Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartie de cache-cache. - Page 5

Partie de cache-cache.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Sérieusement ?! » lâcha-t-il avec un air idiot. De temps en temps, il oubliait un peu beaucoup qu’Abby était une princesse. Il faut dire qu’à ses yeux, elle n’était rien d’autres qu’Abby, celle qui l’avait bizuté à son arrivée à la Quincy House et surtout son amie. C’était fou ce qu’on oubliait lorsqu’on était proche de quelqu’un. « Pour cela, il faudrait que tu me vénères, je te signale ! Je serais un dieu exigeant, si tu ne crois pas en moi, je ne t’aiderai point mon enfant » continua-t-il son délire avant d’éclater de rire. Dieu que ça faisait un bien fou de raconter des conneries pareilles. « Et mince ! » râla-t-il avant de piocher et manque de bol, ce n’était pas la bonne carte. « A ton tour de jouer » dit-il en lui tirant la langue.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restais bouche bébé quand je parlais de la reine d'angleterre.
"Bah en même temps moi je vis ma vis comme je l'entends je me fi pas au mode de vie avec l'etiquette royal et compagnie ce qui est je la cite une "honte du sang royal" mais c'est tous des con et des faux cul!" Je deteste les personne manipulatrice and co. Il continuais en me disan qu'il serais exigeant
"Ah stop, je suis catholique voyons, ok c'est pour la forme de la royauté que je le suis j'y crois pas du tout" C'était a nouveau a mon tour.
"Ahh enfin, moi je veux, un roi" Je croisais exagerement les doigts en esperant qu'il en est un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Je ne peux pas te donner tort ! Je n’ai pas fréquenté beaucoup la royauté mais pour avoir été élevé dans l’univers politique, je peux t’assurer que c’est un beau regroupement d’hypocrite et de requins » rétorqua Bonaventure. Même son père était un redoutable politicien à croire qu’il souffrait d’un dédoublement de personnalité tant il était différent dans l’intimité. A force, le métisse avait appris à composer avec ce monde mais il s’était promis de ne jamais le côtoyer en étant lui-même un politicien. « Tu ne crois pas en ton Dieu ? » lui demanda-t-il en parlant de sa religion catholique. Lui, il était musulman. « Nop, j’ai pas cette carte, faut que tu pioches ! » lui dit-il alors qu’ils en revenaient à leur partie de cartes.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonna a été élévé dans le milieu politique et il me confirme que c'est le même niveau que la royauté
"En même temps c'est pareil alors sa m'étonne pas du tout tu vois." sa m'étonne pas du tout. Il me demandais si je ne croyais pas en mon dieu
"Je n'y crois pas mais je n'ai pas le choix d'être catholique, tu sais l'histoire de dieu qui nomme le roi c'est un pouvoir divin fin se enre de chose, alors baptème et tout le tralala obligatoire pour la monarchie et normalement c'est moi la futur reine parce que je suis fille unique et que mon père est le roi actuelle." Mais je ne veux uen il faire . Il avait pas la carte que je voulait.
"Trop nuuuuuuuul" Je pioche ma carte." A toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Mais quelque chose me dit que tu n’as pas du tout envie d’être reine ? Je me trompe ? » lui demanda-t-il, avec curiosité. Personnellement, il n’arrivait pas à s’imaginer son amie reine. Elle avait trop besoin d’être libre pour pouvoir s’épanouir, accepter une telle responsabilité ne ferait que la tuer à petit feu et il ne le lui souhaitait pas. Malheureusement, dans la vie, on ne pouvait pas toujours faire ce que l’on voulait ; Tout comme il n’avait pas la carte qu’elle souhaitait. « Mince, mauvaise pioche ! Décidément, je ne suis pas chanceux au jeu aujourd’hui… Tu as un six ? » lui demanda-t-il.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas être Einstein, pour comprendre que sa ne m'interesse pas du tout d'être sur le siège de la reine.
"C'est exact, c'est un monde de pourri et de faux jeton , je ne parle plus a ma famille depuis plus de deux ans, il me manque pas ma famille c'est toi c'est Mira c'est Judithn, c'est mes amis!" Je n'ai personne d'autre en réalité. Mais je ne veux personne d'autre, a part Eden mais c'est une autre Histoire.
"Oui tien voila ton 6!" Je lui tendais sa carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« Je comprends. Et tu vas faire comment ? Je t’avoue que je ne connais pas vraiment les rouages de la royauté mais tu vas être obligée d’être reine ou tu peux renoncer au trône ? » lui demanda-t-il avec curiosité, aimant bien apprendre un peu plus sur les us et coutumes des autres pays. Entre temps, Abby lui avait tendu sa carte et il posa une nouvelle paire avant de bloquer. « A ton tour de jouer » lui dit-il avant de tendre l’oreille. « En tout cas, je ne pense pas qu’Eden continue de te chercher depuis tout à l’heure »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais comment j'allais faire pour refusé le pouvoir
"Je sais pas, j'ai pas envie de laissé le pouvoir a n'importe qui, même si on a plus une image figurative, je ne veux pas laissé se pouvoir au main de n'importe qui... Alors c'est pour ça que je n'ai pas tout coupé. Je ne veux pas fuire se pouvoir" Il me disais que j'avais besoin de reprendre la main .
"Tu as un roi??" Bonna finissais en disant que Eden devais plus me chercher. Je me mordais la lèvre. J4avais très très envie de le retrouvé mais j'ai vraiment trop peur de lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de cache-cache.
« C’est une sage décision même si j’ai conscience qu’accepter d’être reine sera pour toi très difficile en terme de sacrifice » lui dit-il pour exprimer toute l’admiration qu’il avait pour son ami. Abby avait beau vouloir fuir ses responsabilités, elle n’hésiterait pas une seule seconde à se sacrifier pour le bien de son peuple. On ne pouvait que l’admirer pour cela. « Tu as de la chance, j’ai ça en stock » soupira-t-il en la voyant reprendre du terrain dans leur partie de cartes. « Tu sais… j’espère vraiment que cela va s’arranger entre Eden et toi… Vous formiez un très beau couple » fit un Bonaventure au comble de ses idées romantiques.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprenais que c'était difficile pour moi. J'avais beaucoup de mal.
"J'aime pas tout ça et je fais pas politique alors ça risque d'être très dure, mais bon, je laisserais pas le pouvoir a mon oncle ou quelqu'un de dangereux..." En réalité je ne me vois pas prendre le pouvoir sans avoir a mes coté Eden... Je deglutis difficilement. Je lui prenais son roi pour ensuite posé le roi.
"Maintenat je veux un as!! Comme moi" Ok la j'explose de rire. Bonna me parlais de Eden. Je me mordais la lèvre.
"On se remettra pas ensemble... Je lui est fait beaucoup trop de mal... Je préferais qu'il sois avec quelqu'un d'autre, qui ne lui fera pas mal... Mais j'ai pas envie de parlé de ça Bonna" Oui j'ai pas envie de pleuré. Je l'aime profondément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)