Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartie de cache-cache. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partie de cache-cache.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Qui sait, le sourire reviendra peut-être un jour » haussa-t-il les épaules. Bonaventure avait pris un ton léger mais il espérait secrètement que la vie d’Abby s’arrangerait car il n’aimait pas la savoir aussi triste. Son changement de sujet tomba malheureusement très vite à l’eau et il se retrouva un peu comme un idiot, ne sachant quoi dire. Seulement, le métisse était tout de même un grand bavard alors, il enchaina. « Moi non plus, avec ma religion, je ne peux pas boire d’alcool et voir quelqu’un boire à ma place ne me plaisait pas trop. Dans ce genre de jeu, on se sent rapidement mis à l’écart si on ne consomme pas car on n’est pas vraiment dans le flex » dit-il en tournant la bouteille d’eau entre ses mains. [color=#FE9A2E] « J’ai une petite-amie » lâcha-t-il soudainement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que le sourire reviendrais un jour. Je buvais mon coca un peu plus. J'étais mal a l'aise. Il me parlait du Beer pong. Il ne vboit pas a cause de sa religion
"C'est bien l'alcool, mais je bois plus, parce que c'est trop risqué avec l'autre con qui veut encore ma mort, je m'abstien, d'ailleurs y a deux de mes garde a la porte si ta quelqu'un qui doit venir previen le histoire qu'il fasse pas une attaque un!" Bon après j'ai beaucoup de monde autour de l'hotel a surveillé si une autre personne que des étudiant entre. J'arrêtais ma réfléxion quand Bonna sortait qu'il avait une petite ami
"Oh oui c'est qui????"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« L’autre con qui souhaite ta mort ? » répétait-il, interloqué. Bonaventure avait l’impression de nager en pleine quatrième dimension tant il éprouvait des difficultés à reconnaitre son amie. Abby avait énormement changé et bien que cela lui déplaisait, il n’était pas là pour la juger. Le métisse ignorait par quoi la jeune femme passait actuellement alors peut-être était-il normal dans le fond, qu’elle s’endurcisse. « Euh d’accord… Je t’avoue que je suis un peu paumé par tout cela. Je veux dire, cela faisait un moment que l’on ne s’était pas croisé » répondit-il en se grattant le sommet de la tête, pensif. Au moins, parler de sa petite-amie lui rendrait le sourire. « Elle s’appelle Andrea, c’est une Dunster. Enfin bientôt ex Dunster car elle souhaite quitter sa confrérie. J’en suis raide amoureux » dit-il avec un grand sourire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avait peut être un peut trop dit sur le coup je me mordais la lèvre; je parle toujours trop
"Non mais laisse tombé, c'est trop long et copliqué... Juste que j'ai des gardes devant ta porte, en gros quand tu vois des mec grand baraqué style armoir a glace armé bah c'est que je suis dans le coin." Il me disais un peu perdu par tout ça...
"Oui je sais... Mais j'étais pas proche de mes amis ces dernier temps tu sais..." Oui j'étais plutôt proche de ma seul ami alcool... Il me disait qu'il était raid amoureux d'elle
" C'est super bien ça! Tout le bonheur!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Hum d’accord… mais si je viens te voir, je vais pas me retrouver avec une clé de bras, contre un mur, fouillé des pieds à la tête ? Non rassure moi… » lui demanda-t-il avec une petite pointe d’humour dans la voix. Abby persistait dans son rôle de femme mystérieuse et il préféra la laisser faire. Si elle voulait lui parler, elle savait très bien le trouver. « Ne t’inquiète pas, je ne cherche pas à te tirer les vers du nez. Je m’inquiète juste pour toi » lui dit-il tout de même avant de lui parler de son présent amoureux. « Merci. J’espère juste que cela va fonctionner car je tiens à elle mais c’est un peu compliqué de temps en temps. Je crois qu’il me faudrait un traducteur pour comprendre les femmes » plaisanta-t-il.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fit sourire quand il me demandais s'il aurait le droit a une fouille au corps.
"Non t'inquiètes pas t'es dans la liste, ils ont les photos de ceux qui peuvent laissé passé! " Bah oui Bonna compte vraiment pour moi alors forcément il est dans la liste des VIP .
Il me disais qu'il ne voulait pas me sortir les vers du nez, c'est quelque chose que j'apreciais grandement. J'aime pas être harcelé. Il continuait en parlant de sa copine, qu'il tiens a elle et qu'il me dit qu'il a besoin d'un traducteur des fois.
"Et moi d'un traducteur pour comprendre les hommes!" Bah ouais je comprenais pas comment Eden pouvais toujours m'aimé alors que je lui faisait beaucoup trop de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Tu viens de me rassurer » fit-il semblant de pousser un gros soupir de soulagement. Néanmoins, c’était assez dérangeant pour lui de savoir qu’il avait sa photo dans un quelconque dossier. Ce n’était pas vraiment un problème en soit mais Bonaventure n’aimait pas trop perdre le contrôle d’une situation. Or, là, il devait tout simplement l’accepter sans quoi, il devrait dire adieu à son amie -et ça, il n’en était pas question. « Ah ça… au final, je crains que ni l’un ni l’autre n’existe mais qu’il faut faire avec et essayer tout de même de trouver un terrain d’entente. Pour tout te dire, j’ai la trouille de tout gâcher avec Andrea. Je veux dire que je ne suis pas du genre jaloux mais je crois que je le deviens… De son ex-petit-ami » avoua-t-il d’un coup avant de se passer une main sur le visage. « Oubli, tu as d’autres chats à fouetter que mes problèmes de couple »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se disait rassuré mais je voyais bien a sa tête que l'idée qu'il y est un dossier ne lui convenait pas vraiment
"Oui y un dossier sur toi Bonna mais seulment mon chef de la garde la et personne d'autre y a accès mais oui ils ont fait leur travail..." Il me disais qu'il devenais jaloux
"Bah c'est normal si tu l'aimes, c'est qui son ex?" Je le connais peut être qui sais? Il me disais qu'il voulait pas m'embeté avec ça
"Arrête tu m'embetera jamais!" Bah oui en plus c'st bonna quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
Abby avait remarqué la légère tension chez Bonaventure et ce dernier grimaça. « Je sais bien. Tu sais, je suis habitué à ce genre de procédés. Mon père ou plutôt ses conseillers font la même chose avec chacune de mes fréquentations pour être certain que rien ne pourrait nuire à la réputation du Sénateur Weasley. C’est juste que par moment, j’aimerai juste que les choses soient normales autour de moi » lui expliqua-t-il son ressenti. Abby n’y était pour rien et il ne la blâmait absolument pas. « Cela te fatigue pas toi, ce genre de choses ? » lui demanda-t-il avant que la conversation ne s’oriente vers Andrea. « Je le connais pas mais elle a l’air toujours à surveiller ce qui se passe… Je sais pas si c’est parce qu’elle n’arrive pas à tirer un trait ou si c’est parce qu’elle est encore en colère contre lui » lui dit-il en haussant les épaules, rassuré de ne pas l’embêter.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que les conseillé de son père faisait pareil. Je riait jaune a se moment la
"Et il te laisse me fréquenté???? Heu je crois qu'ils ont rien compris au film eux, il laisse un sénateur "mélé" a une histoire de royauté Hollandaise et Norvegienne dans ses affaires? " Il finissais par me demandé s'il tout sa me pesais pas
"Si beaucoup trop mais l'importance de mon rang me l'oblige et je ne connais que sa depuis que je suis ici" Il me parlais de sa petite amie
"Bah a toi de lui faire comprendre qu'elle est avec toi maintenant? Parle en avec elle non?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)