Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 387742012 ça sera pas positif, mais ça on le savait déjà Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont se taper dessus Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 3997999705

Bon du coup j'ai réfléchi ouais ça arrive et je me suis dis qu'on pouvait partir des liens que t'avais avec Gabrielle et Malicia ? Liam est le frère adoptif de Gab' et l'ex possessif de Malicia Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 166564858

Par exemple, Ael et Liam auraient pu se rencontrer grâce à Gabrielle, à une soirée ou un truc du genre & Ael aurait vu que Liam était un gros dragueur ? Comme ça il aurait déjà eu une première impression pas très positif du jeune homme ! Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1616978029 Puis il aurait pu voir que Liam était resté possessif avec Malicia en le voyant faire plusieurs fois demi tour quand il croisait son ex avec son nouveau petit copain? Du coup il douterait des sentiments de Liam envers Moana Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 927261665

Enfin c'est un peu brouillon, dis moi si t'as une idée ou si ça te plaît face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors j'pense qu'on peut grave partir sur l'idée avec Gabielle hanwii Parce qu'il est pas tellement proche de Malicia donc il fera pas attention à ce genre de chose Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262 Mais ouais, ils auraient pu se voir plusieurs fois et Ael aurait vu comment il était, il aurait une impression pas très glorieuse de lui Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je me disais ... étant donné que notre lien cousin/cousine n'a jamais été vraiment joué, ça te dirais pas qu'on en trouve un nouveau et qu'on rp un peu plus longtemps ensemble ce coup ci ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262 :fear: :fear: Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 2442039969 Pleaaaaaase :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Oui je veux bien Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262 Tu as une idée ou pas du tout ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld A vrai dire ... J'ai pas vraiment d'idée, c'est hier quand je t'ai vu posté dans le flood je me suis dit que j'allais revenir vers toi :P Voilà chose faite :fear: Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262
On peut voir pour de l'impro ? Ou on définit un lien ? Peut-être qu'on peut garder la "base" du notre, c'est à dire bloqué sur un bateau le temps d'une soirée ? Et définir maintenant comment ils en sont sortis ? De manière amicale, ou plus explosive.
Ou bien je vois un "futur papa" dans ton profil ? On peut aussi, se croiser par ce biais vu qu'Anna est bientôt prête à exploser ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 2157042859
Ou alors, Ael est fils unique ? Anna aurait peut-être pu sortir avec son grand frère genre y a longtemps, et se prendre d'affection pour Ael qui lui à l'époque était en surpoids donc mal dans sa peau ? Y aurait pu avoir un truc d'amour vache, tu vois ? Elle le taquine, elle le pique, mais juste pour le réveiller et pour faire en sorte qu'il se prenne en main. En clair, quelque chose comme grande soeur.
Fin voilà j'ai un peu tout mélangé Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 2157042859 tu me dis si t'as compris un truc à ce que je raconte Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 2157042859 Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:@Ael C. Raudenfeld A vrai dire ... J'ai pas vraiment d'idée, c'est hier quand je t'ai vu posté dans le flood je me suis dit que j'allais revenir vers toi :P Voilà chose faite :fear: Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262
On peut voir pour de l'impro ? Ou on définit un lien ? Peut-être qu'on peut garder la "base" du notre, c'est à dire bloqué sur un bateau le temps d'une soirée ? Et définir maintenant comment ils en sont sortis ? De manière amicale, ou plus explosive.
Ou bien je vois un "futur papa" dans ton profil ? On peut aussi, se croiser par ce biais vu qu'Anna est bientôt prête à exploser ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 2157042859
Ou alors, Ael est fils unique ? Anna aurait peut-être pu sortir avec son grand frère genre y a longtemps, et se prendre d'affection pour Ael qui lui à l'époque était en surpoids donc mal dans sa peau ? Y aurait pu avoir un truc d'amour vache, tu vois ? Elle le taquine, elle le pique, mais juste pour le réveiller et pour faire en sorte qu'il se prenne en main. En clair, quelque chose comme grande soeur.
Fin voilà j'ai un peu tout mélangé Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 2157042859 tu me dis si t'as compris un truc à ce que je raconte Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 2157042859 Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262

On va trouver ensemble alors Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 3997999705 Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262
Oui Ael va devenir papa sachant qu'il a mit sa meilleure amie d'enfance enceinte à la fin du SC sans réellement le vouloir, ils comptent le garder Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262 Donc une rencontre grâce à ça c'est possible ouais hanwii Après il a un jumeau et une soeur, donc pour la seconde idée j'pense pas que ce soit possible Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1616978029 Sachant qu'il vient seulement de rencontrer son jumeau hanwii
Après j'pense qu'on peut repartir sur l'idée du bateau en disant qu'ils se sont mutuellement aidé pour en sortir en un seul morceau, mais qu'ils se sont ensuite perdu en quelque sorte de vu. Ael pourrait parfaitement se demander si la jeune femme va toujours bien et genre un jour qu'il accompagne Aymalyne à l'hôpital, il tombe sur Anna Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1616978029 Enfin un truc comme ça ou sinon on part en total improvisation, ça m'va aussi bien Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ah oui, c'est vrai, je suis nouille, si je ne me trompe pas ton jumeau c'est Happy en plus non ?
Parce que si c'est le cas, on peut aussi jouer sur ça, vu qu'Annnalynne et Happy sont amis de longue date.
Elle pourrait peut-être penser en le croisant à l'hôpital que c'est Happy et non lui, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:Alooors j'pense qu'on peut grave partir sur l'idée avec Gabielle hanwii Parce qu'il est pas tellement proche de Malicia donc il fera pas attention à ce genre de chose Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 1881463262 Mais ouais, ils auraient pu se voir plusieurs fois et Ael aurait vu comment il était, il aurait une impression pas très glorieuse de lui Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 3997999705

Ouais ça créerait déjà une tension et on peut ajouter à ça que Liam serait jaloux d'Ael ? Il le trouverait trop proche de Moana ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 22 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)