Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell Comme promis, je te mange pas Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 2474380249 Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 1629572796 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublie pas hein Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Nop t'inquiète Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld c'est trop mignon quand même Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 1629110976 je veux bien qu'on cherche ensemble :heaart: Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell Ouais Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 2474380249 Mais ils ont Braxton en commun donc on pourrait partir sur ça, surtout si Théa est la meilleure amie de la Rosebury hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld on peut partir sur la base de Braxton en commun hanwii je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la EH pour commencer Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 166564858 et ensuite, Théa aurait vu que Ael s'approcherait de Braxton. Au début elle aurait pu être réticente mais, au fil du temps elle s'apercevrait qu'il s'attache plus qu'il ne pense à Braxton. D'où le fait qu'elle pourrait essayer de jouer les entremetteuse entre eux ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 152426858 Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell Ouais on peut partir sur ça pour la première rencontre et le reste Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 2727399354 Et je me dis aussi que Théa serait la seule qui est proche de Braxton à qui il dirait qu'il commence vraiment à s'attacher à elle Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je remets mes liens à zéro et vu le lien qu'il y a entre Ael et Happy, on est obligés de se trouver quelque chose Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as une idée ? Sachant qu'ils sont pas mal différents, Ael à beaucoup de mal à accepter que son propre jumeau à pu être gigolo et n'hésite pas à lui lancer quelques pics sur ça puis pour le moment, ils ne sont pas si proches que ça, voir même pas du tout parce qu'ils remarquent à quel point ils sont différents Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 20 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Est-ce que Ael pourrait essayer de draguer Ananas en se faisant passer pour Happy ou bien tenter de lui monter la tête pour qu'elle quitte son frère ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)