Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Chuck Bass. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 4205929361 Tu as une idée ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 3997999705 Je cherchais un meilleur ami pour mon Cole et je vois qu'Ael est riche, eliot, londonien d'origines, bref c'est trop parfait quoi Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 3850463188 puis côté mentalité c'est deux petits riches pourris gâtés ça marcherait trop entre eux Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je suis carrément partante puisque j'en cherche un aussi. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld trop top hanwii du coup, dis moi tout : Ael est arrivé à Harvard depuis quand ? On dit qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont petiots ??? Pour Cole il est arrivé sur le campus en janvier, avant il était à Oxford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Il est à Harvard depuis le début de ses études, mais rentre à Londres pendant les vacances pour revoir sa famille. Enfant ça me va, même s'il ne serait pas tous le temps à Londres à cause des voyages de son père. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld donc ils auraient gardé contact depuis tout ce temps et puis du coup quand Cole a choisi de venir à Harvard, j'avais dit que c'était pour retrouvé Victoria (la présidente de la EH qui est sa soeur jumelle ) mais du coup ça aurait pu être aussi dans le but de se retrouver dans la même fac que son meilleur pote Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oui, quand par exemple il revient, ils se donnent des rendez-vous pour passer du temps ensemble. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 3850463188 Ouais, parfait ! Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens en touriste, mais j'aimerais bien un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara Parle-moi de ton perso et on va chercher ensemble. Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'il faut savoir sur Titi Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 4 166564858
Juan, Thiago, Finn De Arroyo-O'Hara est née à São Paulo (Brésil) le 1 Février 1991. A deux frères (Aniceto +3 ans; Alicia -1 ans). ♦️ ELIOT HOUSE ♦️ Etudies : Administration (Majeur) et Religion et Psychologie (mineur). Travail comme adjoint dans l'entreprise familiale. ♦️ A passé sa vie au Brésil jusqu'à ses 18 ans. Mais à déjà voyagé plusieurs fois en Irlande. Son père est le PDG d'un empire Hôtelier. A vu sa mère mourir sous ses yeux dans un accident de voiture quand il avait 4 ans, d'où la cicatrice au dessus de son sourcil droit. A couché avec sa futur belle soeur, la veille de son mariage avec Aniceto (il avait 15 ans). A 17 ans a violé la petite amie de son frère cadet Alicia et n'a jamais été inquiété pour ça. Il détestait l'idée de voir ses frères en couples et heureux. Étudies pour reprendre l'empire commercial de son père.

SUR THIAGO :
◊ Parle couramment, le portugais, Irlandais, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.
◊ Il déteste, les sports et les sportifs; les bébés, les femmes enceintes; les personnes qui pleurent tout le temps; le rouge; les marrons glacés, le chocolat et les bonbons.
◊ Adore, lire des livres; être seul les trois quart du temps; parler une langue étrangère; les smoothies à la banane/fraise/coco ; les crêpes au miels; les truffes; la pizza; les gens qui lui sont utiles; le silence plutôt que des conversations débiles; la Petite Sirène, le seigneur des anneaux, et faire semblant de dormir pour qu'on lui fiche la paix; fumer, et boire.

◊ La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique, Pas colérique mais se bat selon les raisons.
◊ Le paraître : Chaleureux, amicale, souriant, attirant, farceur, tolérant, courtois, poli, mature, galant, diplomate, posé, simple, sociable, confiant, confident, travailleur, et troublant, cynique, pas colérique mais c'est pas le dernier à se battre selon les raisons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)