Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:@Ael C. Raudenfeld A vrai dire ... J'ai pas vraiment d'idée, c'est hier quand je t'ai vu posté dans le flood je me suis dit que j'allais revenir vers toi :P Voilà chose faite :fear:
On peut voir pour de l'impro ? Ou on définit un lien ? Peut-être qu'on peut garder la "base" du notre, c'est à dire bloqué sur un bateau le temps d'une soirée ? Et définir maintenant comment ils en sont sortis ? De manière amicale, ou plus explosive.
Ou bien je vois un "futur papa" dans ton profil ? On peut aussi, se croiser par ce biais vu qu'Anna est bientôt prête à exploser ?
Ou alors, Ael est fils unique ? Anna aurait peut-être pu sortir avec son grand frère genre y a longtemps, et se prendre d'affection pour Ael qui lui à l'époque était en surpoids donc mal dans sa peau ? Y aurait pu avoir un truc d'amour vache, tu vois ? Elle le taquine, elle le pique, mais juste pour le réveiller et pour faire en sorte qu'il se prenne en main. En clair, quelque chose comme grande soeur.
Fin voilà j'ai un peu tout mélangé tu me dis si t'as compris un truc à ce que je raconte
Ael C. Raudenfeld a écrit:Alooors j'pense qu'on peut grave partir sur l'idée avec Gabielle Parce qu'il est pas tellement proche de Malicia donc il fera pas attention à ce genre de chose Mais ouais, ils auraient pu se voir plusieurs fois et Ael aurait vu comment il était, il aurait une impression pas très glorieuse de lui