Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrionael ✦ J'aurai jamais pensé te revoir un jour.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Brionael ✦ J'aurai jamais pensé te revoir un jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je vois absolument Alex. J'lui avais envoyé un mail ce matin pour lui parler de ma situation chaotique avec Wade et honnêtement, je savais pas si c'était une bonne idée qu'on communique par ce moyen là. Car Wade était informaticien m'voyez. Alors d'une déjà il pouvait avoir accès à mon ordinateur ou mon portable presque comme il le souhaitait et voir par hasard -ou non- ce mail là. Et de deux, il pouvait me hacker comme si il souhaitait. Ptete même qu'il m'avait mis sur traqueur ou j'en sais rien moi. J'pensais pas quoi, j'crois connaître le mather mais on sait jamais. Et c'était donc pour cette raison que j'voulais en parler avec Alex. Il avait ptete même pas encore lu le mail. Est-ce que c'était une bonne idée de le mêler à mes histoires avec mon copain ? Aucune idée, sur le coup j'y avais pas tellement réfléchi. Alors qu'après l'histoire avec Hendrix, j'aurai dû un peu apprendre de mes erreurs.. Anyway. J'me rendais sur le campus d'Harvard, connaissant à peu près les endroits où j'pouvais retrouver mon meilleur ami. Ne pas oublier que j'avais étudié ici, à ses côtés et que sans réfléchir, j'pouvais imaginer où il s'était réfugié pour bosser ou fumer. Par contre, si il s'occupait de ses enfants, j'allais un peu plus galérer je pense. J'traversais le parking, le portable dans la main, prête à dégainer pour appeler Strudwick. Mais quelque chose me perturba. J'avais la sensation d'être folle en vrai ahaha, mais genre le dos de cet individu me disait quelque chose, la démarche un peu. Mon sourire s’agrandissait plus j'avançais, jusqu'à reconnaître le puceau de la plage de Boston ahaha. Oh mais non. Eh bah en voilà une bonne surprise. Si ça s'trouve il m'avait rayé de sa mémoire.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'emmener Mateo à la crèche, pour pouvoir venir en cours. Enfin j'ai encore un peu le temps, mais ça me permettra de bosser un peu, parce qu'il faut bien l'avouer, je n'arrive pas à bosser avec mon fils à l'appartement. Je suis un vrai gamin avec, et je joue avec. Surtout que je dois surveiller tout ce qu'il fait, maintenant qu'il marche. Ca fait quelques mois, mais il part toujour sà la découverte de l'appartement, et j'ai toujours peur qu'il se fasse mal ou qu'il tombe. Enfin j'ai trouvé la crèche parfaite, qui prend bien soin de lui. Alors je peux aller en cours. Je prends la voiture et je me dirige vers le campus. Je me gare sur le parking, pour ensuite sortir de ma voiture. J'attrape mon sac de cours et je marche pour pouvoir entrer à l'intérieur de l'université. Sauf qu'une voix se fait entendre derrière moi. Je me retourne et là je reconnaît la meuf de la plage. Celle qui m'a vu à poil et surtout qui m'a vu excité. En réalité, je ne pensais pas la revoir et j'aurais voulu ne pas la revoir. Je me suis quand même tapé la honte. Encore elle m'aurait juste vu nu, mais là j'ai carrément été excité par elle. " En effet quelle bonne surprise. " Comment je dois réagir ? Aucune idée. Je me suis affiché devant elle. Heureusement que pour la deuxième fois je suis habillé, plutôt bien habillé même. " C'est quand même mieux habillé comme rencontre. " Je souris amusé en la regardant. Oui j'ai honte, mais je ne vais pas rester éternellemetn sur cette honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, en venant à Harvard, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je savais qu'avec la tempête des derniers jours, y avait eu de lourdes conséquences sur le campus, que certains confréries avaient été détruites mais j'ignorais le bilan. Avec Juliet, je n'avais le temps de rien faire. Il pourrait y avoir une troisième guerre mondiale que je pourrais l'ignorer en fait. Alors en venant rendre visite à Alex, j'allais profiter pour faire un petit check-up m'voyez. Maiiiis, je n'avais pas prévu de faire un check up des connaissances weirdos que je faisais un peu partout dans Boston. Si ça s'trouve c'était pas le mec de la plage et que j'allais me planter. Mais il m'avait dit que c'était pour un bizutage de la winthrop house donc en fait y a moyen. Ca serait tellement awkward que.. mais non. Quand l'étudiant se retourna, ses traits me revenaient d'un coup en tête bien plus précis. Il était élégant cette fois-ci, habillé. On avance les gars, on avance. " En effet quelle bonne surprise. " C'était définitivement étrange de le voir face à moi, alors que j'avais des images de notre dernière rencontre dans mon esprit ahahah. " C'est quand même mieux habillé comme rencontre. " Je souris amusée par cette remarque. C'est bien il se prenait pas trop au sérieux, c'était rassurant. Sinon, bonjour le malaise. Déçue de voir que tu ne vas pas au bout de tes convictions.. En allant à walpé à Harvard tu m'vois. Mais c'est clair que ça ferait tâche de voir quelqu'un se balader dans son plus simple appareil dans les couloirs de cette prestigieuse université, non pas que je pense que jamais Harvard sera plus ouvert à ce genre de pratique plus tard. Ton bizutage a été validé alors ? Bah ouai, j'me renseigne. Si y a besoin de témoigner, j'suis là. J'serai ravie de participer à ton évaluation. Ptete même que je connaissais la présidence qui sait ? Le monde est petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'en venant aujourd'hui en cours, je croiserais la jeune femme de la plage de la dernière fois. J'ai même pas pu encore en parle rà mon bizuteur, parce que avec les derniers événements, c'était compliqué. Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment. Ils sont relogé dans d'autres confréries et surtout faut reconstruire la Winthrop ou je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire. Reconstruire ou trouver un autre logement qui pourra accueillir la confrérie. Donc je me retourne pour pouvoir rencontrer une nouvelle fois la jeune femme. Je suis content de la revoir oui, mais ça reste tout de même gênant. Après tout, elle m'a vu entièrement nu et dans une situation très délicate. " Je pense que le nu c'est suffissant pour un bizutage, mais ça s'arrête là. " Me montrer à poil à tout Harvard non merci. Tout le monde prendrait forcément des photos et je me retrouverais sur les réseaux sociaux. Sans façon pour le coup. Aujourd'hui je suis un peu plus à mon avantage. Je suis habillé, bien habillé, comme j'ai l'habitude de l'être. " Figure toi qu'on a pas encore eu le temps d'en parler mon bizuteur et moi. " J'attends mon deuxième défis, mais je pense que je vais attendre encore un peu, ce que je peux entièrement comprendre. " La Winthrop a brûlé pendant la tempête, donc la tête n'est pas trop aux bizutages. " Je grimace légèrement. Heureusement, pendant la tempête, j'étais chez moi avec mes parents et on occupait mon fils, du mieux qu'on pouvait pour éviter qu'il prenne peur. " Mais je penserais à toi comme témoin. " Il n'y a pas meilleur témoin qu'elle en réalité. " Sinon tu fais quoi à Harvard ? J'ai cru comprendre que tu n'étais plus étudiante, si ? " Elle me l'avait dis il me semble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je pense que le nu c'est suffisant pour un bizutage, mais ça s'arrête là. " J'acquiesçais, cherchant juste à le taquiner à la base, mais peut-être que j'étais juste lourde ? J'en savais rien. Mais je n'insistais pas encore une fois, c'était trop. Juste voir si son bizutage avait été validé ou quoi. Parce que voilà, c'était déjà vache d'avoir fait ça comme défi, alors j'osais espérer qu'ils ne lui avaient pas donné d'autres trucs bien chauds à faire. " Figure toi qu'on a pas encore eu le temps d'en parler mon bizuteur et moi. " Ah oui. J'me doute qu'avec ce qui s'était passé ces derniers temps à Harvard avec c'te fameuse tempête, c'était un peu compliqué à mettre des rdv de bizutage en place.. " La Winthrop a brûlé pendant la tempête, donc la tête n'est pas trop aux bizutages. " Oh doux jésus marie joseph. Ouai, définitivement, il allait falloir que je me mette un peu à jour dans ce qui s'était passé à l'université pendant ces quelques heures d'apocalypse. Brûlée.. repris-je en chuchotant, toujours choquée. On dirait un mauvais remake d'how to get away with murder cette histoire. " Mais je penserais à toi comme témoin. " J'essayais de reprendre mes esprits en lui offrant un semblant de sourire mais j'étais toujours sous le choc. Est-ce qu'il y avait eu des morts ? Wade m'en aurait parlé je pense. Je l'espérais. " Sinon tu fais quoi à Harvard ? J'ai cru comprendre que tu n'étais plus étudiante, si ? " J'hochais négativement la tête à cette question. Non, j'suis plus étudiante depuis plus d'un an maintenant. Enfin diplômée. Mais là, j'vais voir mon meilleur ami. Ca va être la chasse au trésor. J'pense pas que la mather ait été touché par la tempête, j'l'aurai su. Bordel, j'avais le coeur qui paniquait. Est-ce que tu peux me dire toutes les conséquences de la tempête ? J'ai pas pris de nouvelles, je sais pas du tout ce qu'il y a eu.. Enfin, si je sais que c'était une catastrophe, je l'avais vécu depuis mon chez moi mais c'tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De façon si on est amené à se revoir, je sais qu'elle va continuer de me taquiner sur le fait qu'elle m'a vue nu et complètement au dépourvus. Mais malheureusement c'est comme ça, je ne peux rien y faire. Je vais devoir subir ça. Mais bon j'assume. C'était mon bizutage, je l'ai fais, sans rien dire. Je lui annonce alors que la Winthrop a brûlé et que donc mon bizutage est mit sur pause pour le moment, le temps qu'on trouve une solution pour la confrérie. Après tout beaucoup de Winthrop se retrouve à la rue, heureusement que les autres maisons ont ouvert leur porte. Mais nous ne sommes pas les seuls, la Lowell et la Eliot aussi ont brûlé pendant la tempête. Heureusement ça n'avait pas été plus loin et brûlé d'autres maisons. Je vois qu'elle a l'air surpris. Je pensais qu'elle était au courant en réalité. Elle était à Harvard, elle est ici maintenant, donc forcément je pensais qu'elle était au courant. Elle m'indique qu'elle est venue ici pour pouvoir voir son meilleur ami et je souris en l'entendant dire que c'était la chasse au trésor. " Oh bon courage alors. C'est pas comme si Harvard était petit. " C'est dur de croiser des gens. Enfin c'est surtout dur de trouver la personne qu'on cherche. " Trois confréries ont brûlés. La Winthrop, la Lowell et la Eliot. " Harvard n'a pas été touché, pas par le feu en tout cas. " Du coup les autres maisons nous accueillent. " Je pense que c'est tout ce qu'il faut savoir non ? " J'ai de la chance de vivre dans mon appartement, parce que j'imagine pas l'horreur. Y a eu des blessés, mais pas de mort ou de blessé grave il me semble. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh bon courage alors. C'est pas comme si Harvard était petit. " Tellement. C'est pour ça que j'allais certainement lui téléphoner, j'avais pas envie d'aller dans tout le campus à pied, surtout qu'étant désormais citizens, je n'avais pu d'accès à la bibliothèque par exemple ou même certaines confréries en général, à part la mather, mais la mather tout le monde me connaît tékaté. Donc ouai, j'pense que j'vais écourter mes petites recherches. " Trois confréries ont brûlés. La Winthrop, la Lowell et la Eliot. " Ptn de merde. En plus.. nan mais ça fait beaucoup trois. Elles n'étaient même pas proches.. est-ce que ça pouvait être criminel ? Je ne savais pas du tout. C'est vrai que la tempête avait été particulièrement violente après tout. " Du coup les autres maisons nous accueillent. " J'acquiesçais. Man, en étant président de la mather house, Alexander devait avoir tellement de boulot. Je me demande si ils accueillent les Eliots, ça serait tellement énorme ahaha. " J'ai de la chance de vivre dans mon appartement, parce que j'imagine pas l'horreur. Y a eu des blessés, mais pas de mort ou de blessé grave il me semble. " J'acquiesçais doucement. J'étais tellement dans ma bulle avec Juliet ces derniers jours. Ouai je vois.. Ca doit être horrible pour tout le monde. Ca va coûter une fortune de tout réhabiliter en plus.. Ca allait rendre fou l'administration cette histoire. L'important c'est que tout le monde s'en soit sorti je pense. dis-je avec une petite moue. Ton appart a pas été touché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tempête a été d'une rare violence, mettant le feu à trois confrérie tout de même. C'est vraiment ouf. Mais je trouve ça quand même bizarre. Trois confrérie qui brûlent. Je ne sais pas. Enfin c'était juste une tempête, beaucoup de feu, de la pluie, mais pourquoi de la pluie aurait mit le feu aux confréries ? Enfin je trouve ça bizarre. j'espère que la reconstruction se fera vite pour que chaque étudiant puisse retrouver sa chambre, parce que pour le moment ils sont éparpillés dans les trois autres confréries. heureusement que j'ai mon appartement avec mon fils. Bon j'ai quasi pas dormis de la nuit quand même, pour éviter qu'il s'inquiète. " C'est sûr, ça va coûter chere à Harvard tout ça. Heureusement que les autres confréries accueillent. " Oui vraiment heureusement. Mais bon à organiser ça ne doit pas être facile. Il faut faire de la place dans chaque confrérie, dans les chambres pour y mettre des matelas ou je ne sais quoi. " Non non mon appart' n'a rien, mais j'ai quasi rien dormis de la nuit quand même, fallait que je m'occupe de mon fils. " Qui avait légèrement peur, donc ça n'a pas été une nuit facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est sûr, ça va coûter cher à Harvard tout ça. Heureusement que les autres confréries accueillent. " J'acquiesçais. Ouai. M'bon, ils allaient être super à l'étroit non dans les confréries ? Je suppose que t'façon les eliots ils sont allés dans des hôtels particuliers, ou chez papa-maman ou que sais-je encore ? Nan en vrai, je vois très mal les eliots être redevables envers une confrérie, c'est vraiment pas dans leur façon de faire en faire, donc ça enlève déjà des gens à loger. Mmh. Restait les autres. Ca va, si on divise + ceux qui peuvent être loger dans d'autres appartements, ça peut le faire. " Non non mon appart' n'a rien, mais j'ai quasi rien dormis de la nuit quand même, fallait que je m'occupe de mon fils. " Je relevais la tête à l'entente du dernier mot.. surprise. "Oh il est pas puceau" fut la première chose qui me venait en tête. Mais ta gueule Briony putain, c'est pas possible de penser qu'à ça alors qu'il y a eu une tempête sur Harvard, que des gens auraient pu dormir et tout ce que tu veux. Il a un fils. Ce gars là a un fils et il est Harvard. Oui c'est très con de penser à ça alors que mon copain (futur ex, ON AIME CA) était également à la mather et que j'avais quelques connaissances qui étaient parents, qui avaient su concilier les études et le côté parent biberon couches toussa quoi. Il a pas été trop effrayé.. ? Ca servait à rien de lui sortir des "omg, mais t'es père" ou d'avoir une mine choquée, ou d'avoir la tête bitch please puis de me barrer. Je pense que tous les gamins ont dû être effrayés. Juliet.. ça allait bizarrement. Elle est encore dans la phase "si y a beaucoup de bruit, je dors". Même si on était restés près d'elle constamment. Il a quel âge ? N'empêche cette information, elle remettait plein de choses en question. Parce que d'un coup, le mec il venait de gagner 10 ans de maturité, plus de l'estime, plus de bravoure, plus de respect et plein de choses encore. Ca fait vraiment tout un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait beaucoup d'étudiant à loger, mais je suis sûr qu'ils ont tous trouver une solution. Être logé dans les autres confréries, retourner chez leur parent, s'ils vivent ici, aller dormir chez des amis. Il existe différents moyens de se reloger en attendant que les confréries détruites par le feu soient reconstruite. Ca ne se fait pas du jour au lendemain, mais j'espère que tout se passera bien. J'aimerais pouvoir retourner de temps en temps à la Winthrop, et je suis même prêt à participer à la reconstruction si jamais le doyen d'Harvard ne veut pas prendre en charge les travaux. Finalement j'avoue à Briony que j'ai un fils et que j'ai du l'occuper durant toute la tempête. Eh oui je ne suis pas puceau (a). Je vois bien qu'elle a l'air surprise d'apprendre que j'ai un fils. Oui je suis surprenant comme mec en réalité. " Un peu, mais avec du bol mes parents étaient là, donc on a réussit à l'occuper en jouant avec lui. " Lui répondis-je en souriant. Même sans mes parents, je m'en saurais sortis. Mais heureusement qu'ils ont été là, le temps est passé plus vite comme ça. J'hoche la tête quand elle dit que tous les gamins ont du être effrayer. Oui ça c'est sûr. Ca peut se comprendre. Même nous adulte, on a eu peur pour nos appartements et maisons. " Il aura deux ans le 3 février. " Et je pense qu'à son âge, il a du comprendre que quelque chose se passait dehors. " Il s'appelle Mateo. " Rajoutais-je en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)