Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas dans la maison, genre ils se retrouvent seuls ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford On pourrait se faire un rp avec toute la bande pour jouer tout ce joyeux bordel ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Voui ça me va ! hanwii

@Cole S.-Wildingham ah mais ça c'était déjà prévu (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 3997999705 (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 152426858 J'recherche peut être encore une fille pour le rôle faut voir qui parce que cette maison manque de femme :TT: (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford poste dans le flood des bleus pour savoir qui serait dispo et intéressée, sinon on prend un mec histoire que Cole se sente moins seul (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Baaaah y'a Misha me semble bien pour te tenir compagnie (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 3997999705
Y'aura peut être bien Tate aussi (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 1616978029
Et Nesayem est d'accord pour le lieeeeen hanwii hanwii

En attendant que notre team du futur soit formé on peut quand même de faire un RP:y:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peut ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Saluuuut toi (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 152426858
Bien entendu que tu peux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 3997999705 ils ont déjà des points communs , le sport et l'armée (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 1616978029 Le père d'Adam est général dans la marine américaine et son frère est pilote. Mais Hyppo a un sacré caractere (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Moooh c'que c'est intéressant (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 3997999705 (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 3997999705 Il est général depuis quand ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 1616978029
Parce que dans ce cas ils peuvent se connaître depuis longtemps (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 152426858 Ah oui, elle est pas commode du tout :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'est depuis que Adam a 16 ans, ca fait de l'action (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)