Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 1881463262 Mais vu le caractère des deux, d'où ils viennent je me dis qu'un lien bien sadique, pervers, amusant serait pas mal Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'suis partante Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 3997999705 Tu peux me parler de cette blondinette ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaine d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 1881463262 ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew. Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 166564858 Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 1881463262 Ah ouuui ils ont vraiment des points communs ! Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 2727399354 Alors soit on part sur du positif à cause de leur parents soit totalement sur du négatif ! hanwii Tu préfères quoi pour commencer ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je les vois un peu comme les enfants terribles Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 166564858 genre faire alliance pour des mauvais coup etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 1881463262 J'suis grave d'accord ! Genre pendant des soirées importantes les deux qui font n'importe quoi dans la salle à foute tout par terre Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quand l'un a un quelqu'un dans son collimateur il va demandé un coup de main à l'autre si besoin Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 1881463262 Ouais, les deux merdeux. Il faut se méfier d'eux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros on défini le lien comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dirais des amis d'enfances qui ont fais les 400 coups ensembles et qui continuent de le faire Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 2727399354 Ou meilleurs amis d'enfance Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)