Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.
joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, innacessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée.
Maman d'un petit Hendrix né le 22 mai 2016, le papa n'est autre qu'Alexander celui qu'elle aime plus que tout. Adoptée à la naissance, elle a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix huit ans. A commencé ses études à Yale avant de partir pour Harvard dans l'unique but de rejoindre Alex et Scarlett. Traumatisée par son enfance et battu pendant de nombreuse années elle en garde des séquelles irréversible.
Du coup, j'pencherais pour du positif un peu si tu veux bien