Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Une visite privée en plus ?! hanwii J'approuuuuuuve (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 3997999705 (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 3997999705
Pas de problème, merci (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Cole S.-Wildingham Baaaah y'a Misha me semble bien pour te tenir compagnie (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 3997999705
Y'aura peut être bien Tate aussi (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 1616978029
Et Nesayem est d'accord pour le lieeeeen hanwii hanwii

En attendant que notre team du futur soit formé on peut quand même de faire un RP:y:

yes ça marche alors, et je suis opé pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham YOUHOUUU hanwii hanwii
T'as une idée de contexte ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Hippo et Cole en soirée mondaine ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Bien entendu que ça me tente ! :loukas:
D'ailleurs moi je veux rajouter confident/confidente à notre lien (emo)
Parce qu'Hippo elle est pour le ship cardinghamachin truc (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 152426858 Et que elle veut pousser Cole à couper ses fiançailles et l'envoyer dans les bras de Kyky (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford on ajoute ça alors, et on en parlera dans le rp, tu veux que je commence ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Vouii hanwii Je veux bien si tu as le temps sinon je le commence d'ici 1h c'est comme tu veux ! (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford je vais nous le faire alors et je te mpotte (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux une ennemis face ou ce que t"as en stock peut importe (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)