Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD Ella' est au SB, si tu veux qu'on se trouve un petit moment ^^

EDIT : Poste aloooooooorrrrrs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld ça me va bien ouais, du positif. face
par contre j'ai pas vraiment d'idée concrète donc je sais pas si toi, de ton côté, c'est pareil. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que moi non plus. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 1616978029 Mais on va bien trouvé un lien positif! Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est déjà allé à new york ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il a été un peu partout pour suivre son père durant ses voyages d'affaires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient éventuellement pu se connaitre là alors. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 1616978029
après en quelles circonstances, je sais pas trop parce qu'ils sont clairement pas du même monde. elle est assez pauvre alors que lui c'est un gosse de riche. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, pendant une de ses sorties essayant d'échapper à son monde et à ses parents ? Et elle, elle se rend compte assez facilement qu'il ne fait pas partit de ce monde là? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop compris. comment ils se seraient connus. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael n'aime pas rester à attendre son père, à écouter les personnes qui lui disent quoi faire. Alors une fois à NY, ils auraient pu en quelque sorte faire une fugue et atterrir dans les quartiers pauvres de la ville et tomber sur Sahara. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld j'aimerais bien un lien Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)