Invité
est en ligne
Invité
SOS: Puppies in trouble
Le tremblement de terre ainsi que le volcan avaient semé le trouble dans la ville et surtout parmi les étudiants du Spring Break, de quoi donner envie à Paris de faire le tour de ses amis, juste pour s’assurer que tout allait bien. Au bout d’une heure à tourner en rond, il avait pu être rassuré le sort de quelques-unes de ses connaissances notamment Dana, qui se trouvait être à l’hôpital pour une jambe cassée. Le Dunster avait d’ailleurs prévu de lui rendre visite quand il avait entendu une sorte de couinements déchirants. La source de ce bruit semblait proche et lointaine à la fois si bien qu’il tourna en rond durant de longues minutes avant d’en trouver la cause : Une chienne se trouvait avec ses bébés non loin d’un trou et semblait regarder vers le fond. « Tout doux ma belle, je veux juste t’aider » lui dit-il avec calme tout en s’approchant, tendant simplement sa main non plâtrée vers l’animal pour lui permettre de sentir son odeur. Puis, quand il fut certain qu’elle n’allait pas l’attaquer pour défendre sa portée, il s’approcha. « Je vois, un de tes bébés est tombé dans le trou… merde ! » grommela-t-il en se rendant compte qu’il n’allait pas pouvoir descendre. Le trou était non seulement trop profond mais également trop étroit pour sa large carrure. « Je vais chercher du secours ! » dit-il à l’animal avant de revenir sur ses pas et d’alpaguer le premier venu : « Toi ! Suis-moi, j’ai besoin d’un coup de mains »@J.Oliver Scott-Castellan
AVENGEDINCHAINS
(Invité)