Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS: Puppies in trouble - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOS: Puppies in trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu considères qu’avoir deux frangins et trois petites sœurs turbulents sont des petits animaux de compagnie alors ouais… sinon non. C’est pas que j’en veuille pas mais j’ai pas envie de coincer un chien dans un appartement » soupira-t-il. Si cela ne tenait qu’à Paris, il aurait au moins deux gros molosses chez lui tant il adorait les chiens mais bon, il ne pouvait pas l’imposer à sa petite-amie. « C’est quoi comme race de chien ? » continua-t-il de l’interroger pour lui permettre de prendre le temps de se reposer. Il était déjà un peu moins palot trouvait-il en l’observant. « Cela à l’air d’aller un peu mieux… Tu veux que je te raccompagne à ta chambre ? » lui proposa-t-il.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme me disais qu'il était bien entouré par ses frère et soeur alors qu'il ne pouvais pas avoir d'animaux dans cette appartement
"Oui c'est sur que sa fait du mondE. JE vie tout seul dans un 3 pièces parce que mon frère vie a la Winthrop alors j'ai de la place, mais mes parents m'ont jusré de ne pas prendre de coloc pour que mon frère est un point de chute" il me demandais aussi la race de ma chienne
"C'est une Hokkaido Ken, un chien japonais, elle a que 4 mois pour l'instant, j'ai un chat aussi mais c'est celui de mon frère il va le recupéré mais Maya l'adore alors je pense que je vais en prendre un autre dans un refuge surment pour aller avec lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu fais partie d’une confrérie ? » lui demanda-t-il après coup. Oliver venait de lui parler de son frère alors peut-être que lui aussi avait intégré une maison sur le campus. « Mais toi, tu aimerais avoir des colocataires ? » posa-t-il comme question avant de l’interroger sur la race de sa chienne. Ce type allait croire qu’il faisait partie de la Gestapo à force de lui poser des questions mais quelque chose le poussait à vouloir en savoir plus. C’était étrange car d’ordinaire, Paris ne s’intéressait jamais aux autres. « Je vois que tu es vraiment branché animaux ! Cela fait plaisir à voir » lui dit-il avec un grand sourire. Peut-être pourrait-il demander à Summer si elle serait intéressée par un animal de compagnie. Les gosses seraient fous de joie mais sa petite-amie, bonne question !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si je faisais partie d'une confrérie
"Winthrop et toi?" Je l'avais jamais vu la bas, mais vu comme il est fait, je ne le voyais pas aller autre part. Après chacun fait ce qu'il veut. Il me demandais aussi si moi je voulais un colocataire
"Non, fin si, fin en fait je suis compliqué, j'aime bien le calme, il me faudrai quelqu'un de calme et zen et qu ifait pas la fête tous les soirs. Autrement je peux vraiment pas,j'ai besoin de calme pour le boulot, alors bon, et mes parents me tuerais si je prenais un coloc!" Oh oui, c'et eux qui payent l'appartement c'est pour mon frère et moi. Il me dit que ça lui fait plaisir de me voir branché animaux
"Merci"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Winthrop House, comme son frère s’il avait bien suivi l’affaire. Cela devait être sympa de partager quelque chose de ce genre avec un membre de sa famille. Paris avait bien trop d’écart avec Matthew, l’un de ses petits frères pour espérer qu’il intègre la Dunster House d’ici la fin de ses études. « Dunster ! » lui dit-il avec fierté car il était heureux et surtout très fier d’appartenir à cette illustre maison. « Pourquoi tu ne postes pas une annonce pour te trouver un ou une colocataire ? Si j’ai bien compris, ton frère ne vient que de temps en temps alors si tu as envie de compagnie, pourquoi pas… Vis ta vie, les parents savent pas toujours ce qu’il y a de bien pour leur gosse » lui dit-il en haussant les épaules. Paris pouvait l’attester avec les parents qu’il avait eu.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il est Dunster, bah c'est un bosseur.Il me demandait pourquoi je ne postait pas une annonce pour avoir un coloc
"Je ne suis pas très a l'aise avec les inconnus" Oui c'est une réalité. Je me redressais difficillement c'est compliqué de faire passé ça pour un simple coup de cgute d'adrélanine mais je veux pas le dire, je veux pas que le mot cardique sorte de ma bouche. Je refuse totalement de le dire. Je veux le caché a chaque fois que quelqu'un le faisais, sa leur faisais peur, sa ne se passais plu comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas être à l’aise avec les inconnus, Paris connaissait parfaitement ça car il n’était pas vraiment sociable à la base. Là, il faisait une exception car Oliver avait pris le temps de l’aider à sauver un animal et rien que pour cela, il méritait tout son respect. « Tu m’as rendu service aujourd’hui alors je sais pas… si tu as besoin, je pourrais t’accompagner à l’une de ces soirées organisées pour trouver des colocataires ? C’est un peu comme des speed-dating mais version coloc » lui proposa-t-il de bon cœur tout en l’aidant à se redresser sur ses jambes. « T’es sûr que tu peux marcher ? » lui demanda-t-il sans trop insister. Il n’avait pas trop envie qu’il l’envoie paitre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me proposais de m'aider a trouvé un coloc.
"Non mais faut déjà que j'en parle a mon frère tu sais, au moins que lui sois d'accord ou autrement je negocirais pour dire a mes parents de prendre un appart avec trois chambre sachant que sa leur couteras rien de plus vu que c'est le coloc qui payeras la différence..." C'est vrais que avoir quelqu'un avec moi ça serais pas mal. Je pense que l'argument du risque de mal aise serais peut être le bienvenue. Paris m'aidais a me relevé.
"Ouais ça va aller, je suis pas en sucre non plus" Je me sentais faible et j'avais un peu les jambes qui tremblait a cause de mes bétises, j'avançais un peu difficilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah j’espère en tout cas que ce problème, ça s’arrangera pour toi ! » lui dit-il en toute sincérité. Pour sa part, Paris partageait son appartement avec sa petite-amie ainsi que ses frères et sœurs. Il y avait tous les jours du bruit, du bordel mais il se sentait pleinement heureux de vivre au quotidien dans cette atmosphère. Il savait que lorsqu’il avait besoin de calme, la Dunster House se révélait toujours comme un précieux endroit de paix. « C’est le moins qu’on puisse dire ! En tout cas, t’es pas mauvais en escalade » lui dit-il avec un sourire amusé alors qu’il marchait à ses côtés vers le complexe hôtelier. L’air de rien, il se calquait sur la vitesse d’Oliver comme pour lui venir en aide en cas de malaise.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlais de coloc.
"Mais oui je vais trouver une solution" J'avais fini par me retrouvé sur mes pieds pour rentré a la chambre d'hotel. Je suis exténuer par tout ça. Je tiens a peine debout mais je fait de gros effort pour que Paris ne s'en rende pas trop compte, fin je crois bien qu'il a compris qu'il y a un problème mais j'ai pas envie que les regards change, je deteste ça.... Il me disais que j'était finalement pas mauvais en escalade.
"Merci, et je te signal que tu m'as quand même pas mal aidé."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)