Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is war + Melon - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

This is war + Melon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is war + Melon - Page 3 1f31f THIS IS WAR
FEAT AARON ET MELINE

Téléphone toujours en main j'abordais un grand sourire sachant très bien que là, j'étais en train de gagner la partie. Faudrait qu'il s'y habitude de toute façon, je gagnais toujours. T'en doutais mon coeur ? Que je minaudais le laissant repartir vers la chambre. Le coup des flics, j'pouvais le garder pour plus tard, de toute façon, il avait capitulé. Passe une bonne journée. J'pourrais t'achever ce soir. Et je le laissais partir sans me douter une seule seconde de ce qu'il avait fait. [...] Les heures passaient et j'avais la sensation de devenir complètement folle. Comment est ce qu'il avait pu oser ? Tout. Il avait tout pris. La coke, les cachets.. J'avais plus rien et j'étais en train de devenir dingue. Assise sur le sol du salon, j'avais calé ma tête entre mes mains perdant complètement la raison. Une droguée en manque ? C'était pas beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, il doit l'avouer, elle est forte. Et peut être qu'il apprendra d'elle. Bien qu'il a quelques coups, dans son sacs. Ce genre de menace le calme direct. Il ne veut pas se retrouver en prison. Mais en attendant, il pique tout le stock de drogue de la jeune femme et partit de l'appartement. Une journée de cours, plutôt tranquille. En fait, il aimerait rester tout le temps et ne pas rentrer. Il veut même travailler, ce soir mais non... Bien qu'il profite un peu en traînant à l'université. Bah quoi ? Il a du temps. C'est en début de soirée, qu'il finit par franchir le seuil de la porte. Je t'ai pas trop manqué ? dit-il d'un large sourire, posant ses affaires dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

Absolument pas même. J'avais les mains qui tremblaient, j'avais chaud, j'arrêtais pas de poser mes mains contre mes tempes pour tenter de me calmer. En fait, j'arrivais même pas à réfléchir correctement et quand la porte d'entrée s'ouvrait, je réagissais même pas à moitié. Pourtant, j'avais envie de le tuer mais j'avais passé toute la journée à moitié dans le noir, sans bouger, luttant contre mes propres démons. J'étais pas de taille à me battre maintenant. Rends la moi. Tout. Les sachets, les cachets, tout ce que tu as pris. J'en avais besoin. Je laissais retomber mes bras sur le sol le regardant quelques instants. J'devais plus avoir si fière allure qu'au matin même, c'était carrément l'inverse là. Et il devait bien rire intérieurement de me voir dans cet état mais sans ma dose, je tenais plus. Et là, j'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne journée donc, c'est tout sourire qu'il rentre à l'appartement. Que je te rende quoi ? Ouais, il fait l'innocent un peu mais il doit avouer qu'il est surpris de voir la tête de Méline. C'est que tu es vraiment affreuse. Tu t'es pas maquillé, aujourd'hui ? Non mis franchement, même pour un million, il ne la mettrait pas dans son lit. Là, c'est comme avoir un cadavre en face de lui. La drogue. Franchement, voilà les dégâts. Il n'aime pas ce genre de drogue. Après avoir posé ses affaires, il contourne Méline pour s'installer dans le salon et ainsi se faire un petit joint. Après une grosse journée, ça fait toujours du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

Est ce qu'il trouvait ça drôle de me voir comme ça ? Parce que ça l'était pas. Il avait pas le droit de me mettre en face à face avec mes démons en me laissant pourrir de la sorte. Encore une fois, il attaquait physiquement. S'il te plaît Aaron.. Je réagissais même pas à son attaque mais semblait-il que ça ne lui faisait pas grand chose. Non, puisqu'il allait s'asseoir tranquillement sur le canapé se préoccupant peu de l'était dans lequel j'étais. Réunissant mes forces, je me redressais le rejoignant. Ouais, même un joint ça pourrait faire l'affaire. J'peux fumer ? Je le regardais avec ma tête de chien battu mais j'étais vraiment prise de cours là. Et il pouvait pas me laisser comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, les effets de la drogue tu ferais un bon sujet devant des étudiants. Aaron déteste tout ce qui est drogue de ce genre ou même dure. Rien ne vaut un bon petit joint, de temps en temps. Sans être vraiment accro. Bien sûr, qu'au fond, il n'aime pas la voir comme ça, la voir si dépendante de la drogue... Cela lui rappelle quelqu'un. Quelqu'un, qui est partit aussi. Bref, il s'installe sur le canapé pour pouvoir faire son joint. En fait, il vient en faire deux. T'es mieux comme ça. Tu devrais être plus souvent en manque. dit-il tout en faisant les deux joints, sans même la regarder, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

Quoi qu'au fond, vu la guerre qu'on se livrait depuis quelques temps, il n'avait peut être aucune raison de montrer un tant soit peu de pitié. Ouais. Très drôle. Y avait pourtant absolument rien de marrant à mon état, c'était même tout le contraire et s'il appréciait le fait que je sois pas en train de lui faire des crasses, c'était quand même pas une façon de faire que de me laisser comme ça. Arrête de me torturer. C'était sadique en fait. J'attendais qu'il finisse de rouler les joints et une fois fait, je venais m'asseoir sur ses genoux. Tranquille. Regarde moi ! Ouais, regarde moi tiens. Tu trouves ça amusant de me laisser comme ça ? Parce que ça ne l'était absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, elle est plus sympathique sans sa dose de drogue. Il a bien envie de recommencer mais, c'est à voir. Je te préfère comme ça. Ta compagnie peut être agréable. Et encore. Il termine, ensuite, les deux joints mais Méline s'invite sur ses genoux. Il pose son regard sur elle. Ouais, elle fait peur. Manque plus qu'un éclair passe et il part en courant. Et toi, tu trouves ça amusant, de te droguer ? dit-il en soupirant, prenant son joint entre sa main. Allez fume. Pour le reste, ça attendra, il n'est pas pressé. Il tente de se caler sur le canapé, prenant le briquet entre sa main et ainsi allumer son joint. Terriblement besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

Fallait pas qu'il oublie que c'était de sa faute si on était dans cette situation. La sienne et nullement celle de quelqu'un d'autre. Je suis sympa quand on m'emmerde pas. Bien sûr que j'avais toujours un caractère de merde mais ça changeait pas le fait que je pouvais me montrer supportable si on cherchait pas à me mettre hors de moi. Et lui, il faisait ça à longueur de journée. Tu vas me faire une leçon de moral maintenant ? Non mais parce qu'il était le moins bien placé pour faire ça à l'heure actuelle. Encore moins quand il avait un joint entre les mains en fait. D'ailleurs, j'attrapais le mien le coincant entre mes lèvres pour finalement l'allumer. Mon dieu ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais si toi, tu m'emmerdes pas, je ne t'emmerde pas. C'est simple comme bonjour. Deux gamins, quand même. Il hausse ensuite les épaules. Pas de leçon de moral.. mais, il doit avouer que ça l'irrite ce genre de chose. Mais bon, cette fois, il ne sort pas avec. Donc, il devrait s'en foutre. Ouais, il s'en fout. Il fume tranquillement, après cette longue journée. Là, c'est juste parfait. C'est comme appuyer sur pause, le temps de.. de quoi ? De secondes, minutes, heures ? Vaut mieux en profiter le plus possible. Ne parle plus jamais d'elle. Et comment voule-vous qu'un jour, il oublie définitivement Charline ? Faut bien arrêter de lui en parler. Ahah. Plus le temps passait, plus il se détendait. Genre, totalement. Je suis désolé mais tu m'as poussé à le faire.. dit-il en posant son regard sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)