Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors je pense pas, il aime pas son frère, mais il ira pas jusque ce point-là sachant qu'on a prévue avec Happy que cela change et qu'ils s'apprécient au fur et à mesure. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21 1616978029 Après, il vient d'apprendre qu'il va être père et il vient de se faire gifler par la fille qui commence à avoir une place importante dans sa vie, il va mettre un peu les filles de côté Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21 1881463262 Après, Anastasiya pourrait détester Ael pour voir comment il est capable de traiter Happy ? Genre il n'a aucune compassion pour lui, il a appris qu'il était malade, mais s'en fou complètement. Il le prendra pas en pitié, pas du tout même donc elle pourrait ne pas comprendre et s'attaquer à lui ou du moins essayer de lui faire changer d'avis ? Mais Ael ne l'écoutera pas et l'enverra réellement chier parce qu'elle passerait son temps à l'énerver qu'autre chose ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oh oui ça me plaît bien cette idée ! Ananas a la rancune tenace donc elle risque de mettre du temps à changer d'avis sur lui une fois que lui-même aura commencé à changer de mentalité vis-à-vis de Happy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il risque pas de changer de comportement envers Happy, ils vont s'apprécier d'avantage, mais ça sera pas pour autant qu'Ael arrêtera de le prendre de haut ou qu'il s'inquiétera pour lui, ça lui passera au dessus de la tête et il restera un gros con envers lui Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ca promet des bonnes engueulades entre Ananas et lui alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense, oui Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld On pourrait peut-être se faire un rp à 3 ? Ou alors Ananas vient d'elle-même pour l'envoyer balader après avoir appris comment il était vis à vis de Happy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, pourquoi pas un rp à trois si @Happy S. Gainsborough est d'accord sinon on en fait un à deux Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21 3850463188 On attend l'avis d'Océane et on voit ensuite ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mon bizuteur mais j'ai pas encore postée ici, où va le monde. (emo) même si on a notre lien, j'avais pas le choix de poster ici. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, on va le monde ou plutôt ton cerveau VZ Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 21 3997999705 J'sais que tu l'aimes ton beau bizuteur au fond (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Du coup on se fait déjà la rencontre lors du mariage et on voit pour un rp à trois par la suite ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)