvaise chute. « Est-ce…. Abby ? Tu vas bien ? Je sais que je dois te manquer mais tout de même, foncer dans mes bras, un peu de tenue » la taquina-t-il bien volontiers puisque la demoiselle était non seulement une Quincy mais également une très bonne amie à lui.   « J’espère que je ne t’ai pas fait mal ? » s’inquiéta-t-il tout de même avec sa naturelle gentillesse.

@Abby E.D'orange
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me cachais de Eden, je ne voulais pas le voir. J'en peu plus, je ne veux pas le voir. J'ai trop peur de craqué. Je ne veux pas lui faire de mal j'ai besoin de temps. Je ne tiendrais pas une seconde fois sans lui sauté dessus. C'est en le fuyant que je me retrouvais face a Bonna et que j'étais entrain de tombé quand il me ratrappe. Pile poil
"OH, Bonaa" Il me disais que je devais être contente de le retrouvé en effet. Je lui saute dans les bras au final pour me serré dans ses bras
"Mais oui ça fait trop longtemps!Mais non moi j'exprime mon amour!" Il me demandais si je lui avait fait mal.
"Non non, mais je t'ai pas fait mal non plus?" Declic si Bonna est dans les couloir sa chambre doit pas être loin.
"Dit dit! Ta chambre est par la? Faut que je me cache de quelqu'un et il doit pas être loin derrière moi je crois bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
Réceptionnant Abby dans ses bras, il la serra contre lui avec bonheur. Son amie lui avait manqué mine de rien. « Non, du tout ! » la rassura-t-il très vite quant au fait qu’elle ne lui avait pas fait mal. C’est fou n’empêche comme le temps passait vite ! Oh bien sûr, il était étonné de ne pas la retrouver enceinte comme la dernière fois qu’il l’avait vu mais il n’osait pas vraiment lui poser de questions -comme quoi, sa curiosité maladive commençait à se calmer. « Euh oui, elle est au fond du couloir… viens suis-moi » lui dit-il en l’invitant à le suivre. En moins d’une minute, ils étaient dans la chambre du métisse et ce dernier se tourna donc vers Abby. « Je peux savoir qui tu fuis comme ça ? » lui demanda-t-il avec un soupçon d’amusement. Etait-elle en train de jouer à cache-cache avec un ami ? Ou était-ce plus sérieux ? Bonne question.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentré dans mon ami Bonna. J'étais entrain de fuire Eden. On c'était vue une fois déjà mais je ne suis pas près a le revoir, pas près de lui dire que je veux me remettre avec lui... J'ai pas envie de répondre a tout ça. Je demande a mon ami ou est sa chambre. Il m'enmène jusque la
"Ouf, merci..." Il fini par me demandé qui je voulais évité.
"J'évite mon ex..." Le seul homme de ma vie, le seul homme que j'ai aimé, surtout que je l'aime toujours, que je peu pas ne pas l'aimer... C'est si dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
Abby évitait son ex. Une situation qui l’intrigua et l’étonna mais dans un sens, cela pouvait expliquer pourquoi elle n’était plus enceinte. Franchement, il avait raté pas mal d’épisodes dans la vie de son amie. « Assis toi voyons, je pense qu’il vaut mieux que tu restes un petit moment ici » lui dit-il avant d’ouvrir le mini frigo pour sortir deux bouteilles d’eau. « Tu veux boire ? » lui demanda-t-il. Il n’avait aucun alcool à lui proposer car Andrea et lui, n’avaient pas pris la peine de remplir le frigo avec ce genre de boissons. « C’est Eden que tu fuis ? » lui demanda-t-il en douceur comme pour ne pas la brusquer.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre Bonna dans sa chambre pour fuire Eden. Il me proposais de m'assoir, se que je faisais toute suite.
"Ta du coca?" Bah je bois plus je compense au sucre, je suis déjà pas assez active voyons. Il me demande si c'est Eden que je fuis.
"Oui..." Je sais que la dernière fois que j'ai vu Bonna j'étais enceinte. Je n'ai plus les trace de mes mois de grossesse ils faut dire. Je sais qu'il allait me posé des questions, mais j'avais pas une folle envie d'y répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
Abby lui demanda du coca et il hocha la tête, rangeant une des bouteilles d’eau pour lui en tendre une au coca. « Tiens ma belle » lui dit-il avant de déboucher sa propre bouteille et de boire quelques gorgées d’eau. Mine de rien, boire lui faisait un bien fou après avoir passé une bonne partie de son temps au soleil. La curiosité aidant, il osa lui poser la question par rapport à Eden, chose qu’elle confirma. « Ecoute, je ne te forcerai pas à parler de qui c’est passé car j’ai une petite idée sur la question même s’il me manque beaucoup d’informations… Dis moi juste comment tu vas ? C’est tout ce que j’ai besoin de savoir… le reste, sache juste que si tu ressens le besoin de parler, tu pourras toujours trouver une bonne écoute avec moi » lui dit-il avec un léger sourire en s’asseyant à ses côtés.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonna est vraiment un ami en or et je le sais. Il me tendais mon coca
"Merci" Quand je lui annonçais que je fuyais Eden, il me disais qu'il pensais savoir pourquoi mais qu'il ne voulais pas du tout en rajouté, que il me forcerai pas a parlé
"Oh non vu comment c'est compliqué je te rassure tu ne sais rien du tout! A part que je susi plus enceinte, tu vois bien qu'on est plus ensemble... Mais c'est tout." Je voulais pas le vexer ou quoi que ce soit.
"Je sais Bonna, t'es un ami en or."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Je n’ai pas dit que je connaissais toute l’histoire mais je ne peux pas m’empêcher d’émettre des hypothèses. Tu le fuis pour une raison précise et quelque chose me pousse à croire que c’est au sujet de ta grossesse ou plutôt l’absence de grossesse » répliqua-t-il penchant la tête sur le côté avant de reprendre quelques gorgées d’eau. Il ne voulait pas la pousser à la confession car comme il lui avait dit, il serait toujours là si elle en avait besoin. « Je te retourne le compliment… Allez, essayons de trouver un sujet qui te redonne un peu le sourire car tu es bien plus belle quand tu souris » lui dit-il avec un petit clin d’œil. « Je sais ! Tu as assisté à la beer pong ? » lui demanda-t-il.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il ne savait pas tout. bien sur il citais ma grossesse. La mon sourir ou une ombre de sourire disparaisait. Je ne peux pas parlé de sa.. j"en parle a personne.Je prenais un gorger de coca qui passait difficilement. Il me disais que j'était bien plus belle quand je souris. je deglutissais difficilement.
Un peu tard pour sa... Il finissait par me demander si j'avaisfait le beer pong.
Finalement non... J'avais plus rien a dire il m'avait pas parlé des bonnes choses. J'avais le cafard cette fois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)