Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Moi j'aime bien l'idée d'une bande de petits cons Eliot insupportables qui passent leur temps à critiquer le monde et à se croire supérieurs (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 166564858 Je vois que t'as parlé avec Oksanna (qui en plus est la soeur par alliance de Cole donc ) si vous m'acceptez dans la bande j'en suis (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors maintenant ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld AHHH ! (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 1881463262 (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 1881463262 J'vois mieux (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 3997999705 Genre ils se cherchent, ils sont attirés l'un par l'autre mais leur dégoût en l'amour ça les fais s'détester entre guillemets (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 1616978029 Genre Hippo ça la répugne de voir qu'un homme lui fait de l'effet, elle qui a l'habitude de tout contrôler bah là, clairement ce serait pas l'cas :TT: Du coup, frustrée, elle va pas l'aimer pour ça et sera pas du tout commode même si au fond elle a un petit, tout petit faible pour lui (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 166564858

@Cole S.-Wildingham Maaaais c'est possible, oui (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 3997999705 On avait imaginé une bande de meufs, mais je pense qu'on pourrait très bien faire une exception pour Cole (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 166564858 Il a l'air de bien coller avec ce que l'on veut défendre, alors je suis totalement partante perso hanwii Après faut trouver des liens à l'intérieur de la bande, parce que je la voyais pas toute joyeuse (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 1616978029 Y'a Oksanna et Nesayem dedans déjà si j'me trompe pas (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 1616978029 Soooo, j'voyais bien des petites embrouilles entres eux, des petites hypocrisies par-ci par-là (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 166564858

@Antwan L. Wayans Alors maintenant (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 387742012 On en parle par MP ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, ils assument pas en quelque sorte ce qu'il se passe envers l'autre. Donc une certaine "haine" serait présente entre eux. (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 3997999705 Puis le fait d'être fraternité ne ferait qu'en sorte d'augmenter ce qu'il se passe entre eux. (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford un peu de testostérone oui (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 3997999705 déjà Oks et Cole c'est pas l'amour fou donc les petits clashs entre eux ça pourrait déteindre sur l'ambiance générale de la bande. Puis après Cole aurait pu essayer de mettre Hippo ET Nesayem dans son lit, le genre de trucs qui pourraient être aussi source d'histoires (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Mais oui voilà c'est exactement ça (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 3997999705 Ils sont toujours confrontés à se voir itout donc m'bon (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 2157042859 Il faudra qu'on se fasse un RP hanwii

@Cole S.-Wildingham Ouuuuh que c'est cool ça (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 3997999705 Même si Hippo adore Oks' elle va vouloir les engrainer telle une grosse peste qu'elle est (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 166564858 Et l'histoire avec Nesayem et Hippo me plait bien parce que justement pour Nesayem je voyais bien une sorte de rivalité de base entre les deux filles, elles font genre de s'aimer bien mais en réalité y'a pas mal de jalousie ect.. Du coup Hippo dénigrera pas mal Nes' à Cole (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu es libre, on se le fais. (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Bah sous Hippo j'attends que ça de RP :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le commencer ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Voui je peux le faire en fin d'aprèm quand je rentre du coup ! (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 3997999705
T'as une idée du contexte ? (f/m) - Ennemis, amis et colocs' je veux de touuuut - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)