Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is war + Melon - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

This is war + Melon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is war + Melon - Page 4 1f31f THIS IS WAR
FEAT AARON ET MELINE

C'était comme revivre légèrement après avoir pris une bouffé d'oxygène. Et ouais, ça faisait du bien. J'avais besoin de plus que ça mais pour le moment, j'allais m'en contenter. J'pouvais criser plus tard, c'était pas bien grave. Alors on devrait vivre en parfaite harmonie, c'est ça ? J'voulais pas tout péter mais c'était compliqué puisqu'on était mariés et qu'on ne le voulait même pas. Je tirais une nouvelle fois sur le joint alors qu'il reprenait la parole. Ne plus parler d'elle. J'pouvais le faire, sauf s'il me poussait à bout. Mais j'hôchais la tête pour prouver que je capitulais pour le moment. Je t'ai poussé à rien du tout. C'était du donnant donnant. On pouvait pas non plus me donner tout les tords. Et toujours assise sur ses genoux, j'finissais par poser mon regard sur lui gardant le silence. Et maintenant quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite grimace. Ça deviendrait chiant non ? C'est vrai que parfois, mettre du piment, ça du bon. Bien qu'il n'aime pas dépasser les limites. Il sait qu'il est allé fort, ce matin mais... Si, il a une excuse : ce sujet. Un sujet qui devrait être enterré. Cela fait un an, au moins. C'est terminé. D'accord, madame a raison. Autant lui donner raison. Pour ce soir. Une flemme de se battre l'envahit. En fait, il est plus préoccupé par le regard de Méline. Et maintenant quoi ? Et maintenant, il dépose un baiser sur ses lèvres. C'est certainement la première fois qu'il l'embrasse, en étant bien sobre. Hors alcool. C'est agréable. Et bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

On faisait la paix jusqu'à la prochaine fois ? Semblait-il. Et c'était vraiment étrange d'être dans une situation comme celle là. De réussir à s'calmer après tout le mal qu'on s'faisait. Parce que ouais, on tapait fort à chaque fois. On ne se ménageait pas. Pire. Je deviendrais probablement encore plus folle si tout allait bien tout le temps. Puis ça ne pouvait pas s'passer comme ça. On était pas fait pour vivre en toute tranquillité. Merci de le reconnaître. Même si je savais que c'était de la parfaite ironie. Et soudainement, il venait poser ses lèvres contre les miennes et je comprenais pas. Pourquoi ? Je m'écartais soudainement, le regardant en silence, posant le joint dans le cendrier. Puis ma main venait chercher sa joue, caressant doucement sa peau avant que mes lèvres ne retrouve les siennes. Avec une douceur qui ne devrait pourtant pas être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du calme. Et ça devient bizarre. Il n'y est plus trop habitué. Mais, ça fait du bien, il doit bien le reconnaître. Il le sait, qu'ils n'ont pas signés la paix. Que demain ou à un autre moment, ça va recommencer. Mais il espère que ça ne sera pas au degré d'aujourd'hui. e plus, ça ne lui ressemble tellement pas. Il se risque à l'embrasser, légèrement.. Sans raison. Juste comme ça. Pourquoi s'en priver ? Surtout qu'elle revient pour en donner un. De la douceur. Tellement nouveau. Mais il prolonge, parce que c'est vraiment agréable en fait. Sa main libre, finit par se poser sur sa cuisse, sa partie la plus proche, de cette position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

L'embrasser c'était sûrement la pire idée au monde mais c'était lui qui avait commencé. Et.. Tellement inattendu que j'étais revenue à la charge. Je comprenais pas pourquoi, je savais pas pourquoi je faisais ça mais je prenais du plaisir à l'embrasser doucement. C'était un vrai baiser. Pas un de ceux qu'on avait échangés au Chili à la limite du bestiaux juste avant de coucher ensemble. Non, là c'était doux et ça ne laissait présager rien d'autre. Y avait sa main qui s'posait sur ma cuisse et je continuais à l'embrasser doucement, ma main toujours sur sa joue. Et pourquoi on faisait ça ? On ne compliquait que les choses alors que la guerre reprendrait le lendemain. Peut être qu'on était stupide au fond, ouais sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme appuyer sur pause. En fait, sur le moment, il oublie, complètement tout. Tout ce qui s'est passé au Chili, depuis qu'il vit avec elle. C'est comme la redécouvrir mais autrement. Donc, oui, il continue de prolonger ce baiser avec cette même douceur tandis que sa main passe sur sa cuisse, qu'il caresse légèrement. Si ça continue, il va vouloir aller plus loin... Et les conséquences ? Non mais sérieusement, dans ce genre de moment, est-ce qu'on pense aux conséquences ? En tout cas, pas Aaron. Jamais, en fait. Et il devrait. Il a déjà fait des erreurs en ne pensant pas à l'après. Mais là, c'est si agréable qu'il veut continuer... Bien qu'il fut obligé d'arrêter pour pouvoir poser son joint, qu'il avait encore dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

Et quand il quittait finalement mes lèvres, j'passais mes doigts sur ma bouche l'air un peu perdu. Bordel, ça rimait à rien ce qu'on était en train de faire. J'avais dis quoi le matin même ? Qu'il ne me toucherais plus jamais. Et j'étais en train de l'embrasser, de le laisser faire, de le lui rendre. Le pire ? C'est que je faisais même pas ça avec l'envie fulgurante de coucher avec lui. Non, j'appréciais juste la douceur qu'on était en train de se donner et c'était mal. On devrait pas faire ça. On ne devrait pas mettre encore plus de complication dans notre situation. On allait se dévaster plus qu'autre chose et c'était pas une vie. Vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ce baiser, il se penche légèrement pour poser son joint dans le cendrier. En fait, elle a totalement raison. Et il ne manque pas de lui dire. C'est vrai.. Oui, c'est vrai, ils ne devraient pas faire ça. Ils ont encore des mois à vivre, pour toucher cet argent et cela ne va rien arranger. Non, eux deux, ça ne sera jamais tout beau, tout rose. Pourquoi ? S'il savait, il y répondrait. Mais... Ouais, il ne peut pas s'empêcher de trouver une objection. C'est son envie qui parle et certainement, son égoïsme. Mais j'aime bien. Il l'avoue et pourtant, il ne devrait pas Il va la retrouver la Méline infernale, prête à tout pour le salir et ainsi de suite. Alors, pourquoi avouer qu'il aime l'embrasser, de cette façon ? Elle pourra toujours le balancer contre lui. Situation trop complexe, qu'il ne supporte pas. Voilà, qu'il lâche un soupir. T'as pas que des défauts. dit-il en reprenant un léger sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT AARON ET MELINE

J'inspirais un coup. Mais quoi ? J'attendais la suite qui finissait finalement par venir. T'es un idiot. Que je disais d'une petite voix. Et pour une fois, c'était pas avec méchanceté. Non. Je lui faisais juste remarquer que c'était idiot d'aimer ce qui était en train de se passer. Ouuuh, mon premier compliment de ta part, j'aurais du enregistrer. Parce que c'était probablement pas le genre de chose qui devait arriver souvent en fait. Peut être même quasi jamais. J'esquissais un sourire le regardant à nouveau. On aurait peut être pu s'entendre dans d'autres circonstances. Ouais, peut être. Le destin avait juste pas été de notre côté en fait, c'était pas de notre faute, on y pouvait rien. Et plutôt que continuer sur cette conversation, j'venais gagner ses lèvres une nouvelle fois, c'était mieux que de parler de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi ? dit-il d'un ton amusé. En même temps, c'est vrai il a bien aimé. Tu peux enregistrer autre chose : Tu es une emmerdeuse, Méline, et tu le sais mais je peux pas nier, à quel point, tu es canon. Compliment, ouais. Qu'elle en profite, ouais. De toute façon, y en a pas d'autres. Il ne la connaît pas assez pour faire une éloge. Ouais, elle est canon, c'est ce qui est frustrant, dans cette relation. Faible. Il hausse, ensuite, les épaules. Peut être. Impossible de le savoir. Peut être que si on divorce, les choses seraient différentes. Par là, il ne tente pas d'avoir le dessus pour l'argent, il parle de plus tard. Genre, dans pas maintenant. Mais plus le temps de parler, il prolonge ce baiser, avec la même intensité. Aaron, ne sois pas accro, s'il te plait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)