Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS: Puppies in trouble - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SOS: Puppies in trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris ne rajouta rien à cette histoire de colocation. Après tout, il ne connaissait pas suffisamment Oliver et puis, il était de nature publique, qu’il n’interfère jamais dans les histoires d’autrui. C’était toujours trop prise de tête et des emmerdes à gogos d’après son expérience personnelle. Aussi, partait-il du principe de chacun sa merde. Cela ne l’empêchait pas pour ses amis, qu’il passe outre ce principe de vie mais seulement quand on le lui demandait. « Oh tu sais… je crois juste que ma petite-amie et mon médecin vont me tuer s’ils apprenaient ce qu’on vient de faire. J’ai eu un accident de voiture fin janvier et je me suis péter les deux bras. Normalement je ne dois pas trop forcer sur celui-là depuis que j’ai plus le plâtre mais ça restera notre secret ?! » lui dit-il avec un léger sourire après lui avoir désigné son bras non plâtré.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en avait fini sur le sujet de la colocation et de tout façon Paris ne rajoutais rien d'autre. J'aimerais tellement pouvoir rentré plus vite. Je suis extenuer par tout ça je veux juste rejoindre mon lit pour pouvoir m'allongé. Paris me disais que son Medecin et sa copine le tuerais s'ils savaient ça parce qu'il c'était cassé les deux bras dans un accident de voiture. Et moi c'est pareil sauf que c'est mon frère qui me tuerais vu que je n'ai pas de copine mais je ne risque pas de lui dire. C'est de plus en plus compliqué d'avancé.
"Oh bah aucun risque je sais pas qui est ta copine"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris voyait bien qu’Oliver peinait de plus en plus à avancer mais est-ce qu’il accepterait son aide ?! Bonne question. Certaines personnes étaient trop fières pour accepter une main tendue et lui, il n’était pas du genre à s’imposer. Toutefois, il n’allait pas attendre qu’Oliver s’effondre pour jouer les bons samaritains. Quoi faire ? Le forcer ? Ou retenter le dialogue ? Tin’ voilà pourquoi il n’aimait pas se lier aux autres, il ne savait jamais comment se comporter. « Elle s’appelle Summer, c’est une Quincy… Oliver, le prends pas mal surtout mais tu as une tête à faire peur… T’es sûr que tu ne veux pas un coup de main ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait trop d'éffort alors forcément avec mon coeur ça faisais pas bon ménage mais j'avais sauvé se petit bout. Je l'aurais jamais imaginé. Je lui disais pas connaitre sa copine. Je crois bien que j'en est vraiment jamais entendu parlé
"Alors j'en est jamais entendu parlé" Paris insistait pour m'aider. Bon aler je met mon orgueuil de coté pour acepté son aide. J'allais jouer les raisonnable pour une fois.
"D'accord, mais je veux pas que tu te fasse du mal avec tes bras. Je veux pas non plus te faire mal"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver n’avait jamais entendu parler de Summer, quoi de plus normal, sa petite-amie était du genre très discrète, une vraie petite souris. « Tant mieux, ça me fait une concurrence de moins » plaisanta Paris qui n’en pensait aucun de ses mots. Il n’était pas du genre jaloux tout simplement parce qu’il savait qu’il pouvait avoir confiance en sa petite-amie. En parlant de confiance, le Winthrop finalement, accepta de se reposer sur lui. « T’inquiète pas, cela devrait le faire ! Au pire, tu me paieras une bière un jour ou l’autre pour me remercier » lui dit-il avec un petit clin d’œil en prenant l’un de ses bras pour le passer à travers de ses épaules et ainsi pouvoir l’aider à marcher sans qu’il ne se fatigue de trop. « C’est mieux comme ça ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me souriais quand il disais que sa lui faisais de la concurance en moins
"Alors la sa risque pas t'inquiiète pas" Je n'ai qud'yeux que pour ma Aacia. Il me disais que je devrais lui payé un verre
"Aucun soucis je le ferais!" Je le laissais m'aider, peut être que Paris c'est quelqu'un de fiable. Je le laisse m'aider, en fin de compte sa me soulage rélement quand il passe mon bras par dessus mon épaule
"Ah ouais, bien mieux!!! C'est top, merci" Ouais alors la je sens que je pourrais rentré a l'hotel en moins de 3h alors que c'est a 5 minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face à sa réaction vis-à-vis de Summer, Paris ne peut s’empêcher de lui jeter un regard en coin : « Pourquoi, tu as déjà une copine ? » lui demanda-t-il. Bah cela ne serait pas étonnant en soi, Oliver était sympathique et pour ce qu’il en savait, il avait l’air d’être le genre de mec que les nanas pouvaient qualifier de beau gosse. Paris n’était pas très doué pour juger de la beauté physique des mecs, il faut dire qu’il s’y intéressait franchement jamais…Toutefois, il savait reconnaitre quelqu’un qui avait besoin d’aide ! « Ne me remercie pas, tu m’as bien aidé aujourd’hui… j’espère que le chiot ira bien » dit-il en continuant de le soutenir alors qu’ils marchaient en direction de l’hôtel. « N’empêche quel Spring Break de taré »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose qui me demandais c'est si j'avais une petite amie.
"Heu non... Fin heu..." Je rougissais la question est quelque peu délicate.
"C'est compliqué, je suis plus ou moins amoureux de ma meilleure amie" Je crois que j'ai definie la chose et sa fait drolement bizarre de le dire a voix haute. Je le remerciais de m'aider comme ça. Peut être qu'il pouvais me redonné confiance en l'être humain...
"Oui j'espère aussi. Si on était pas en avion je les aurais ramené, mais c'est un peu pas possible en avion quoi..." Sa me serrais un peu plus le coeur en pensant a ça.
"Oh oui" Heureusement je savais ou était Acacia et Jay alors tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouch ! Je veux bien te croire que c’est compliqué » s’exclama Paris. Les meilleures amies, c’était limite mission impossible ou plutôt mission suicide que de vouloir sortir avec. La peur de gâcher l’amitié sur un coup de tête ou de perdre tout simplement la personne que l’on adore. « Et elle ? Tu as un ticket ? » lui demanda-t-il pour le coup, assez curieux avant de revenir sur son aide et surtout sur cette histoire de chiot en détresse. « M’en parle pas, je l’aurais bien ramené aussi mais je crois qu’il n’était pas encore sevré de sa mère… mais je sens que je vais casser les couilles de ma copine pour qu’on prenne un animal à la maison » rigola-t-il tandis que l’hôtel n’était plus qu’à quelques mètres d’eux.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris me semblait un gars bien, et justement je m'ouvre a lui ce qu'i est plus que execptionnel. Il me dit que en effet c'est compliqué.
"Sérieux, j'ai pas envie d'aller plus loin d'un coté mais c'est compliqué... Alors la je sais pas..." J'ai tellement peur de lui posé la question faut dire.
"Non ils sont pas seuvré, mais moi aussi j'adore les animaux, et bon vu tout ce qui c'est passé, je suis pas sur qu'ils survivent vu que tout le monde a d'autre priorité."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)