Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ce serait bien oui ! On pourrait aussi peut-être jouer ça en présence de @Happy S. Gainsborough qui est jaloux quand Ananas est en compagnie d'un autre homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il est d'accord, je vois pas d'inconvénient Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'appelle ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 166564858 Moi je suis totalement pour Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 3997999705 Donc en gros que je comprenne bien : Happy ne va pas pouvoir piffer Ael parce qu'il voudrait faire d'Ananas sa "proie d'un soir" ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 152426858 Surtout qu'Ana ne veut pas apparemment si j'ai bien lu Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 1881463262
@Anastasiya Kovalenka @Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld @Happy S. Gainsborough
C'est tout à fait ça ! Ananas n'en veut pas d'Ael :sadface: elle n'a d'yeux que pour Happy Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka @Ael C. Raudenfeld Alors je suis totalement partante ! Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 3997999705 Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough @Anastasiya Kovalenka Parfait alors ! Si l'un d'entre vous peux commencer le rp ça serait parfait pour moi Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien m'en charger si vous voulez ! Une idée de lieu en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis @Anastasiya Kovalenka D'accord Ananas Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 3850463188 Mmh comme tu préfères mais on part sur quoi comme contexte j'ai pas saisi ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, je te fais confiance Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 12 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le vif du sujet directement je pense ? Genre Ael tourne autour d'Ananas qui le repousse mais il continue et Happy arrive à ce moment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)