Invité
est en ligne
Invité
Partie de cache-cache.
« Il faut croire que tant que nos parents ne se mêlent pas, leurs enfants ont le droit de se fréquenter et puis… ils ont beau avoir des dossiers sur mes fréquentations, ils n’ont encore jamais osé m’interdire quelque chose car ils savent très bien que je n’en ferais qu’à ma tête » haussa-t-il les épaules avec un grand sourire qui se voulait innocent. Bonaventure n’était pas qu’un gentil garçon, il avait lui aussi un sacré caractère qu’il ne valait mieux pas taquiner. « J’avoue que cela doit être pesant d’être conforme à une étiquette. Pour ma part, il m’arrive de me demander ce que je serais devenu sans les Weasley et je me dis que je n’aurais peut-être pas réussi à intégrer Harvard du coup… je me console en me disant que c’est un mal pour un bien » lui répondit-il avant qu’ils ne parlent d’Andrea. « J’essaie mais on s’est promis de prendre notre temps. Je crains un peu de la brusquer si jamais je m’en plaignais. Je respecte son passé amoureux mais j’ai envie d’être certain de compter pour elle également »AVENGEDINCHAINS
(Invité)