Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Je suis totalement ok pour ça ! Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on le joue ? Le commencer ? Que je le commence ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Oui, ça serais amusant. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 3997999705 Si tu n'est pas trop débordée, tu pourrais le commencer ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça demain soir dans ce cas :P Et je t'envoie par mp le lien Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Sans soucis. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Un petit lien ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark Avec plaisir, tu as une idée ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld J'verrais bien un truc "négatif". Du moins, pas positif Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 1881463262
Ael est un Eliot et Olive les aime pas.. c'est une ancienne Mather après tout Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 166564858
Après le pourquoi du comment, j'en sais trop rien Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 1616978029 Peut-être qu'Ael voudrait racheter le l'immeuble dans lequel vit Olive pour en faire un énième hôtel ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark Partons sur du négatif alors ! Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 3850463188

Ouais, il aurait pu donner l'idée à son père et rencontrer Olive en essayant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle quitte l'appartement qu'elle occupe avant que son père le rachète. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Cool que ça te plaise Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 1153642411
Olive s'en fou un peu de devoir déménager, tu vois. Mais par principe, du coup, elle l'aime pas Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)