Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont tous les deux un point commun leur père est PDG d'une chaîne d'hôtel. Sachant qu'ils sont tous les deux bizut à EH on pourrait partir sur du positif. Pourquoi pas deux amis qui aiment se lancer des défis pour voir lequel serait capable de lâcher avant l'autre ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oui une rivalité semble-t-il amicale ça pourrait le faire oui Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara Si ça te va on peut partir sur ça ou rajouter quelque chose de plus pour pimenter les choses. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 5 1616978029 Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Pimenter? t'as une idée en tête? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara Il est attiré seulement par les femmes? Parce qu'on aurait pu rajouter un jeu d'attirance entre eux. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Non il est bisexuel. Donc on peut très bien l'ajouter oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara Donc partons sur tous ça alors. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld ça me convient parfaitement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara Si tu veux rp hésite pas. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je suis trèèèèès disponible en ce moment :loukas: si tu vois ce que je veux dire Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)