Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs amis d'enfances moi ça me va Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors ! On se fait aussi un sujet avec eux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ael a du sang royal, il est forcément affilié à Alex Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, oui Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé au lien que tu as qui s'y rapproche mais ce n'est pas du tout le genre d'alex de fricoter avec ses cousins, à moins qu'à cette époque, elle ne savait pas que c'était lui Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Il y a un ennemi en vue ou juste pour "s'amuser" à leur façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor C'est pas son genre non plus Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 1881463262 Ou seulement pour rendre son père dingue Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 3997999705
Donc on pourrait dire qu'Ael était au courant pour Alexandra et pour rendre dingue son père il s'amuserait à faire un peu de rentre dedans à celle-ci qui n'est pas au courant de l'histoire Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 2727399354

@Aymalyne K. Strauss Il aurait pu la mettre au courant pour son faux couple avec Robin et comme il veut l'embêter, ils pourraient mettre ensemble un plan pour qu'il réussisse son coup ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld oh ça va la rendre folle quand elle va s'en rendre compte Alex Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 1881463262 mais oui, ça peut le faire trop Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ensuite elle pourrait bien s'entendre avec lui Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 2727399354 Et je viens de penser à un truc, quand elle serait au courant qu'il est son cousin, elle pourrait faire en sorte qu'il l'aide pour avoir Roman sachant qu'il est un de ses meilleurs amis Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pétera un bon cable et ensuite ça ira mieux Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 1881463262 ça pourrait le faire, sachant qu'elle le veut surtout parce qu'elle n'aime pas perdre en fait Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 1881463262 ça la soule de voir qu'il arrive à lui résister et pas elle Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 15 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)