Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartie de cache-cache. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partie de cache-cache.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Voilà, c’est comme ça que tu dois faire… Et la chance du débutant est avec toi car j’ai bien une dame » lui dit-il en lui tendant l’une de ses cinq cartes pour qu’elle puisse poser sa première paire. « Si tu as d’autres paires, tu peux les poster en attendant, c’est à nouveau ton tour » lui expliqua-t-il en insinuant qu’elle devait lui poser une nouvelle question. « Non, cela n’a aucune importance puisque tu n’as qu’un seul deux de piques dans le jeu de cartes. Du coup, c’est juste la valeur qui compte par exemple : as avec as, trois avec trois et ainsi de suite » lui indiqua-t-il avec un léger sourire. Dans le fond, il était ravi de lui faire découvrir un nouveau jeu.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de resté serieuse et concentré. J'apprend un nouveau jeu après tout. Quand il me dit que j'ai la chance du débutant avec moi
"Mais non je suis douer de nature voyons" bien sur il me faut même pas quelques secondes pour explosé de rire. Je prenais sa carte pour posé ma paire dans le fameux sceau.
"Attend je peu les posé pendant que tu joue? Aller dit moi ce que u veux ." Je crois avoir cerné les règles totalement. Après tout je suis a Harvard j'ai un QI plutôt élévé alors c'est pas bien sorcier au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« J’y crois pas ! Fais gaffe à tes chevilles princesse, je crois qu’elles ne vont plus pouvoir te porter » rigola-t-il en chœur avec elle avant de secouer la tête. Finalement, l’ambiance dans la chambre avait changé du tout au tout, devenant bien plus légère qu’au départ. « Oui tu peux poser mais c’est toujours à toi de jouer jusqu’à ce que tu doives piocher une carte. Si tu ne peux plus faire de paire alors ce sera à mon tour de jouer » lui dit-il en secouant la tête à nouveau, un grand sourire aux lèvres. « Tu vas voir, tu vas réussir à dompter les règles et tu pourras épater tous les Quincy » la taquina-t-il gentiment.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur se moquais de moi en plus.
"T'inquiète pas j'ai des talons extra extensible et des gars derrière ta porte pour me porté au cas ou" Bah ils l'ont déjà fait quand je sortait completement ivre morte des bar. Ah bah au final j'avais pas compris il me disais que c'était toujours a moi, tant que je pioche pas
"aaaaaaaaaaaaaaah oups" disais je avec un sourire idiot.
"Tu as euuuuhhh, un 8 ?" J'espère qu'il a, j'aime gagné, une competitif moi? juste un peu, j'ai quand même fait pas mal de concours d'équitation étant enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Des talons extra extensible ?! On me l’avait jamais faite celle-là » rigola-t-il en s’imaginant la chose mais c’est surtout l’image d’une Abby aux chevilles enflées, soulevée par des armoires à glace qui le fit se marrer comme un idiot. La partie reprit bien vite après une rapide explication sur les règles et c’est ainsi qu’il put lui répondre « Eh non ! Pioche et si tu n’as pas la bonne carte, ce sera à moi de jouer… Crois-moi, je ne compte pas te laisser gagner même si tu es une amie précieuse à mes yeux » lui dit-il. Oui, Bonaventure n’aimait pas perdre, c’était un compétiteur dans l’éternel. Bien pour ça qu’il se faisait avoir de temps en temps.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas je l'avais fait rire. J'aime bien le voir rire, j'aime bien voir rire les personne que j'aime. Je tiens a lui. Je continuais en lui emandant un huit pour pouvoir faire ma père mais il me disais qu'il n'avais pas dans sa main.
"Bon alors je pioche, et et j'ai le droit de dire non même si j'ai la carte que tu veux?" Bah je voulais voir toute les possibilité après tout. J'avais pris ma carte

"Alors tu veux quoi toi? Une carte que j'ai pas je suis sur!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Non tu n’as pas le droit de me dire non ! Dis donc la miss, tu n’essaierais pas de trouver un moyen de tricher ? » lui demanda-t-il en arquant un sourcil. Oh il n’était pas du tout fâché, il était surtout très amusé par toutes les questions qu’elle posait car Bonaventure sentait qu’elle voulait gagner leur partie de cartes. « J’aimerai bien un valet ! Tu as ? » lui demanda-t-il après avoir regardé ses cinq cartes. Oui, il lui fallait un valet pour poser sa première paire sur le lit et ainsi, être au même niveau qu’elle dans la partie.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE posais une simple question
"Mais noooooooooon, jamais voyons je fais que me renseigné sur les régles" Disais je en explosant de rire. bah quoi, j'ai pas menti j'ai juste posé une question que tout le monde peu posé. Il me demandait s'il avait un valet. Rooh, nul j'en est un dans ma main.
"Roooh, comment t'as su??" Je lui tendais la carte. Maintenant il est au même niveau que moi. La poissse, on est tous les deux compétiteurs, en même temps pour rentré a Harvard il faut avoir la compétition dans le sang seulement les meilleurs son pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
Abby jouait les innocentes mais son éclat de rire la rendait que plus coupable aux yeux du métisse mais lui-même se marrait comme un idiot. « Ouais ouais et moi je suis la reine d’Angleterre » lui dit-il avec un grand sourire avant de lui demander si elle avait un valet dans son jeu. « Yes ! Je suis un dieu africain, tu ne le savais pas ? » s’amusa-t-il à répondre avant de poser sa paire de valet sur le lit et de reprendre la parole. « Est-ce que tu as un trois ? » lui demanda-t-il en espérant qu’elle lui répondrait par la positive sinon plus qu’à piocher !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieu se faisais passé pour la reine d'angleterre.
"Chut un moi j'ai beaucoup de mal avec Elizabeth! Elle m'aime pas je suis trop extravagente pour madame" Pour un peu toute les royautés des pays européen personne ne m'apprecie vraiment. Maintenant il se fait passé pour un dieu africian
"Ah ça non autrement j'aurais pas autant de problème parce que tu les aurais résolu très très vite!"
Il continuait en me demandant un trois
"Non non non non!! J'en est passs nananèr" J'explosais de rire en même temps, j'ai pas de trois en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)