Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartie de cache-cache. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partie de cache-cache.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Il faut croire que tant que nos parents ne se mêlent pas, leurs enfants ont le droit de se fréquenter et puis… ils ont beau avoir des dossiers sur mes fréquentations, ils n’ont encore jamais osé m’interdire quelque chose car ils savent très bien que je n’en ferais qu’à ma tête » haussa-t-il les épaules avec un grand sourire qui se voulait innocent. Bonaventure n’était pas qu’un gentil garçon, il avait lui aussi un sacré caractère qu’il ne valait mieux pas taquiner. « J’avoue que cela doit être pesant d’être conforme à une étiquette. Pour ma part, il m’arrive de me demander ce que je serais devenu sans les Weasley et je me dis que je n’aurais peut-être pas réussi à intégrer Harvard du coup… je me console en me disant que c’est un mal pour un bien » lui répondit-il avant qu’ils ne parlent d’Andrea. « J’essaie mais on s’est promis de prendre notre temps. Je crains un peu de la brusquer si jamais je m’en plaignais. Je respecte son passé amoureux mais j’ai envie d’être certain de compter pour elle également »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que ses parents ne s'enmèle pas
"Ah ba ça va alors, Nos? Tu sais les miens je leur parle plus depuis plus 'un an alors ils peuvent toujours se gratté pour m'interdire quoi que ce soit" Bah les miens je ne leur est pas parlé depuis plus d'un an faut dire! Je ne veux plus leur parlé et en réalité ils se sont tellement occupé de moi que il me manque pas, ou vraiment très peu, c'est plus a gouvernante qui me manque, a mes yeux je crois bien qu'ils pourraient être mort ça serais pareil... De toute façon ils soutiennent publiquement mon oncle qui veut ma mort alors a quoi bon.
"L'ettiquette je la .... j'ai fuie la Eliot ou j'étais e première année! Mouais... Je sais que c'est ompliqué mais je préferais être quelqu'un de tout a fait normal je crois." On continuait de parlé de son amoureuse
"Si sa te bouffe comme ça il faut que tu lui en parle!" Il peu pas resté comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Tu as des problèmes avec tes parents ? » lui demanda-t-il pour en découvrir un peu plus sur Abby. Après tout, il se rendait compte qu’ils ne se connaissaient pas tant que cela. Ils étaient amis, partageaient des passions communes et appartenaient à la même confrérie mais en dehors de cela… Bonaventure ignorait qui était Abby. « Je veux bien te comprendre là-dessus. Mon père voulait que je rejoigne également la Eliot House. Tous les hommes de ma famille sont passés dans cette confrérie mais je voulais découvrir un autre monde, voir d’autres personnes que ceux que j’ai fréquenté tout le long de ma vie. Mon meilleur était un Lowell et je voulais le rejoindre mais finalement, la Quincy a remporté mon adhésion » lui dit-il avec un grand sourire avant d’hocher la tête. « Tu as raison..il faudrait que je lui en parle »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finissait par me demandé si j'avais un problème avec mes parents
"C'est dans le même panier que mon oncle! Serieux c'est vraiment trop compliqué et j'ai vraiment trop le nez la dedans en ce moment " J'ai vraiment besoin de me changé les idées et pas de remué le couteau dans la plaie. Il me disait qu'il avait failli terminé Eliot
"Mais je les supporte pas la Quincy c'est ma maison!" Il me disait que j'avais raison qu'il devrai lui parlé
"Oui!! Il faut que tu lui parle tu peu pas faire comme si de rien n'était"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
Bonaventure n’osa pas insister sur ses problèmes familiaux. Lui aussi avait son lot entre cette demi-sœur sorti de nulle part et ses relations plus ou moins tendues avec son paternel à cause de cette dernière. Le jeune homme savait qu’il devrait se confier à son père, lui avouer l’existence d’Isabel mais il n’y arrivait pas. « Ouais, y a rien de mieux que la Quincy, je suis bien d’accord avec toi ! Cela te dit de te faire un jeu de cartes ? A moins que tu veuilles te mater un film ? Je suis certain qu’il doit y avoir un service de vidéos à la demande » lui proposa-t-il afin de lui changer les idées. Il ne voulait pas qu’Abby continue de ressasser ses problèmes.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était d'accord avec moi sur le faite que la Quincy sois les meilleurs. Il continuait en me demandant si je veux jouer au carte ou quelque chose comme ça
"On joue au carte?? En faite je connais pas beaucoup de jeux... Tu m'apprend un qu tu connais???" Bah j'ai besoin de me changé les idée, je n'ai jamais appris a jouer au cartes, c'est bizarre je devrai pas être normal en réalité. Autrement en même temps c'était sois sa sois la vidéo, j'en est marre de regardé la télé tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Va pour les cartes ! Comme nous ne sommes que deux, je te propose un jeu qui s’appelle la pêche. C’est un de mes amis qui me l’a appris » lui dit-il avec un grand sourire, ravi de pouvoir se changer les idées également avec son amie. Bonaventure lui expliqua rapidement les règles du jeu notamment le fait qu’il fallait réussir à former une ou plusieurs paires de cartes de même valeur. « Cela va, tu as compris les règles ? » lui demanda-t-il en commençant à battre les cartes après avoir été cherché son jeu dans son sac de voyage. Les deux amis s’installèrent sur le lit.

Les règles du jeu si tu veux lire

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me propose de jouer la Pêche que forcément je ne connais pas. Il m'explique les règles mais j'ai pas vraiment tout compris
"Attends, je peux te demandé plusieurs cartes? Ou une seul? Et t'es oubligé de me la donné? Ou ta le droit de la gardé pour toi?" Je venais m'installé sur le lit a coté de lui. J'attendais ses explications. Je le regardais battre les carte. Je n'ai pas trop fait se genre de chose, je sais même pas battre les cartes. C'est dingue tout le monde sais jouer et moi en fin de compte pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
La partie de cartes allait très certainement leur permettre de se changer les idées mais également de passer un bon moment en compagnie l’un de l’autre. Il n’y avait rien de mieux que de s’amuser auprès de ses amis pour retrouver le sourire. « Tu ne peux me demander qu’une seule carte. Par exemple, tu as besoin d’un valet pour former ta paire. Tu me demandes donc si j’en ai un. Si je l’ai, je dois te la donner et tu pourras ainsi poser ta paire sur le lit. Si ce n’est pas le cas, tu devras piocher une carte dans le lac. Tu as mieux compris les règles ? » lui demanda-t-il tout en distribuant les cinq cartes à chacun. « Honneur aux dames » lui dit-il pour qu’elle commence la partie.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me réexpliquais bien les régles.
"J'ai compris d'accord" Bien sur il voulais que je commence. Je commencais a posé une paire dans le fameux sceau.
"Alors tu as une dame? c'est comme ça que je demande?" Bah oui je suis perdu, j'ai jamais trop jouer au carte. J'essaye de resté concentré pour arrivé a quelque chose. JE veux pas être un boulet sur sa aussi, je le suis sur tellement de chose en ce moment qu'il ne manquerais plus que je le sois sur une simple partie de carte sur un jeu qui pareit simple
"Mais attend les symbole et les couleurs c'est pas important?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)