Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS: Puppies in trouble - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SOS: Puppies in trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est sûr que s’il écrasait le chiot en essayant de le sauver, ce serait dommage voire totalement contraire au résultat attendu. Finalement Oliver arriva jusqu’au fond de l’espèce de trou. « On va essayer de faire comme ça… Tu penses pouvoir attraper la liane en sautant ? » lui demanda Paris car son collègue de sauvetage avait tout de même dû faire un léger saut dans le vide puisque leur corde de fortune n’était pas assez longue. « Comment va le chiot ? Il n’a rien de cassé ? » l’interrogea-t-il avant toute tentative de remontée. Si l’animal était blessé, peut-être devraient-ils d’abord s’assurer de ne pas trop le secouer histoire de ne pas aggraver son cas.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas réfléchie, je voulais sauvé se chiot. C'est un peu de la folie quand on sais que j'ai un problème cardiaque, je suis légèrement inconsient. Je finissais par arrivé au niveau du chiot. Il avait l'aire geler. Je venais le prendre dans mes mains, je lui parlais doucement. Je le sentais me lecher le doigt, ou plutôt essayé de le tété je sais pas depuis combien de temps il est la, il est surment mort de faim. Paris me demandait si le chiot n'avait rien de cassé.
"Non sa a l'aire d'allé, il semble surtout geler et mort de faim, il veut tété mes doigts. Tu veux que je le remonte comment? " Je sais pas trop, je veux pas lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne question. Comment remonter le chiot sans le blesser surtout qu’il y avait urgence. « Attends, j’ai peut-être une idée » s’exclama Paris en remontant la liane. Puis, il ôta son T-shirt pour le déchirer de façon à pouvoir faire un petit baluchon ou une sorte de petit panier dont la liane serait l’anse. « J’espère que cela va fonctionner. Fais attention quand tu le mets dedans » lui dit-il après avoir relancé la liane. Le Dunster espérait vraiment que le tissu n’allait pas se déchirer ou les nœuds se défaire. « C’est bon, je peux le remonter ? » lui demanda-t-il au bout de quelques minutes de silence car de là où il était, Paris n’avait qu’une faible vue d’Oliver à cause des branchages et autres feuilles.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout comment remonté le chiot sans lui faire mal pour le moment j'essayait juste de le rechauffé un petit peut. Je regardais Paris d'en bas, il a de bonne idée n'empècehe.
"T'as vraiment de bonne idée!" Il me disais de bien faire attention. Je prenais bien tout le temps qu'il fallait pour possé délicatement le chiot pour qu'il soit en sécurité pas de risque qu'il tombe. J'avai quand même peur qu'il lui arrive quelque chose.
"Vas y doucement, j'essaye d'assuré en dessous au cas ou" je vais pas qu'il retombe je suis sur qu'il se ferai mal et je veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remonter le chiot ne fut pas une partie de plaisir mais bel et bien un stress prenant aux tripes. Paris craignait tellement que le chiot ne s’agite de trop et que le tissu ne vienne à se détacher de la liane mais heureusement, il réussit à le faire remonter. « C’est bon je l’ai !! » s’écria-t-il en déballant le chiffon pour voir le petit chiot dont sa mère vint tout de suite lécher la gueule comme pour s’assurer qu’il allait bien. Celle-ci l’attrapa alors par le cou et s’éloigna de quelques pas pour s’en occuper. « Il a retrouvé sa mère » dit-il à Oliver en se penchant un peu vers le trou. « Bon… Faut qu’on arrive à te remonter mais la liane est en piteux état… Il semblerait qu’elle ait pas trop apprécié d’être frottée contre une pierre » râla Paris en se rendant compte que le rebord du trou était en fait un amoncellement de pierre. Merde… « Je vais essayer d’en trouver une autre, ça ira pour toi ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'installais le mieux possible le chiot pour être sur qu'il ne tombe pas ou quoi que ce soit d'autre. Je me callait bien sur les pris ou son mes pieds en restant bien collé au mur.
"Ah génial!" Il me disais qu'il avait rendu le bébé a sa mère. Par contre il me disais que la liane était bien trop fragile. Je regardais la parrois
"Ouais parce que la je regarde la parois, c'est pas vraiment praticable, c'est tout gluant, je sais pas vraiment comment je vais faire..." Il me demandais si sa allait aller le temps qi'ol aille en chercher une autre
"Oui t'inquiètes vas y je suis calé la"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merde, j’aurais préféré que tu me dises que tu pourrais escalader la paroi en cas de problème mais je crois qu’on va devoir faire sans cette option » grommela Paris qui s’éloigna rapidement pour trouver une autre liane mais toutes celles qu’il trouvait étaient bien trop courte ou fragile. Comment allait-il faire ?! Son esprit scientifique commença à se lancer dans des calculs improbables mais réalisables pour autant. « Oliver ? Tu mesures et pèses combien ? » lui demanda-t-il en revenant vers le trou. Il avait bien une option mais celle-ci était risquée. « Il n’y a pas de lianes solides mais peut-être que j’ai une solution à te proposer… elle est juste complétement tarée »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas esclaladé la parrois, elle était toute visqueuse et glissante. Sa me faisait un peu flippé de resté coincé la dedans mais j'allais évité de le faire remarqué, il fallait que je garde mon calme. Il m'appelais en me demandant mon poids et ma taille
"1m75 pour 65 kg" Bah avec mon regime et mon sport je me tien dans une certaine forme faut dire. Il me disait qu'il avait une solution mais qu'elle était un peu folle
"Bah tu vas pas me remonté a la force d'un bras quoi! Mais vas y dit moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine Oliver lui avait-il annoncé sa taille ainsi que son poids que Paris se lançait dans des calculs mathématiques dont il avait le secret pour voir si sa solution était viable ou non. « Presque… Je vais me laisser pendre avec un bras à l’espèce de tronc. Je mesure 1m98… Si tu sautes, tu pourras attraper mes jambes et en t’aidant de la paroi, tu pourras monter en rappel sur moi mais faudra faire vite et essayer de peser le moins possible car j’ai beau être musclé, je ne pourrais pas tenir comme ça durant trois plombes… Après, faudra que tu m’aides à ressortir » lui expliqua-t-il le plan B. « Tu penses que c’est faisable ? » lui demanda-t-il tandis qu’il testait la résistance du fameux tronc qui était en travers du trou. Oui, cela pourrait faire une bonne prise pour se pendre d’un bras.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais attentivement. Je lui dit maintenant que je suis cardiaque et que cette idée risque de me tuer? Ou j'attend un peu? Bien sur j'ai pas le choix quand il me demande si je veux essayé je n'ai pas d'autre réponse
"Bah j'ai pas trop le choix! Vas y envoie la liane!" J'espère que sa allait marché, quoi que même si sa marche je suis mal barré pour y arrivé correctement vu mon état de santé sa risque de coincé quelque par quoi qu'il se passe. J'espèrais que sa allait se déroulé le mieux possible je tiens un petit peu beaucoup a la vie quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)