Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble, j'ai déversé tellement d'idées aujourd'hui que je suis au bout du rouleau Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 1881463262 Sans souci, tu peux me parler d'Azraël ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.

joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, innacessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée.

Maman d'un petit Hendrix né le 22 mai 2016, le papa n'est autre qu'Alexander celui qu'elle aime plus que tout. Adoptée à la naissance, elle a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix huit ans. A commencé ses études à Yale avant de partir pour Harvard dans l'unique but de rejoindre Alex et Scarlett. Traumatisée par son enfance et battu pendant de nombreuse années elle en garde des séquelles irréversible.

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 3997999705 Du coup, j'pencherais pour du positif un peu si tu veux bien Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Du positif c'est possible, c'est toujours possible de toute manière (emo)

Bon j'vois qu'elle est amie avec Happy qui est le jumeau d'Ael :ôô: Mais vaut mieux pas partir sur ça comme ils s'entendent pas et sont différents. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 1881463262 Les deux ont des caractères assez similaires donc ça peut faire des étincelles, ils pourraient carrément jouer à pousser l'autre le plus possible comme ils sont tous les deux très joueurs Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 166564858 Sinon, Az' pourrait faire en sorte qu'Ael accepte un peu mieux le fait de devenir père, de lui vendre le truc le plus possible pour qu'il arrête de flipper hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est possible face Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 1881463262

ça marche, on met Happymeal de côté du coup Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 2157042859 Mh, donc j'pense que ça peut être un mélange des deux au final dans le sens où effectivement ils pourraient s'pousser l'un l'autre en mode "qui est le plus grand joueur" mais à côté de ça, en voyant les doutes d'Ael et en étant déjà maman elle même, elle tenterait de le rassurer un maximum ce qui ferait tout le charme de leur amitié Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélanger les deux ça me va Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 1881463262 J'y ai pensé après avoir poster Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 3997999705 J'imagine trop Az' lui foutre son enfant dans les bras en le défiant de s'en occuper Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 1881463262 Mais j'suis d'accord c'est ça qui ferait en sorte qu'ils ont une amitié unique Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 25 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)