Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is war + Melon - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

This is war + Melon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
This is war + Melon - Page 5 1f31f THIS IS WAR
FEAT AARON ET MELINE

Les emmerdeuses c'est toujours plus intéressant. Je l'aurais pas été que j'aurais probablement été ennuyante à mourir. Là au moins, j'étais intéressante, il pouvait pas dire le contraire. Je souriais doucement alors qu'il parlait de divorce. Y aura divorce quand y aura un accord pour l'argent. Et comme ce n'était pas près d'arriver, on pouvait toujours courir. Puis je doutais au fond que les choses puissent être différente entre nous. On avait directement commencés en lançant la guerre, je nous voyait mal faire autre chose en fait. Mais y avait pas le temps pour en discuter plus longtemps puisqu'on s'perdait dans un nouveau baiser. Doux mais plus intense. Un peu plus nous en fait. Mes mains venaient glisser doucement sous son tee shirt et j'souriais contre ses lèvres. J'sais qu'au fond tu m'aimes bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hausse les épaules. Quand tu sais t'arrêter, oui. Comme maintenant. Et si, on ne dépasse pas les limites. C'est comme une sortes d'accord. Il ne dépasse pas les limites, si elle ne les dépasse pas. Franchement, cette fille, c'est bien une première. Il n'est jamais tombé sur une fille comme elle. Du moins, avec un caractère bien plus trempé et bien plus coriace. Pas d'accord pour l'argent. Non. Surtout qu'il ne peut plus toucher à son argent familial, même s'il le voulait. Un nouveau baiser, plus intense qu'il prolonge avant de reprendre la parole. Ça doit faire, un quart d'heure que je t'aime bien. Mais après ? Est-ce que ça sera pareil ? Pas certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

Sinon, il agirait pas comme ça. Et j'savais pas ce qui pouvait le pousser à m'apprécier avec toutes les crasses que je lui faisais mais c'était le cas. Où sont les limites ? Charline en était une, peut être bien. Mais étais ce la seule ? Oh tu finiras par m'aimer beaucoup plus que ça. Et peut être qu'au final c'était ça la solution. Faire en sorte qu'il m'apprécie au point de me laisser l'argent. Le rendre dingue jusqu'à ce qu'il en perde la raison. C'était malsain mais c'était le genre de jeu que j'avais l'habitude de pratiquer. Mes lèvres venaient déraper sur sa mâchoire l'embrassant doucement et descendant dans son cou que je finissais par mordiller. T'as envie de moi ? Ouais, j'savais exactement comment le faire craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qui s'est passé, ce matin ? Ouais, tout deux sont allés plutôt fort.. La guerre va continuer, oui mais d'une autre façon. Ne lui demandez pas ce qui lui pousse à faire tout ça... Il n'a pas la réponse et peut être que c'est mieux comme ça, au final. T'es si sûre de toi ? Avec son passé, cela ne serait pas étonnant mais le truc, c'est qu'il ne veut pas l'aimer plus que ça. À quoi bon ? Il sait très bien que ça sera destructeur pour lui. Ça l'est toujours alors pourquoi changer ? Elle n'est pas Charline, elle n'est pas Chrysta. Elle est pire. Et c'est mauvais pour lui. Ce genre de moment ne devrait pas exister mais... Arrête de poser ce genre de question, quand tu connais la réponse.. dit-il d'un léger sourire, appréciant ce qu'elle lui fait. Mais, c'est une mauvaise idée. D'aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

Et j'allais pas m'en priver en vrai. J'étais du genre à toujours avoir ce que je voulais et là, je voulais Aaron alors oui, je l'aurais. Comme à chaque fois que je décidais quelque chose en fait. Le verre d'eau c'était gentil. C'était lui qu'avait vrillé avec le café par la suite, pas le contraire. A cent pour cent même. Yep. J'en avais à revendre de la confiance en moi même. Mais ? Parce qu'il y avait forcément un "mais" quand il prenait ce genre d'intonation. Alors oui, il avait envie de moi, mais quoi ? Parce que du coup, j'voulais entendre la suite alors que mes lèvres venaient une nouvelle fois à la recherche des siennes. Cherche pas Aaron, tu pourrais pas résister longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas pour moi mais comparé aux restes, je suis d'accord. Oui, faut bien l'avouer.. C'est vrai que j'ai tendance à craquer pour des filles comme toi. Mais je ne veux plus que ça arrive. Il reste honnête. Mais, en même temps, il veut tenir ces propos. Il ne veut pas se retrouver dans une relation, totalement bizarre et désastreuses. Il commence enfin à trouver une stabilité depuis des années... Alors pourquoi, se mettre dans quelque chose de pire ? Mais, c'est une mauvaise idée.. Ouais, il finira par s'attacher à son corps, puis à elle, puis le pire. Il se connaît à force. Toutes ses relations commencent de cette façon, pratiquement. On est pas obligés de consommer ce mariage.. Pourtant, il le veut. Être raisonnable n'est pas son fort. Ouais, il peut craquer facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

Je l'écoutais et très honnêtement, ça me faisait sourire. Ce n'était pas parce qu'il ne voulait plus que ça arrive que ça n'arriverait pas. Il pouvait s'mettre toutes les barrières qu'il voulait, c'était typiquement le genre de chose qu'on ne pouvait pas contrôler et quand je décidais quelque chose, ça marchait. Alors je laissais dire tout en sachant qu'il finirait par ne plus rien contrôler du tout. Allez, j'suis certaine que tu prendrais ton pieds. Alors c'était pas une si mauvaise idée que ça. T'es mon mari pas vrai ? Alors consomme ce mariage. Point. J'faisais remonter son tee shirt, mes lèvres s'baladant sur sa peau avec douceur. Tu me le refuserais vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvaise idée. Bon, après, il peut toujours apprendre. Mais sachant, qu'il voit Méline, tout les jours... C'est peut être le moment de changer ? Il a déjà couché avec des filles, sans pour autant, en tomber amoureux. Donc, pourquoi il met Méline, dans une autre case ? Cela n'a pas de sens. Il hoche doucement la tête et malgré ses paroles ou ce qu'il a pu penser, bah tant pis. Il vient prendre la jeune femme par la taille pour la faire venir sur lui et venir l'embrasser une nouvelle fois, de la même façon alors que ses mains se calent sur sa taille qui remontent peu à peu jusqu'à lui enlever son haut. Plus besoin de parler ou chercher des excuses. Avec ces gestes, il confirme les paroles de Méline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

Répondre oui serait comme déclencher une nouvelle guerre puisque clairement, ça toucherait mon égo. Et il avait dit lui même : j'étais canon. Alors pourquoi refuser une proposition du genre alors qu'en plus de ça, on était mariés ? Ce serait limite de la stupidité. Donc ouais, je le cherchais encore un peu jusqu'à ce qu'il succombe m'attirant sur lui. Assise à califourchon sur lui, je lui rendais son baiser avec bien plus d'envie que précédemment et lui, s'attaquait à mon tee shirt le retirant dans la foulée. Je préfères ça. Clairement. Et pour appuyer mes paroles, j'retirais mon tour ton shirt laissant courir mes mains un peu partout sur sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'il est con ou simplement, qu'il est un homme. Mais, il ne veut pas que ça se reproduise trop souvent. Parce que oui, ça serait dangereux, pour lui. Ce qu'il veut ? Tomber amoureux, être en couple et surtout, ne plus être lâché. Mais peut être que le karma n'est pas avec lui. Bref, Méline fac à lui, il lui retire son haut puis retrouve ses lèvres pour un baiser, tandis que ses mains viennent arracher sa petite culotte, sous sa jupe. Quoi ? Il aime. Peu importe, elle doit en avoir d'autres. En fait, il s'en fiche, complètement. Maintenant, il peut passer une main dessous pour procurer du plaisir tandis que les baisers sont toujours autant présents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)