Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Alooooors oui, le père d'Adam et celui d'Hippo se connaissent c'est certain (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 1616978029
Moi j'pensais à un lien de frère/soeur, genre ils se connaissent depuis tout petits, tout comme leurs pères en fait (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 1616978029 Et Adam serait le seul au courant de la dépression d'Hippo après la mort de son père, puis il n'avait plus trop de nouvelle d'elle quand elle est parti dans un centre adapté ect.. :TT: Il savait pas du coup qu'elle revenait à Harvard (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 1616978029 M'bon ils garderaient toujours cette même complicité et ce même lien qu'ils ont toujours eu (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 3850463188 et il pourrait lui dire quand elle agit en "garce" qu'il sait que c'est pas la vrai Hippo qu'il connaît ? Ils pourraient avoir garder contact depuis que la famille d'Adam a déménager à Fort Lauderdale pour la base navale et il l'aurait contacter pour se confier sur l'accident de son frère Scott ( il a perdu une jambe en mission) ouais j'aime le fait qu'il etait pas au courant qu'elle est de retour sa fait des retrouvailles intéressante (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Ouiii et elle serait là en mode "Maintenant c'est ça Hippo´, faut te faire une raison" et, elle aimerait pas ce genre de réflexion de la part d'Adam du coup des fois ça serait assez explosif entre eux (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 3997999705 Mooooh le pauvre :TT:
J'adoooore hanwii Il nous faudra un RP (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ferait des flammèches ça c'est certain :loukas: et têtu il tenterait de lui dire qu'elle peut toujours redevenir la meme .. Cest quand tu veux pour rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Elle est plus têtue que toi même (emo)
Je suis opeeeeen (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: on verra bien ça

une idée pour commencer le rp? j'ouvre ou tu le fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 3997999705
Aloooors, pourquoi pas une petite soirée en tout bien tout honneur chez l'un des deux pour se retrouver, parler de leurs petites vies (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 152426858

Tu pourrais le faire please ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 1365124802 J'ai encore des RP's (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: faut prendre des risques dans la vie , d'accord ce me va, alors une petite soirée chez les rouges ca te va? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice C'est parfait même ! (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 152426858
J'ai pas eu l'occasion de rencontrer la maison des rouges (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aura le droit à une visite privé (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 6 152426858 je fait ca plus tard, et je t'envoi par Mp ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)