Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS: Puppies in trouble - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SOS: Puppies in trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Paris avait su ce matin qu’il allait devoir sauver un chiot et qu’en prime, il allait servir de liane humaine à un parfait étranger… Figurez-vous qu’il aurait grogné avant de se retourner pour mieux rester sous la couette et ne pas en bouger. Mais non, il fallait toujours qu’il se foute dans les emmerdes. « Okay… recule contre la paroi, je ne voudrai pas te foutre un coup de pied sans faire exprès » s’exclama Paris avant de prendre une grande inspiration et de s’avancer sur le tronc pour mieux jouer au cochon suspendu. Puis, quand il fut sûr d’être prêt à lâcher ses jambes, il le fit, déployant son corps sur toute sa longueur en ne se retenant qu’à la force d’un bras. « Grimpe !! »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que cette homme a une vrai paire de couille! Il allait se pendre grace a un seul bras dans le vide du puis pour que je puisse monté sur lui en rapelle, mais c'est de la folie! Serieusement c'est du délire; mais on a pas le choix autrement je sortirais jamais de la dedans. Quand il se laisse pendre il me dit de grimpé direct. JE sens déjà mon coeur battre plus vite a cause de l'adrénaline, c'est vraiment pas le bon moment pour faire un malaise. J'avancé le plus vite possible sans tombé et en essayant d'être le plus legé possible. Et fallais que je l'aide après a se sortir de la. J'arrivais en haut entier.
Je tendais ma main vers sa main valide
"Prend ma main je vais t'aider."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris n’en menait pas large et à tout moment sa main pouvait lâcher car il avait être une montagne de muscle, supporter son poids ainsi que celui d’Oliver n’était pas une sinécure. Heureusement, ce dernier fit tout pour se faire le plus léger possible et grimper tout aussi vite si bien qu’il arriva en haut en un temps record au plus grand soulagement de paris. « Je vais essayer attends.. » lui dit-il dans un grognement lié à l’effort de sa traction pour pouvoir enrouler du mieux qu’il le pouvait le tronc de son bras plâtré avant de tendre sa main valide à Oliver. Les deux hommes étaient sains et saufs et Paris put enfin relâcher la pression. Au même moment, le tronc se cassa et tomba dans le trou. « Putain on a eu chaud ! A une minute près on se cassait la gueule tous les deux dans le trou. Tu vas bien ? T’es tout pâle »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais aidé Paris a sortir de la dedans, on se sortait a peine de la dedans que le le tromc de cassait en deux. Mon coeur battais beaucoup trop fort... Paris me regardais et me demandais si sa allait parce que j'était tout pale, je voyais un peu trouble. Je m'asseyaos par terre
"Oui ça va t'inquiètes c'est que e coup de l'adrénaline qui redesent c'est rien" Rien a voir avec le faite que j'ai un problème cardiaque et que mon coeur n'est pas dans le meilleur des états a cette instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela n’était pas passé loin songea Paris qui se laissait aller au sol. Son bras lui faisait un mal de chien mais c’était normal après avoir sollicité ses muscles de manière intensive. « Tu devrais t’allonger un peu et respirer » lui dit-il après coup car il trouvait vraiment Oliver pâle. Il n’allait tout de même pas lui claquer entre les doigts ? L’étudiant lui avait simplement parlé d’adrénaline mais il n’y croyait pas vraiment. Après tout, lui aussi était encore sous le choc et son visage devait plus rouge que blanc. « Attends.. tiens bois ça » lui dit-il après avoir repéré son sac à dos qui ne contenait qu’une petite bouteille d’eau ainsi que le plan du centre-ville. Avec le recul, Paris l’avait totalement zappé… dommage car maintenant, il était torse nu et bon pour retourner se changer.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a deux doigts du malaise. Il me disais de m'allongé et de respiré c'est ce que je faisait; Je suis totalement a l'ouest, je suis allongé a moitié mort. Il finissait par me tendre la bouteille d'eau.
"ça va c'est juste l'adrenaline, une petite pause et je suis repartie t'inquiète. T'avais prévue quoi aujourd'hui?" Oui je me demandais bien se qu'il allait faire pour lui, je voulais surtout qu'on me parle pour que je reste aussi consient mon coeur allait bien ralentir. Fallais que ça ce calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’inquiétude grandissait rapidement chez Paris. Oliver semblait vraiment au plus mal et il se demandait si après le chiot, il n’allait pas devoir le sauver lui. Dans un sens, il avait limite envie de l’engueuler pour avoir pris des risques avec sa santé -mais ça, c’était son côté j’aboie plus fort que je ne mords. « Je voulais m’assurer que tous mes proches sont en bonne santé malgré le tremblement de terre et toi ? Mise à part jouer les sauveurs ? au fait, tu ne serais pas d’Harvard ? » lui demanda-t-il car après tout, pas mal d’étudiant de sa fac se trouvaient ici pour le Spring Break alors pourquoi pas Oliver.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était pas du tout dans un bonne état. Je sentais que ma tête tournais. Fallais juste un peu de temps que je me calme c'est tout. Il me disais qu'il venait de prendre des nouvelles de ses proches. C'est exactement ce que j'allais fairr.
Moi aussi. Bah j'ai unr chienne de 4 mois; je la laisserai jamaos la dedans.Bah oui! Franchement tu crois vraiment que plusieurs universités vienne faiez leu spring break ici? Ah bah ouais y a pas 1000 americain sur le chili quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue que tu marques un point ! » lâcha Paris avec un léger sourire. En même temps, Oliver n’avait pas tort, toutes les universités ne se donnaient pas rendez-vous dans le même pays sinon bonjour les problèmes. Il suffisait de voir ce qui se passait chaque année à Cancun. « En tout cas, tu as une tête à faire peur… bois un coup, cela devrait te faire du bien. L’eau est encore fraîche » l’invita-t-il tout de même à boire histoire de l’aider à faire passer son malaise. « Elle s’appelle comment ta chienne ? » lui demanda-t-il pour lui changer les idées.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de faire passé mon malaise cardiaque pour quelque chose de plus simple. Je ne veux pas qu'il sache que je suis cardiaque. Il finissais par me demandé le nom de ma chienne
"Maya, et toi t'as de animaux?" Je fini par boiteille fraiche qu'il me temps pour me soulagé, c'est vrai que sa me reveille un peu quand même. Je reprend un peux mes esprit mais il va m'en falloir plus pour revenir vraiment a moi et reprendre mes esprit pour déjà me relevé. De toute façon il va falloir que je me relève a un moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)