Je veux, je veux en plus, c'est une blonde au yeux bleu, soit le genre de Tom il l'a drague, elle veux pas, il se demande pourquoi, il la voit avec des bleu il se dit : aaaah, bourgeoise de merde, elle entend, et ça clash
@Tom Halberstam Mon dieu deux Halberstam pour le prix d'un c'est pas beau ça ? Moi je dirais plutôt qu'elle va rapprocher de lui pour emmerder le Léo Il l'apprend et c'est la guerre
On s'attaque au petit frère pour faire rager le grand ? j'approuve mais dit moi c'est quoi votre lien avec Léo, parce qu'on a un Bro code harlbarstram nous, attend
@Tom Halberstam Avoue que j'suis ingénieuse comme meuf ? Aloooors en fait avant Leo n'avait d'yeux que pour Hippo et, elle beh elle s'en amusé en fait Puis son père meurt dans les attentats d'Harvard, elle part fait une dépression de presque trois ans pour revenir y'a 4 mois jusque là tout va bieeeen, elle pense retrouver un Leo qui l’idolâtré comme à l'époque sauf qu'entre temps il est tombé amoureux le petit et il s'en tape d'Hippo Donc elle veut le faire chier pour reprendre la place qu'elle avait et qu'il lui doit
Bah oui attend, il a été frapper par la foudre Calypsooooo on peut pas lui en vouloir mais j'adore votre lien et je veux bien être celui que Hippopotame vient coller entre ses boobs quand elle est triste