Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :) Peut-être le lien numéro s'il n'est pas prit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 1616978029 Mais si tu le veux, il est à toi. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça te dirait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Ekström Parle-moi un peu d'Adrian sinon il n'y a pas de soucis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait , je t'envoie ça en MP!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld je me dis que malgré la différence d'âge, entre gosses de riches, on peut peut-être se trouver quelque chose ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANNALYNNE MALCOLM Ils n'ont que cinq ans d'écart, c'est pas beaucoup. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 3997999705
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Bah voui, mais des fois je passe pour une vieille dame, tu vois :fear:
Alors, alors, en idée ... Peut-être s'être connus en soirée mondaine ? En voyage ? En croisière ? Bloqué sur un bateau, ça peut être sympa :P Ou peut-être un ancien béguin mais pas sérieux hein, Anna touche pas aux mecs plus jeunes Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 1881463262 Ou alors Ael aurait pas un grand frère ? Des fois qu'elle aurait pu sortir avec. Ou encore cousins éloignés de par la tante Michelle épouse de l'oncle de je ne sais qui Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 2157042859 En fait j'ai pas d'idée et j'ai tout à la fois, dis moi, t'as pas besoin de quelque chose ? :P :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Mais non, pas ici. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 1629572796
Aloooors, j'ai pas besoin de quelque chose de précis. Mais l'idée sur le bateau est pas mal. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 1616978029 Et l'idée du cousin aussi comme il a pas beaucoup de membres de sa famille à Harvard, on pourrait un peu mélanger les deux pour avoir quelque chose d'assez drôle et original. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 3997999705 Un truc du genre qu'ils seraient sur une croisière, le bateau se bloque et ensuite ils se rendent compte qu'ils sont de la même famille, bon je sais pas comment, mais ça pourrait le faire. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Tout va bien alors :P
Et bah qu'est-ce qu'on attend ?! Partons en weekend de croisière et rendons nous compte que nous sommes cousins éloignés éloignés.
Peut-être qu'on pourrait dire que ce sont les parents Malcolm qui organisent une soirée sur le yatch, et au cours de la soirée, on fait arriver une catastrophe. T'es ok ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)