Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is war + Melon - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

This is war + Melon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is war + Melon - Page 7 1f31f THIS IS WAR
FEAT AARON ET MELINE

Maintenant, il me révélait où était cachée ce qu'il m'avait prit plus tôt et qui m'avait mit dans tout mes états. Mon dieu, j'avais l'impression qu'on me libérait d'un poids dans la poitrine et je quittais le canapé attrapant les clefs pour pouvoir récupérer ce qui m'appartenais. Et maintenant que c'était fait, je revenais dans l'appartement me dirigeant directement vers le couloir pour rejoindre la chambre. Mais avant, je me stoppais regardant Aaron sur le canapé pendant quelques secondes. T'es pas obligé de dormir sur le canapé. C'était un peu comme une invitation et maintenant, il en faisait ce qu'il en voulait. Il pouvait rester dans le salon ou bien venir. Et merci.. Que je finissais par murmurer avant de vraiment quitter la pièce même si au fond, j'savais que la guerre n'allait pas tarder à reprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron avoue finalement la cachette et fut tout de même amusé, en voyant Méline partir de la sorte, pour récupérer son bien. Pendant ce temps, il termine son joint avant de tout ranger. Tout ce qui se trouve sur la table basse et vient se servir un verre d'eau. Il s'installe, de nouveau, sur le canapé, au moment où Méline revient. L'invitation de Méline le tente. Demain soir, il travaille et passer une bonne nuit, dans un lit, avant, cela ne peut que lui faire du bien. Il hoche légèrement la tête, d'un sourire à son remerciement avant de la rejoindre dans la chambre. Un vrai matelas, je te jure, que ça manque. dit-il amusé mais c'est vrai. Bien que le canapé reste confortable, encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is war + Melon - Page 7 1f31f THIS IS WAR
FEAT AARON ET MELINE

Direction la chambre pour enfiler un tee shirt trois fois trop grand qui servirait donc de pyjama avant de s'glisser sous les draps. La journée avait été.. Assez monstrueuse même si je ne pouvais pas me plaindre de la fin. Mais fallait quand même avouer qu'avant le calme il y avait eu une sacré tempête. Et puis il avait accepté mon invitation puisqu'il arrivait peu de temps après dans la chambre pour rejoindre le lit. C'était étrange au fond. De partager le même lit avec Aaron. Parce que même si on était mariés, on partageait rien. Et j'étais pas sûre qu'on partage quoi que ce soit un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvoir dormir sur un véritable matelas est la raison pour laquelle, il accepte cette invitation. Même si ça reste bizarre de dormir avec elle. Mais franchement, à l'heure qu'il est, il ne va pas se poser de question. Non, il a passé une longue journée de cours, sans parler de cette matinée bien chaotique. Là, il vient à enlever quelques vêtements, pour rester en boxer et attraper un haut. Et ainsi, la rejoindre dans la chambre et le lit. Un moment de calme, de répit mais jusqu'à quand ? Il sait très bien, dans le fond, que tout ça ne va pas durer. Demain, ça sera quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)