Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 26

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Pas de suite, mais un jour Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 26 3997999705 Cliché mais efficace comme tu dis (a) Il sera au moins pas aussi gêné que pour leur rencontre Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White tu veux que j'le commence face ? Ooooh j'ai une idée. J'prends Juliet à ton avis dans le rp ou pas ? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Et bah si t'es chaud pour le commencer (a) Comme tu veux, au moins ils vont se rendre compte qu'ils ont un point commun, un enfant tous les deux Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White j'vais le faire ouai Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 26 1616978029 ou alors nan. comme ça on verra plus tard Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Comme tu veux Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 26 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel Buzolic ! Miam miam ! Super choix !
J'aimerais bien un lien avec toi ! On peut chercher ensemble bien que c'est pas trop compliqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White idée par vraiment, mais je recherche quelques liens si jamais certains peuvent te convenir. Parmi lesquels figurent : l'ex qui a compté, le/a cousin(e) dont elle serait proche, l'ami de tous les défis le cap/pas cap, ou un lien plus nuancé type mi-figue mi-raisin, la bande de potes (mais il manquerait des recrues) ça reste assez diversifié :P si rien ne convient, on peut partir sur autre chose aussi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 26 1881463262 Mais, James est fiancé et fidèle.. Je verrai plus une amitié hors du commun tu sais ? Du style... Ils peuvent pas ce voir mais ils ont besoin de l'autre ? hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)