Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Je pense que tu vas avoir le rôle ! Je trouve que ça colle bien sachant qu'ils sont tous les deux anglais avec de la famille assez célèbre. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 3997999705

@Sahara Whittemore Tu aimerais plus du positif ou négatif ? Ou un mélange des deux ? Les deux sont vraiment très différents, alors je pense que du positif pourrait changer et être assez étonnant étant donner qu'ils n'ont rien en communs. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 3997999705 Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 2511619667

@Lysandre H. D'York Comment je peux le faire dis-moi ? Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien moi, avec ta mémoire de poisson rouge, tout peut arriver. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 3997999705 Et je lance notre sujet au SB dès que j'aurais répondu à tout le monde. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Ne parle pas pour toi bébé, c'est toi qui à une mémoire de poisson entre nous deux. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 3997999705 Aller file esclave. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD :D Parle moi un peu plus du lien que tu attends entre eux deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'avais pensé que pendant les réunions de famille, qui sont assez barbantes pour deux enfants. Ils auraient pu faire tous et n'importe quoi pour se faire remarquer avant de se cacher. Ils auraient été inséparables durant ces moments là, à partager la même chambre malgré qu'il grandisse. Enfin, vraiment un lien assez fusionnel !

Si tu veux rajouter des choses, n'hésite pas ! Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va partir en gros bordel quand tous vont se rendre compte du lien qui les unit. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 3997999705 Je repars !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD Ça me convient parfaitement ^^ Ella' doit avoir un problème avec la famille parce qu'elle a un frère adoptif qu'elle a aussi beaucoup aimé x)
*Met un coup de fesses à @LYSANDRE H. D'YORK pour le faire sortir du décor x)*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel alors ! Si tu veux un RP hésite pas. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 3850463188

Elle est trop tenace pour partir. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 1881463262 Parle pas de moi comme ça, en dirait une sorte de folle. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 1881463262
Mais, c'est vrai, je suis toujours là. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 1881463262 Mais bonne nouvelle, j'ai terminée de te répondre Ellana. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais amour, tu es folle. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 2 3997999705 Mais j'en dirais pas plus, je laisse les autres le voir eux-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)