Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS: Puppies in trouble
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SOS: Puppies in trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le tremblement de terre ainsi que le volcan avaient semé le trouble dans la ville et surtout parmi les étudiants du Spring Break, de quoi donner envie à Paris de faire le tour de ses amis, juste pour s’assurer que tout allait bien. Au bout d’une heure à tourner en rond, il avait pu être rassuré le sort de quelques-unes de ses connaissances notamment Dana, qui se trouvait être à l’hôpital pour une jambe cassée. Le Dunster avait d’ailleurs prévu de lui rendre visite quand il avait entendu une sorte de couinements déchirants. La source de ce bruit semblait proche et lointaine à la fois si bien qu’il tourna en rond durant de longues minutes avant d’en trouver la cause : Une chienne se trouvait avec ses bébés non loin d’un trou et semblait regarder vers le fond. « Tout doux ma belle, je veux juste t’aider » lui dit-il avec calme tout en s’approchant, tendant simplement sa main non plâtrée vers l’animal pour lui permettre de sentir son odeur. Puis, quand il fut certain qu’elle n’allait pas l’attaquer pour défendre sa portée, il s’approcha. « Je vois, un de tes bébés est tombé dans le trou… merde ! » grommela-t-il en se rendant compte qu’il n’allait pas pouvoir descendre. Le trou était non seulement trop profond mais également trop étroit pour sa large carrure. « Je vais chercher du secours ! » dit-il à l’animal avant de revenir sur ses pas et d’alpaguer le premier venu : « Toi ! Suis-moi, j’ai besoin d’un coup de mains »

@J.Oliver Scott-Castellan

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se foutu tremblement de terre est enfin terminé. Heureusement parce que sinon je crois qu'il me serais arrivé quelque chose. Encore heureux je n'ai pas eu de soucis. Mon frère va a peut ^rès bien vu les circonstance et Daisy n'a rien alors on aurai pu faire pire. Je marchais dans la rue. Quand j'entendais des plainte d'un chien. Je m'approchais et je voyais un jeune homme qui essayais daidé une mère et ses chiots. Sauf qu'il était platré je suis pas sur qu'il allait y arrivé. J'adore les animaux, si c'étai Maya la dedans je ferais tout pour la récupéré. J'avais pas le temps de réagir qu'il m'interpellais
"Pas de soucis j'allais te le proposé!'"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris n’avait jamais supporté la souffrance animale contrairement à celle bien plus humaine. Il avait tendance à se dire qu’un animal restait un être innocent en comparaison à son alter égo humain. Un chien par exemple ne vous trahirait jamais, il vous resterait fidèle jusqu’à votre mort. Un humain ? Disons que c’était bien plus compliqué. « Il y a un chiot qui est tombé dans un trou mais c’est trop profond pour aller le chopper. On peut essayer de trouver quelque chose pour te descendre mais je ne sais pas si on trouvera une corde assez longue. En prime, il a l’air tellement affaibli que je crains que le petit n’ait pas longtemps à survivre » grommela Paris avant de se passer une main sur la nuque. « T’es bon en escalade ? » lui demanda-t-il soudainement car pour l’heure, il était un peu à court d’idées.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les animaux. J'ai ma chienne qui est aussi un bébé, je pourrais pas la perdre c'est mon bébé d'amour. Le blond m'explique la situation.
"Et merde!" Un bébé coincé au fond d'un trou sa sa craint vraiment. J'aime pas ça du tout surtout qu'il me dit qu'il a pas longtemps a tenir. Il parlait de corde et surtout d'escalade. J'ai jamais fait d'escalade... Avec mon coeur je crois que sa risque d'être compliqué
"Non j'en est jamais fait, Je sais pas comment on va faire, mais je peu desendre pour essayé d'au moins le réchauffé le temps que tu trouve une solution pour me remonté avec lui. On peu peut être faire un système au moins pour le remonté lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es sûr que tu veux descendre en sachant que je vais galérer à te remonter ? Tout le monde est occupé avec les blessés du tremblement de terre, je risque d’avoir du mal à trouver de l’aide » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Ce type avait des couilles, c’est le moins qu’on puisse dire mais surtout, il semblait animé par la même envie que lui de sauver le petit chiot. « Okay… Je pense pouvoir réussir à te descendre suffisamment bas pour que si tu sautes pour atterrir, tu ne te blesses pas » fit Paris qui alla chercher une liane sur un arbre. « Tu peux m’aider à couper ? Avec une pierre suffisamment pointue, on pourrait réussir à la détacher de l’arbre mais je suis pas droitier » lui expliqua-t-il. Avec son bras gauche plâtré, Paris mettrait trop de temps à couper la liane.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais desendre aidée le chiot. Je n'hesitais pas une seul seconde ce qui semblait etonné le jeune homme qui m'avait appelé a l'aide. Je crois que mon frère califirais sa d'inconsience.
"Je me debrouillerais pour remonté." Fallais pas que je fasse une crise avec mes bétises parce que autrement bas j'aurais l'aire un peu ridicule a coté de tout ses blessés. Le jeune homme me demandais de l'aide pour coupé la liane.
"Attend laisse moi faire" je prennais une pierre pour la coupé, le blond ne pouvais pas avec son platre.
"Bon bah je crois qu'on peux y aller"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Va pas te casser une jambe non plus et puis je trouverai une solution pour te remonter » lui promit-il. Il était impossible pour Paris que de se détourner d’un gars qui allait mettre sa vie en danger pour simplement sauver un animal. Il ignorait qui était ce mec mais il en avait dans le pantalon et surtout, il avait réussi le miracle d’obtenir son respect en l’espace de quelques minutes. Ce dernier vint d’ailleurs à son aide pour découper la liane. « Merci ! » lui dit-il avant de prendre en main la liane pour l’enrouler autour de sa taille et de la tenir fermement avec sa main valide. « Je vais prendre appui contre l’espèce de tronc qui obstrue une partie du puit… Je vais pouvoir te descendre comme ça » l’informa-t-il avant que les deux ne prennent position l’un pour descendre et l’autre pour l’aider dans ce sens. « Au fait, je m’appelle Paris » lui dit-il alors que l’étudiant amorçait sa descente.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il trouverais une solution pour me remonté. Je pensais bien que quelqu'un qui est aussi protecteur en vers les animaux me laisserais pas tombé.
"Ouais on devrais y arrivé. C'est peut être pas si profond, aller on va bien voir le principal c'est de sauvé se petit bout" Bah oui je le laisserais pas. J'imagine même pas si c'était ma chienne je retournerais la terre entière pour la sortir de la.
"Sa marche" J'était prèt a faire ça.
"Moi c'est Oliver" Autant que les présentation sois faites.. J'aime bien se gars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On est bien d’accord sur la question » acquiesça Paris avec un léger sourire qui pouvait s’apparenter à un rictus. Il n’aimait pas faire prendre de risques à un parfait inconnu surtout en sachant qu’il était diminué physiquement. Or, le petit chiot était vraiment mal en point et Oliver et lui n’avaient que peu de marges de manœuvres. « Attention à ce que ton pied ne glisse pas… C’est humide » le prévint-t-il alors que ce dernier prenait la liane entre ses mains pour commencer sa descente. « Vas-y doucement, inutile de te presser, tu risqueras de tomber et le but du jeu, c’est de ne pas écraser le chien » tenta-t-il une petite note d’humour alors qu’il faisait lentement glisser la liane autour de sa taille pour donner du mou au jeune homme et ainsi le descendre aussi profond que possible.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sur on a le même objectif sauver se bébé qui vien de voir le jour. Il ne mérite pas de mourrir maintenant. Il me profiguais des conseils. Je m'étais attaché quz Paris tenais.
Ouais fin de compte il me disais de pas écrasé le chirn
Oui vaut mieux pas j'explosais de rire. Je crois que c'est nerveux. Jd finisais par arfiver en bas. c'esr assez etroit pour que je puisse m'appuyer contre la parois en face.
Alors comment on fait la? Je le met dans ma poche piur remonter? je pense pas arrivé a te le passé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)