Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS: Puppies in trouble - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SOS: Puppies in trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah les relations sentimentales ! Il y a encore quelques mois, Paris lui aurait dit de surtout pas se mouiller et d’aller voir ailleurs mais c’était l’ancien lui, celui qui fuyait les engagements comme la peste. A présent, il était un mec comblé mais pas non plus l’expert es relations humaines. « Tu as essayé de ruser et de lui poser la question sans te mouiller ? Genre si elle a des vues sur un mec en ce moment ? Des trucs comme ça. Au moins, tu pourrais peut-être être fixé » tenta-t-il de lui donner ce conseil un peu foireux. « Ouais m’en parle pas… Tu crois que si on prévient une association genre de la SPA, ils feront quelques choses pour eux ? » lui demanda-t-il, cette fois-ci, avec plus de tristesse. Les animaux avaient toujours été son point faible.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m'aidais a rentrer a l'hotel.
alors je sais que elle voit pas d'homme. Juste parce qu"elle est coller a ses livres mais autrement je sais pas du faire. Je suis pas du tout douer et très maladroit. ah ouais j'arrive pas a faire ca. Il me demandais si je connaissais la spa ou un truc comme sa.
je ne connais pas mais légalement tu peu pas l'enmener. Je sais que j'aurais pu je l'aurais enmené mais je crois qui a une élève qui a ouvert un refuge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il parait que les femmes aiment bien les maladroits »tenta-t-il de lui remonter le moral ou du moins, de faire en sorte qu’il puisse trouver le courage de tenter sa chance. « Tu sais quoi, y a un bal bientôt à Harvard… Pourquoi tu ne l’inviterais pas sous couvert de votre amitié ? Ce serait une bonne occasion de passer une soirée ensemble et pourquoi pas d’amorcer un rapprochement » lui proposa-t-il alors que la discussion revenait sur le chien. Oliver lui apprit alors qu’il y avait une étudiante qui avait ouvert un refuge, information qui l’intéressa grandement. « Sérieux ? Tu as le nom de cette étudiante ? » lui demanda-t-il alors.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris essayais de me remonté le moral.
"Mouais je sais pas trop" Il me conseillais d'invité ma meilleure amie au bal.
"En fait je pensais l'invité parce que je n'ai pas d'autre amie fille a invité a se bal petit un et que je me voie pas y aller quelqu'un d'autre. " Je laisse vagabonder mes pensées, je pense toujours a Acacia. Il me demandais si je connaissais le nom de l'étudiante au refuge
"Heu attend, je suis sur qu'elle est quincy elle a un nom anglais je crois bien... Ati, ary, un truc comme ça, je sais plus son nom par contre, il est sur a long river!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Evite de lui dire ça quand tu l’inviteras surtout la première raison. Les femmes aiment se sentir désirée et non genre : bah je connais personne d’autre donc t’es mon choix par défaut » lui dit-il sur un ton rieur car les nanas pouvaient être si susceptibles par moment. Le winthrop lui appris néanmoins qu’une Quincy tenait un refuge sur long river, une information très utile pour Paris. « Merci ! J’irai y faire un tour quand j’aurais du temps devant moi pour véritablement accueillir un animal. Bon je pense que nous sommes arrivés à destination. Tu penses que cela va aller pour toi ? Tu veux que j’appelle quelqu’un ? »lui demanda-t-il alors qu’ils se trouvaient enfin dans le hall de l’hôtel.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que je devais m'abstenir de lui dire que je l'invitais par défauts.
"Non... jamais je ferais ça, c'est pas pareil, elle est ma meilleure amie et bon voila quoi..." JE l'aime alors jamais je ferais ça...
Il me disais qu'il allait y aller
"Surtout dans un refuge, j'ai acheté un chat a mon frère la race qu'il adore, et du coup il est avec mon chiot et je pense qu'elle va être triste sans lui, je pense vraiment aller en chercher un au refuge pour lui tenir compagnie. Je commence a la connaitre les journées ou je suis en cours je crois que c'est lourd pour elle. " Il finisais par me demandé si il devait appelé quelqu'un toute suite je me crispais or de question que mon frère sache mes escapade
'Nooon! Pas besoin je vais juste dormir et tout ira bien"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)