Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je vois absolument Alex. J'lui avais envoyé un mail ce matin pour lui parler de ma situation chaotique avec Wade et honnêtement, je savais pas si c'était une bonne idée qu'on communique par ce moyen là. Car Wade était informaticien m'voyez. Alors d'une déjà il pouvait avoir accès à mon ordinateur ou mon portable presque comme il le souhaitait et voir par hasard -ou non- ce mail là. Et de deux, il pouvait me hacker comme si il souhaitait. Ptete même qu'il m'avait mis sur traqueur ou j'en sais rien moi. J'pensais pas quoi, j'crois connaître le mather mais on sait jamais. Et c'était donc pour cette raison que j'voulais en parler avec Alex. Il avait ptete même pas encore lu le mail. Est-ce que c'était une bonne idée de le mêler à mes histoires avec mon copain ? Aucune idée, sur le coup j'y avais pas tellement réfléchi. Alors qu'après l'histoire avec Hendrix, j'aurai dû un peu apprendre de mes erreurs.. Anyway. J'me rendais sur le campus d'Harvard, connaissant à peu près les endroits où j'pouvais retrouver mon meilleur ami. Ne pas oublier que j'avais étudié ici, à ses côtés et que sans réfléchir, j'pouvais imaginer où il s'était réfugié pour bosser ou fumer. Par contre, si il s'occupait de ses enfants, j'allais un peu plus galérer je pense. J'traversais le parking, le portable dans la main, prête à dégainer pour appeler Strudwick. Mais quelque chose me perturba. J'avais la sensation d'être folle en vrai ahaha, mais genre le dos de cet individu me disait quelque chose, la démarche un peu. Mon sourire s’agrandissait plus j'avançais, jusqu'à reconnaître le puceau de la plage de Boston ahaha. Oh mais non. Eh bah en voilà une bonne surprise. Si ça s'trouve il m'avait rayé de sa mémoire.
@Raphael T. White
(Invité)