Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans Oui c'est compréhensible :TT: Mais elle a vécue une période très dure alors bon.. (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Romy Z-L. Oswald Nan mais oui, bien sûr que tu me porpose Oskanna (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 387742012 C'est obligé ça dans tous les cas, je veux un deuxième lien positif (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 3997999705 Tu me la propose pour quelle rôle ? hanwii

Je sais pas trop car Oksanna a déjà une BFF et elle va vivre avec Misha du coup pas de coloc :TT: (c'est marrant car Romy aussi a perdu aussi sa BFF lors de la prise d'otage :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient finalement se retrouver et oublier les evenements qui les ont séparés (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 3850463188  Si ça ne dérange pas d'avoir une petite grande peste parmi tes amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien avec une Eliot. (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald FOUUUU :TT: Faut le virer ce Micka (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 1616978029
Je recherche aussi un groupe de bitch princess' si ça peut t'intéresser (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 152426858

@Antwan L. Wayans Ahh oui au final ils vont se réconcilier :TT: Ils vont pas rester fâchés je suis contre (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 3997999705

@Leah Vanderbilt Une petite peste ? Oui ça me dérange, je veux une grosse peste :loukas:

@Ael C. Raudenfeld T'es tout beau toi (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 3997999705 Alors qu'est ce qui te ferait plaisir ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Romy Z-L. Oswald FOUUUU :TT: Faut le virer ce Micka (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 1616978029
Je recherche aussi un groupe de bitch princess' si ça peut t'intéresser (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 152426858

Avec plaisir pour le groupe de princesses (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald YOUHOUUU ! hanwii Faut trouver nos sosies (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 387742012 Des Eliot à l'ancienne parce que cette maison part en cacahuète (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 1616978029

Pour Romy, ça pourrait être une ancienne amie à la BFF d'Hippo mais, les deux ne se sont jamais aimés en fait (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 1616978029 Du coup le fait de perdre toutes les deux leur BFF pendant la prise d'otages ça aurait pu un peu apaiser les tensions ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 1616978029

@Cole S.-Wildingham Tooooi (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 4205929361 (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 4205929361 T'es beau et je t'aime dans GG (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 4205929361 Alors je veux un lien de la mort qui tue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on joue ça (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)