Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:@Ael C. Raudenfeld Ah oui, c'est vrai, je suis nouille, si je ne me trompe pas ton jumeau c'est Happy en plus non ?
Parce que si c'est le cas, on peut aussi jouer sur ça, vu qu'Annnalynne et Happy sont amis de longue date.
Elle pourrait peut-être penser en le croisant à l'hôpital que c'est Happy et non lui, tu vois ?

Ouais c'est ça Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262
Ouais c'est possible, après ils sont pas mal différents les deux donc après j'sais pas du tout comment elle pourrait le voir Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1616978029

Liam W. Moore a écrit:Ouais ça créerait déjà une tension et on peut ajouter à ça que Liam serait jaloux d'Ael ? Il le trouverait trop proche de Moana ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 3997999705

Ouais, comme ça il serait pas le seul à ne pas être content dans l'histoire Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 3997999705 Parce qu'il est possessif en amitié même s'il va cacher que ça l'fais chier Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262 ils vont finir par se battre tout en disant "j'te jure ça me dérange pas" Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld J'avoue que je n'en ai aucune idée, mais on peut toujours voir ce qu'il se passe dans le rp, tu ne crois pas ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam W. Moore a écrit:Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262 ils vont finir par se battre tout en disant "j'te jure ça me dérange pas" Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 927261665

Non Ael il frappe pas Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 387742012 Quoi qu'il pourrait faire une exception pour Liam Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 166564858 Mais ça serait trop ça Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262

Annalynne Malcolm a écrit:@Ael C. Raudenfeld J'avoue que je n'en ai aucune idée, mais on peut toujours voir ce qu'il se passe dans le rp, tu ne crois pas ? :P

Oui, j'pense qu'on peut partir dans le feeling le plus total Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rea s'est mariée avec un type qu'elle connaissait pas et qu'elle a rencontré en France pour éviter le mariage forcé que ses parents avaient organisé pour elle Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262 je pense qu'ils peuvent bien se comprendre tous les deux Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia MDDDR C'est radical au moins Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 166564858 Mais ouais j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre surtout qu'il refuse de se marier Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle lui donnera des conseils t'inquiètes Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 166564858 Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262
elle a payé Charlie pour qu'il se marie avec, leur mariage a duré un an sur contrat qu'elle a imposé, avec ses règles et tout et ça a bien fonctionné Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262 depuis ses parents la saoulent plus alors, elle pourrait aider Ael :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1881463262 Ouais mais bon j'pense pas qu'Ael irait jusqu'à se marier avec une autre personne Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 3997999705 Il refuse simplement et purement de se marier pour le moment donc si elle a d'autre conseil pour foutre la merde et annuler, il dira pas non Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 2474380249
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un lien? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Velleda M. Cavendish Ouui, tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 23 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)